CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zana et carte à vendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mav62 mav62
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 20:58:07

Bonsoir,
J'ai acheté dans le début de l'atlas des cartes à zana mais ensuite elle n'en vend plus. Faut-il passer un niveau pour qu'elle recommence à en vendre ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:41:58

C'est réinitialisé à 2h du mat normalement. Mais faut ptet faire sa mission dans l'atlas aussi, je ne m'en rappelle plus.

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 10:42:06

Oui, faut faire sa mission en ouvrant la carte de l'atlas où il y a son symbole. Le symbole pop après plusieurs cartes, ou apparaît à 0:00 GMT (donc 1h en ce momement pour paris).

mav62 mav62
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 11:01:30

Je fais des cartes niveau 5 donc j'ai dû faire sa mission ? Je ne vois pas où elle se trouve sa carte. J'avais oublié de l'inviter dans mon repère mais elle me vend toujours que les burins de cartographie.

sajah sajah
MP
Niveau 43
02 février 2019 à 11:50:56

Les missions sur l'atlas sont représentés par des icones sur les maps. Celle de zana est jaune et bleu.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 14:23:09

Zana est niveau 5, il me semble que l'on ne fait plus de missions pour zana chaque jour comme lors des précédentes ligues. J'ai contrôlé mes fichiers de jeux sur steam. Pas de cartes avec des icônes jaune et bleue sur l'atlas, je viens de faire les égouts toxiques (niveau 7) mais au retour, Zana ne propose toujours que les burins de cartographie 20 pour 12 chaos. Quelqu'un a une autre idée pour débloquer la vente de maps ?

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:45:41

Pour reset le marchand c'est comme avant, il suffit de faire sa mission. Sauf que avec la refonte, la mission se trouve dans l'atlas. Du coup il te faut la map en question, la lançer et faire la mission dedans. Quand t'as fait et reussi la quête ( si tu échoue la mission, ça reset pas),le marchand reset.
Apres si tu fais assez de maps d'affilée, les missions que t'as déjà fait réapparaissent sur une autre map et rebelotte.
C'est un peu chiant dans le sens que si t'as pas la map, ben tu pourras jamais reset le marchand. En trade league c'est pas grave, mais en ssf c'est contraignant. :noel:

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:47:16

Ah et si tu trouve Zana dans une map random, ça compte pas pour le reset de l'inventaire :ok:

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 12:42:41

https://sites.google.com/view/poefr/guide-du-jeu/atlas/latlas-des-mondes
On parle des missions de maître, pas la quête principale de Zana. Je ne vois pas ce que tu entends par "contrôlé mes fichiers de jeux sur steam" ni à quoi ça sert... On parle de palier (ou tiers), pas de niveau pour les maps.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 17:18:24

Bonjour,
Contrôler les fichiers m'a déjà permis de résoudre des bugs dans le jeu. J'ai toujours aucune maps proposée par zana. Par contre j'ai avancé jusque des maps paliers 6 et 7 alors que je n'avais pas fini les maps aux paliers 3 et 4. Faut-il mieux finir un palier avant de commencer un autre ou il n'y a pas de règle ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 01:16:21

Y'a pas de règles mais c'est tout de même plus pratique pour loot les maps de tier supérieur à celles que tu fais sans avoir à les acheter. Après de toute façon, plus tu en feras plus tu en looteras.

petit_issou10 petit_issou10
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 15:31:19

Je up parceque c'est la meme chose pour moi et ca commence a me saouler !

J'ai 4 rond doree un peu partout sur l'atlas j'en ai fait 1 hier et aujourdd'hui rien.

J'ai fait aussi un genre de rond jaune un peu gros toujours rien ! Faudrai peut etre une explication claire parceque j'ai l'impression que personne ne sait reellement comment reset l'inventaire de zana , anglais comme francais

alogos alogos
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 17:04:17

T'as lu ma première réponse ? ça explique les deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment