CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel Event!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marianneb Marianneb
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 18:49:46

Bonsoir
https://fr.pathofexile.co.com/forum/view-thread/2496429
Un Event va commencer le 10 mai (tard, avec le décalage horaire) jusqu'au 4 juin, de plus, il est ouvert à tous! Ça sera l'occasion de tester un (ou des) nouveau build...
Il y aura quelques récompenses à essayer d'avoir ;)
Ça sera aussi l'occasion d'avoir un aperçu des anciennes Ligues pour les joueurs les plus récents (dont moi lol)

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 03:20:48

Ce genre d'event à lieu régulièrement à environ 3 semaines de la fin d'une li

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 03:22:18

...gue à quelques exceptions prête. C'est toujours sympa mais ça implique, comme pour un début de ligue, de repartir de zéro.

GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 09:23:49

Cool, moi qui est atteints d'une grave maladie de rerolisme dans tout les mmorpg, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas venu plus tôt sur Poe même si c'est dans un style différent. Voilà de bonnes excuses pour refaires d'autres persos ! :cute: :rire2:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
30 avril 2019 à 10:08:36

De toute manière les persos ne sont pas perdu vu qu'ils vont en standard à la fin donc au lieu de reroll normalement autant le faire avec des nouvelles règles / fonctionnalités pour briser la routine .

Marianneb Marianneb
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 10:26:29

Le 30 avril 2019 à 03:20:48 Tirlipop a écrit :
Ce genre d'event à lieu régulièrement à environ 3 semaines de la fin d'une li

Le 30 avril 2019 à 03:22:18 Tirlipop a écrit :
...gue à quelques exceptions prête. C'est toujours sympa mais ça implique, comme pour un début de ligue, de repartir de zéro.

Oui, en faisant une recherche sur le forum, ça peut arriver une fois par an...
Les joueurs ps4 pourront toucher à tout ça, étant les derniers à avoir pu profiter du jeu ;)
Et puis, on peut se faire plaisir et gagner au moins une caisse de cosmétique !

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 10:51:29

Les flashback et autre événement de fin de ligue durent 4 semaines, pas 3.
Et c'est très événementiels, ont ne peut pas trop prévoir quand ils vont en faire une ou pas...
Si tu regardes par le passé, dire "une fois par an", c'est vraiment une moyenne...
https://sites.google.com/com/view/poefr/actu/historique

Message édité le 30 avril 2019 à 10:51:47 par alogos
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
30 avril 2019 à 22:36:15

vu que j'ai skip synthesis ça me tente un peu mais trois semaines et demi c'est limite quand même
puis la mécanique de synthesis avait pas l'air ouf ... je sais pas ... peut etre juste un perso 35 pour gratter la boite :hap:

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
01 mai 2019 à 02:54:12

ya quoi en build pété et pas cher qui est sorti du coup ? :rire: oui pas envie de me faire *****
les nouveaux spells ça donne quoi ?
sinon étrange le flashback on avait pas eu ça depuis un bout de temps et il me semble que les leagues "privés" étaient sensé plus ou moins les remplacés ... de la à dire que la league synthesis a pas plut ... (faudrait voir les chiffres , ça a donné quoi ? ils ont du les donner déja )

alogos alogos
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 10:28:55

Les builds > https://poe.ninja/challenge/builds c'est surtout le up du trickster et l'introduction de soulrend/bane qui ont faire leur chemins... winter orb est un peu plus dur à monter en ligue starter je dirais. Herald of agony a pas mal de popularité en ligue starter.
Jamais il a été dit que les flashback aller être remplacés...
La rétention était un peu moins bonne sur Synthesis, mais rien de bien alarmant.

Message édité le 01 mai 2019 à 10:29:35 par alogos
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
01 mai 2019 à 16:07:38

Le 01 mai 2019 à 10:28:55 alogos a écrit :
Les builds > https://poe.ninja/challenge/builds c'est surtout le up du trickster et l'introduction de soulrend/bane qui ont faire leur chemins... winter orb est un peu plus dur à monter en ligue starter je dirais. Herald of agony a pas mal de popularité en ligue starter.
Jamais il a été dit que les flashback aller être remplacés...
La rétention était un peu moins bonne sur Synthesis, mais rien de bien alarmant.

je suis sur d'avoir lu l'inverse mais pas en source fiable juste un dire de forum faut dire qu'on y avait pas eu le droit depuis l'introduction de ces "league" alors qu'on avait eu des event flashbacks quasiment de manière systématique sur les dernières leagues avant ça ^^ . tant mieux j'aime bien les flashbacks c'est un moyen de toucher aux anciennes leagues sans dépenser de currency ^^

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 16:34:00

Synthesis était naze au début mais devenu ok maintenant

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 06:11:23

Entouka sur Xbox one c'est le bordel a haut lvl... beaucoup trop d'animation, d'effet a l'écran ! une perte énorme de qualité d'image + des drop de FPS majeur lolllllll j'ai retrouner a la version hors évenement et sais beaucoup plus fluide..... c'est quoi ce bordel ??? même mon amis commence en avoir plein le...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment