CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre League starter pour la Flashback ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
04 mai 2019 à 14:01:36

Est-ce que vous allez la faire et si oui quel build pensez-vous utiliser ?

Personnellement j'hésite entre Witch Arc ou Winter Orb :(

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
04 mai 2019 à 18:04:25

aucune idée
peut être soulrend , faut que je vois ... contrairement à ED ça devrait être moins casse bonbon

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:05:26

La league quoi ?

PoE ?

heredote heredote
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 19:23:10

Yes mon poussin, la semaine pro y'a un flashback event ;) ( 11mai )

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 19:58:54

Elemental hit.

karmako karmako
MP
Niveau 12
05 mai 2019 à 08:38:35

Je pense juste rush un bonhomme pour les récompense, du coup un truc qui pex vite avec des mécanique simple, rien de fou en vue.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
06 mai 2019 à 04:40:44

bon finalement une occultist CI herald of agony m'a l'air tout aussi braindead
après jsuis pas sûr de faire l'event mais si c'est le cas ça sera plutôt ça finalement .

karmako karmako
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 06:41:10

Au moins t'es sure de pas te planter :hap:

Rimano Rimano
MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 13:32:41

Je joue actuellement un pathfinder Heral of Agony avec proc du poison sur Rain of Arrow. C'est génial. Par contre l'Heral est c*n comme un pied dès qu'il y des zones fermées avec beaucoup de murs :nonnon:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
06 mai 2019 à 17:49:51

Encore un build perso pour ma part, pas de raison que ça change :noel:
Je pense partir sur une archère cette fois . :p)

Sinon elle ne remplace pas la ligue synthesis ? La progression atlas / mine / syndicat est gardé en mémoire à chaque nouvelle ligue ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:02:10

Non quand un ligue commence tu repars de zéro. Tout est remis à zéro aussi bien ton coffre que ton avancé dans le jeu. Cependant ici, ce n'est pas une ligue à proprement parlé. Synthesis sera toujours en cours à coté. Tu n'auras pas ta progression dans l'atlas et dans la mine mais tu pourras toujours continuer à remplir les challenges.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
06 mai 2019 à 18:26:39

Le 06 mai 2019 à 18:02:10 Tirlipop a écrit :
Non quand un ligue commence tu repars de zéro. Tout est remis à zéro aussi bien ton coffre que ton avancé dans le jeu. Cependant ici, ce n'est pas une ligue à proprement parlé. Synthesis sera toujours en cours à coté. Tu n'auras pas ta progression dans l'atlas et dans la mine mais tu pourras toujours continuer à remplir les challenges.

Merci donc j'aurais peut être le temps d'atteindre le prochain palier des défis.

Au final la ligue standard évolue également vu que les meilleurs mécaniques de ligue tempo y sont intégré au fil du temps . Ces dernières sont intéressantes pour le renouvellement de l'économie, les nouveautés et repartir avec un nouveau build pour aller toujours plus loin , si j'ai bien compris.

No_Ur_Rules No_Ur_Rules
MP
Niveau 23
07 mai 2019 à 04:32:06

J'ai 500h de jeu et tout les builds cités dans ce thread me sont inconnu, des sensations de clean encore jamais vécu :bave:

Je vais peut être refaire un topic pour savoir quel sont les builds avec lesquels vous avez eu les meilleurs sensations :(

Message édité le 07 mai 2019 à 04:32:23 par No_Ur_Rules
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
07 mai 2019 à 07:03:49

Le 06 mai 2019 à 06:41:10 karmako a écrit :
Au moins t'es sure de pas te planter :hap:

ça m'était adressé ? ^^
si oui pourquoi ? c'est pété ? x) j'appréhende juste le passage life en CI ; la seule fois ou j'ai joué CI c'est mon premier perso ... mais ça daté de Breach donc avant le nerf de l'ES

karmako karmako
MP
Niveau 12
07 mai 2019 à 07:18:33

Un peu :noel:
Disont qu'occu c'est pété déjà, t'inquiète pas pour le passage en ci, avec son ascendant et un soul taker ça se fait tout seul
Pour herald of agony je ne l'est pas jouer, mais de ce que j'ai vu ça tape bien sans gros investissement, nickel quoi :hap:

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
07 mai 2019 à 11:59:04

oui pour taper ça tape :noel: sur path of building sans faire le tree mais juste amuse toi à faire un 6L de HoA tu verra le dps à coté fais un winter orb ou autre c'est ridicule , ya besoin de 0 investissement en degats limite tu peux faire full defense/vitesse etc .

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 15:57:46

holy flame totem hiero

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
08 mai 2019 à 11:17:55

Le 08 mai 2019 à 10:34:21 No_Ur_Rules a écrit :
Début de l'évent :d) Samedi 11 Mai à 21h00 heure Française :g)

J'ai hâte en tant que nouveau joueur.

En fait ils ont déjà ajouté des compétences active en gemmes ou des noeuds dans l'arbre ?

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
08 mai 2019 à 11:54:02

Je ne regarde aucun build, perso je prends aucun plaisir dans ce type de jeu en jouant avec un build trouver sur le net, je préfère me planté complètement et devoir galéré afin d'avoir le plaisir immense d'arriver en hl et de voir que ça fonctionne ! 😍

Bon en toute honnêteté pour l'instant sur 10 persos j'en ai que 2 de viables, mais voilà quoi, c'est vraiment ce que je recherche dans PoE et tout les jeux qui permettent le théorycrafting.

Donc je pense test pour ma part un build orienté poison et avec HoA en skill principal. Et d'ailleurs une question au passage, pour up les dégâts de HoA c'est avec les passifs de créatures non ? Ou y a même pas besoin comme j'ai lu plus haut ? :question:

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:01:35

Ils ne rajoutent pas de gemmes ni ne modifie l'arbre pour un évent. Ils vont rajouter un roulement de mécaniques d'anciennes ligues dans les zones du jeu. Toutes les heures ça changera. Allez lire l'annonce, c'est plus simple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment