CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème coffre monstre + charge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jacky-Aboubakar Jacky-Aboubakar
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 10:49:25

Salut ! J'ai un build shadow trickster qui se base essentiellement sur contagion + essence drain.

Je roule pas mal sur les maps et niveaux dégâts je fais le café (sauf contre les boss et le syndicat mais c'est le build qui veut ça.)

Mon gros problème se situe sur les packs de mobs qui pop lorsque on ouvre des coffres, si les mobs apparaissent autour de moi je suis mort à 100%. Il faudrait donc que je puisse m'extirper de là au plus vite mais je ne voyais pas comment.

Jusqu'à ce que je découvre la combo shield charge + fortify + faster attack, avec une charge je pourrais m'extirper d'un bourbier. Mais je ne comprends pas comment ça marche. Pour avoir des charges il faut faire des attaques avec son arme, mais je suis un caster, comment faire? Il existe une autre méthode ?

Mon build pour info : https://fr.pathofexile.com/account/view-profile/MaBiteTenkule/characters

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 février 2019 à 11:19:15

Pour faire simple tu peux pas. Shield charge ça marche pas avec les baguettes. Y a 3 solutions au problème :

1. tu troques ta baguette pour une dague (orienté spell damage), donc du coup tu peux utiliser shield charge (voire carrément whirling blades).

2. tu joues avec un switch d'arme et tu mets une arme de corps à corps en switch avec le combo shield charge + fortify + faster attack dedans (ou whirling blade, toujours pareil) et t'en profite pour mettre un bouclier bien défensif avec, comme ça t'as un vrai setup de défense.

3. tu joues avec un sort de mouvement, donc flame dash ou lightning warp(+faster casting+reduced duration pour que ce soit instantané).

Jacky-Aboubakar Jacky-Aboubakar
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 11:22:20

Merci pour la réponse ! Par contre on est d'accord les 2 premières solutions impliquent de taper avec l'arme avant d'utiliser la charge ? Si c'est le cas je ne pense pas que ça me laisse le temps de m'en sortir.

La 3e solution je n'y avais pas pensé je pense que c'est la meilleure, je vais l'utiliser, encore merci !

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 février 2019 à 11:35:51

Le 09 février 2019 à 11:22:20 Jacky-Aboubakar a écrit :
Merci pour la réponse ! Par contre on est d'accord les 2 premières solutions impliquent de taper avec l'arme avant d'utiliser la charge ? Si c'est le cas je ne pense pas que ça me laisse le temps de m'en sortir.

La 3e solution je n'y avais pas pensé je pense que c'est la meilleure, je vais l'utiliser, encore merci !

Non tu tapes pas, il faut juste changer d'arme et tu lances le skill.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 12:58:12

Autre possibilité si tu veux t'extirper au plus vite : utilises une quartz flask qui te donne phasing, c'est à dire la possibilité de passer à travers les ennemis, de cette façon tu pourras facilement partir en claquant une quicksilver flask en même temps (que tu n'as pas d'ailleurs).

Je vois au passage que certaines choses manquent sur ton perso : déjà pourquoi avoir fait que le premier labyrinthe, tu as 8 points en tout dans ton ascendance trickster alors go faire les autres. A ton niveau tu aurais déjà du faire les 4 laby.
Tu verras que niveau dps et mana regen ça va grandement s'améliorer.

Tu prends en premier faucheur patient, ça te permettra de te passer de potion de mana dans 90% des cas vu la regen de porc que tu vas obtenir.
Ensuite pour le dps tu prends douleur prolongée et tu finis par prompt à tuer.

Dès que tu peux, chope toi essence drain niveau 21/20.

Modobatar Modobatar
MP
Niveau 3
09 février 2019 à 18:33:47

Merci VDD !

C'est mon premier perso sur le jeu j'ai commencé il n'y a qu'un mois donc y a beaucoup de choses que je ne fais pas bien. Les labyrinthes c'est comme les mines, le parc animalier et les pyramides azteques : j'avais choisi de laisser ça de côté pour plus tard.

Mais bonne idée oui je vais faire le labyrinthe tu as raison !

Modobatar Modobatar
MP
Niveau 3
09 février 2019 à 19:07:27

Au passage tu viens de m'apprendre que des gemmes pouvaient être au dessus du niveau 20...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 22:25:57

Oui par corruption, n'importe quelle gemme a une chance de monter ou baisser d'un niveau, de prendre entre zéro et +10% ou -10% de quality (avec un maximum de 23% et un minimum de 0 évidemment) ou encore d'ajouter son équivalent vaal si la gemme a une version vaal bien sûr.
Une gemme arrivée niveau 20 peut se vendre avec une gemcutter prism chez un pnj, tu obtiendras la même gemme niveau 1 avec 20% de quality. Gemme qu'il te faudra donc remonter niveau 20.
La page pour plus de précision sur la vaal orb : https://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Orb

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
10 février 2019 à 07:16:13

Le 09 février 2019 à 22:25:57 lerevolteur83 a écrit :
Oui par corruption, n'importe quelle gemme a une chance de monter ou baisser d'un niveau, de prendre entre zéro et +10% ou -10% de quality (avec un maximum de 23% et un minimum de 0 évidemment) ou encore d'ajouter son équivalent vaal si la gemme a une version vaal bien sûr.
Une gemme arrivée niveau 20 peut se vendre avec une gemcutter prism chez un pnj, tu obtiendras la même gemme niveau 1 avec 20% de quality. Gemme qu'il te faudra donc remonter niveau 20.
La page pour plus de précision sur la vaal orb : https://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Orb

voire même une 21/23 ou une vaal 21 mais ça c'est avec le temple des incursions onc pour l'op c'est pas pour tout de suite il a encore pas mal de choses à assimilés avant ^^ .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment