CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée de build Champion/Gladiateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XSkilly XSkilly
MP
Niveau 18
12 février 2019 à 11:52:46

Hello!
Pour la futur league (oui je m'avance :hap:) je voulais faire une des ces deux ascendancy.

Une idée de skill à utiliser avec chacun ?
Avantage de l'un par rapport à l'autre ?
Inconvénient ?

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 02:50:19

L'un base sa défense sur la réduction phyique l'autre sur le blocage des attaques/sorts.
Le champion à l'avantage de passer outre la précision des attaques grâce à la taunt, cela évite resolute technique et donc de jouer critique. Grâce aux nodes fortify et taunt t'auras un excellent dps tout en étant tanky.
Optimisé, la gladiator me semble plus tanky avec un dps décent, surtout si tu veux jouer pure physique/bleed. Les nodes d'explosion sur les ennemis ayant du bleed aidant énormément au clean de map dans ce cas.

Je pense que c'est plus une question de goûts.
Pour prendre des skills gems très célèbre au CAC, Reave et blade flurry sont tout à fait jouable dans les 2 classes.
Perso je préfère le champion. J'ai l'impression que cette classe est bien dans tous les cas, j'y trouve plus de polyvalence.

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 18
13 février 2019 à 15:26:52

Le 13 février 2019 à 02:50:19 babacar_chang a écrit :
L'un base sa défense sur la réduction phyique l'autre sur le blocage des attaques/sorts.
Le champion à l'avantage de passer outre la précision des attaques grâce à la taunt, cela évite resolute technique et donc de jouer critique. Grâce aux nodes fortify et taunt t'auras un excellent dps tout en étant tanky.
Optimisé, la gladiator me semble plus tanky avec un dps décent, surtout si tu veux jouer pure physique/bleed. Les nodes d'explosion sur les ennemis ayant du bleed aidant énormément au clean de map dans ce cas.

Je pense que c'est plus une question de goûts.
Pour prendre des skills gems très célèbre au CAC, Reave et blade flurry sont tout à fait jouable dans les 2 classes.
Perso je préfère le champion. J'ai l'impression que cette classe est bien dans tous les cas, j'y trouve plus de polyvalence.

D'acc merci tu as tout résumé ce dont j'avais besoin :-)

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 08:49:48

Salut !

Je regardais les builds et j'ai vu un build reave / blade flurry
En champion. Mais lui utilise les points ascendance :
- Inspirational (pour les banner, il utilise dread banner pour avoir plus d'effet impal)
- Master of Metal (pour les impal)
Plutôt que les point traditionnel de fortify
Ca vaut quoi les empalements ?? Quelqu'un a déjà test ?

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 13:16:34

Jamais test mais il paraît que c'est fort. Je peux pas t'en dire plus.

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 15:17:24

Le 15 février 2019 à 13:16:34 babacar_chang a écrit :
Jamais test mais il paraît que c'est fort. Je peux pas t'en dire plus.

D'acc :-)
Merci !

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 15:04:13

C'est pas tellement que l'impale c'est fort ( même si effectivement ça l'est ), c'est surtout que les nodes fortify, bah c'est nul.

En terme de tankyness, le +1000 armure/evasion est bien pour le leveling mais très rapidement dépassé, et en terme de dps, inspirational et master of metal sont plus fortes ( Et je vais même pas parler de first to strike, last to fall qui est la meilleure node de dégats du jeu hors berserker ).

Maintenant pour répondre à ta question, ça dépend de ton objectif, si c'est pour du mapping pure et simple, gladiator bleed avec reave/sunder/cleave/lacerate/peu importe, du moment que t'as les explosions c'est bon.
Si tu veux aller taquiner du boss, c'est champion, et au niveau des skills y'en as deux qui ressortent, Blade Flurry ou Double Strike ( Avec sa version Vaal ). Avec un build comme ça tu clear tout le contenu du jeu, et petit bonus un build double strike coûte rien à mettre en place.

Après faut garder en tête que tout ce que je viens de dire ça vaut absolument rien, vu qu'on a pas le patch note.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment