CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 80 chaos/heure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KomatoII KomatoII
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 15:02:34

C'est raisonnable ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496524017-yuuka-sleep.png

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:43:26

Sans vouloir être méchant, que veux tu qu'on te dise ? Chacun son rythme dans PoE. Perso j'ai pas besoin de savoir cb de chaos je fais dans l'heure, je m'en ballec complet en fait, ça m'empêche pas d'avoir fait uber elder et d'avoir du stuff correct sans aller dans l'extrême.

Et puis a dépend de beaucoup de choses ton ratio : si tu joues H24, si t'es QF si tu fais de la pure vente d'items ID et pas juste currency flipping (méthode que je trouve dégueulasse) bref, le côté raisonnable et fairplay.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
31 janvier 2019 à 17:24:53

Raisonnable vis a vis de quoi ?

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 17:49:23

La réponse D.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:12:22

Je me fait + de 100 chaos par heure en farmant le syndicat pourtant j'ai pas le build pour.
Donc oui c'est largement possible. Faut juste savoir comment s'y prendre.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
31 janvier 2019 à 19:25:38

ça dépend de ce que tu fais ... mais en général avec le farm du syndicat on tourne plutot a 250c mini de l'heure (facilement une ou deux intervention assez compléte + un research avec ITF et le reste soit tu revends l'ouverture des stash sur le /trade ou l'utilsation de léo etc suivi qui tu as mis dedans (ou tu peux t'en servir soit pour le plaisir soit par exemple sur des bons jewels avec genre du crit spell , max life et un autre bon affix tu peux facilement te taper des jewels godlike pour la revente
pareil le farm des fossil (m'enfin faut le build adapté) peut rapporté facilement quelques centaines de chaos par heure. Par contre faut pas vendre les fossils un par un ... vends les en bulk genre par 30 voir meme 60 , les acheteurs payeront facilement un extra pour le gain de temps à pas acheter a 40 personnes .

Message édité le 31 janvier 2019 à 19:28:57 par redeyesgeek
Wops_ Wops_
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 16:21:20

Mais comment vous faites ? Je joue en Standard en map T12-13 et je dois à peine me faire 5c par heure ahah

alogos alogos
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 17:46:31

Faut prendre en compte le prix de tout ce que tu loot (et que tu ramasses).
Déjà, si tu fait des T12-T13 et que tu loot des T12-T13, ça te revient à 5c de loot...
Ensuite, les gens qui veulent farm, ils le font avec un build qui va vite et qui zappe généralement le boss. En 1 minute, 2 minutes max, ils ont nettoyés la map. Donc par heure, ils en enchaînent beaucoup.
Puis faut farmer des trucs qui se revendent bien : recette chaos si vraiment t'as rien d'autres à faire, parceque c'est long et chiant et pas très rentable. Delve, Prophéties, Syndicat (que t'as pas encore en standard), des boss particuliers avec du loot exclusifs, etc...
C'est ça qui va rapporter : vitesse x butin.
Et t'as aussi d'autre moyen, comme faire des services de carry xp, les défis (que t'as pas en standard), etc...
Si tu veux faire des bouzouf, de toute manière, le plus simple, rapide et efficace reste le flipping. Tu ne joues plus à PoE mais à la bourse.

Message édité le 01 février 2019 à 17:47:01 par alogos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment