CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bien betrayal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EWOK- EWOK-
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 14:47:55

J'ai arrêté le jeux parce que ça devenait compliqué en terme de vie sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Mais si la league est sympa je vais peut-être y faire un tour, ça change vraiment le gameplay ou c'est ma même chose qu'on bouffe depuis 3 ans ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 15:04:02

A voir, les chalenges semblent moins durs et random que pour delve. Maintenant c'est un avis assez prématuré et c'est peut être tout l'inverse :(

Parce qu'au final ton temps de jeu dépend de ton objectif, perso j'essaie tjs d'avoir les 36 chalenges pour avoir le TP, sauf que pour betrayal yen a pas c'est une cape à la place donc moins attrayant je trouve.
Si ton objectif c'est de finir l'atlas et la quête de zana (uber elder inclut) ça peut prendre moins de temps que les chal qui demandent plus de grind.

Concernant la league, déjà tu as une refonte complète des masters, des hideout ainsi que le retour d'incursion et de bestiary en tant que master. Les quêtes sont directement intégrées dans l'atlas.
Les prophecy ont aussi été revues du moins leur déclenchement dans les maps et zones.

GGG essaie d'améliorer à chaque league pour ne pas que ça soit la même chose, c'est pour ça qu'ils revoient régulièrement les tiers de map pour avoir un peu de changement et faire certaines maps plutôt que d'autres.

EWOK- EWOK-
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:25:07

Merci pour ta réponse,
Je vais test vite fait du coup pour voir la refonte des master.
Mon problème c'est qu'après 2000h de jeux j'ai fait à peu près tout les build viables et donc si ya pas de gros changements à ce niveau je me fait chier trop rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment