CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 20:58:09

Bonjour

Ce jeux m attire mais je souhaiterai des petits info svp

J adore diablo 3 donc je pense que je vais l adorer aussi
Mais en quoi est il différent de celui-ci

Qui y a t il en plus ou moins

Merci

sajah sajah
MP
Niveau 43
02 mai 2019 à 21:16:00

Trop long pour tout lister. En gros y a 10 fois plus de contenu que sur diablo 3. Honnêtement il le met à l'amande de ce coté là. Que ce soit pour les classes, le endgame, les items.

D3 c'est bien parce que c'est simple à comprendre, t'as ta classe tes skills, tu montes ton perso, tu fais tes rifts.

Dans poe, en gros le système de skill c'est comme les matérias de FF7, tu les mets sur ton équipement et tu lies les gemmes entre elles pour faire des skills avec différents effets, et tout le monde a accès à tout. Ensuite l'arbre de passif commun, c'est comme le sphérier de FF10, tout le monde a le même mais chaque perso commence à un endroit différent de l'arbre et c'est comme ça que tu multiclasse les persos (en les faisant aller dasn un coin de l'arbre d'une autre classe).
Ensuite chaque classe a 3 spé uniques, sauf le scion, qui en a qu'une mais les passifs de sa spé c'est toutesl es spés des autres classes (vu que c'est la classe hybride).

Le craft c'est un truc de malade, y a du monster hunter à coté du cube horadrim de D2, du craft à l'atelier, des recettes à débloquer de différentes façon. Des trucs qui mix des quêtes, tu peux upgrader les uniques.
Y aurait 12 pages à faire rien que pour le craft.

Après t'as l'atlas qui mets les rift de D3 en PLS. C'est con mais c'est comme ça. tu peux crafter tes propres maps endgames (comme si c'était des items), en changeant les mobs, leur puissance, les boss etc.

Et pour finir, les leagues, c'est pas comme les saisons de D3, tous les 3 mois t'as une nouvelle mécanique qui arrive avec la nouvelle league. Et la mécanique peut rester après, ou pas, donc dans l'année tu avoir des expériences différentes avec le même type de perso.

Voilà quoi.

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 21:42:22

Ha ff 7 et 10 que des système de jeu que j aime
Décidément il a tt pour plaire

Dernière question
J ai vu que le jeu n etait pas totalement en français ou sa a été régler depuis ?

Je joue sur ps4

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 08:30:04

Il est en fr oui

Par contre je rejoins mon vdd

Ce jeu est beaucoup mieux que d3

Je play depuis peu mais je kiff

alogos alogos
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 10:27:14

Y avait des bugs de langages encore sur ps4, je ne sais pas si c'est parti vu que je suis sur pc.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
03 mai 2019 à 12:50:04

Toujours des bugs de langages sur ps4 mais c'est surtout au niveau des noms et non des descriptions donc ça va le seul problème est que ça switch de langue tout seul donc c'est perturbant ^^

Je rejoins mes vdd également le jeu est nettement meilleur que diablo 3, le end game et la contruction de build est juste dingue .

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 13:15:28

Un point me déçoit comparé a Diablo3, c'est qu'on est vraiment sur un DPS démesuré. De part et d'autre.

Je suis pas a la fin a proprement parlé (lvl 87, histoire fini et Map 8-9), les boss tombent en 3 secondes, et je prends quelques one-shot (je suis cap 75%++ sur toutes resist sauf Chaos).
Sur D3, tu bloques sur un manque de DPS, en vidant une Map trop lentement. Ici t'as l'impression d'être sur un FPS et de te faire sniper comme un con. Si on perdait pas 10% d'XP, ça serait presque drôle :)

Message édité le 03 mai 2019 à 13:16:03 par [Grincheux]
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
03 mai 2019 à 13:40:00

Le 03 mai 2019 à 13:15:28 [Grincheux] a écrit :
Un point me déçoit comparé a Diablo3, c'est qu'on est vraiment sur un DPS démesuré. De part et d'autre.

Je suis pas a la fin a proprement parlé (lvl 87, histoire fini et Map 8-9), les boss tombent en 3 secondes, et je prends quelques one-shot (je suis cap 75%++ sur toutes resist sauf Chaos).
Sur D3, tu bloques sur un manque de DPS, en vidant une Map trop lentement. Ici t'as l'impression d'être sur un FPS et de te faire sniper comme un con. Si on perdait pas 10% d'XP, ça serait presque drôle :)

Si tu te fais os en map T8-9 c'est que ton build a des faiblesse défensives ou alors que le "canonglass" est voulu , quoiqu'il en soit la rapidité de clean et la survivabilité dépends énormément du build utilisé .

Message édité le 03 mai 2019 à 13:42:13 par [GeraltDeRivia]
Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
04 mai 2019 à 11:11:12

En tout cas merci pour vos réponses
Il télécharge en ce moment je test des cette aprèm

Je vous donnerai mes premières impressions

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 12:29:03

Bonjour

Alors j ai tester vraiment pas mal j admet

Par contre par moment j ai des lag que ps4 est ce que c est du a ma connexion ou ma ps4 ?

Je suis à peine lvl 10 et quand y a trop d ennemis sa bug

Et aussi d apres ce que j ai compris c est le niveau des orbes et non des arme qui compte c zst bien sa ?

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment