CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attendre Betrayal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arsaigne arsaigne
MP
Niveau 3
05 décembre 2018 à 13:24:23

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai me lancer dans la grande aventure Path of exile

Seulement après quelques recherche je me rend compte qu’un gros dlc / patch / maj sort dans quelques jours (Bretayal)

D’après vous, puis je me lancer direct dans l’aventure ou devrais je attendre deux jours sous peine de devoir reset mon perso à la sortie de Betrayal ?

D’avance merci

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
05 décembre 2018 à 15:15:03

Attends deux jours et joue en league (Betrayal). Profites de ces deux jours pour te documenter sur le jeu, lire le patchnote et choisir ton build, tu va en avoir besoin :)

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:15:28 par rem1337
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 15:52:41

oui attends 2 jours c'est vraiment l’idéale de débuter sur une saison :-)))
en 2 jours tu peut regarder les différents buils histoire de savoir quoi jouer et des tuto sur le trad via les onglets et site histoire d’être bien prêt :oui:

sinon je te recommande d’installer un item filter nommer filterblade (il n'est pas encore prêt pour la 3.5 demain je pense) c'est clairement indispensable cela te "surligne" les items qui on de la valeur et il y a meme un son pour les plus rare pour jamais les louper :bravo:

arsaigne arsaigne
MP
Niveau 3
06 décembre 2018 à 16:13:33

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils (notamment pour le loot filter)

Par contre je suis un peu perdu niveau build et ce vers quoi m’orienter

Étant un nouveau joueur il y a à mon goût énormément de chose à assimiler et prendre en compte et j’ai comme l’impression que mon premier perso sera au final pas top et aura donc servi en quelque sorte de mega didacticiel

Cela dit si vous avez un conseil pour un premier build plutôt sympa et pas trop hard (j’ai vu que certains étaient plus dépendant des loots que d’autres)

Désolé si je passe pour un abruti alors que le jeux a déjà de nombreuses années d’existence

faps faps
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 16:47:44

c'est normal d'être perdu au début. la plupart du temps le 1er perso ne va pas jusqu'au bout.
pour les build, ça dépend de toi aussi.
si tu veux jouer CAC (corps a corps) , caster (lancer des sorts), totem , summoner (invocatrice zombies, squelettes, ....), archer ou autre.
si tu va sur les sites de builds, regarde ceux où il y a marqué : starter ou budget
perso je jouais plutôt des build de planqué au début. totem ou summoner (ils prennent les coup à ta place ;-) )

après, les conseil sont un peu les mêmes sur beaucoup de build :
- prendre beaucoup de vie sur les équipements et surtout sur l'arbre
- avoir ses résistances élémentaire capé à 75% le plus tôt possible

alogos alogos
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 17:11:54

Y a effectivement très peu de build qui prennent le temps de tout expliquer aux vrais débutants, et qui se contente de tracer des builds en expliquant le moins de chose possible, sans hésiter à lister tout plein d'unique comme si c'était facile de les obtenir (ce qui est très loin d'être le cas pour beaucoup de débutants).
C'est pour cela que j'ai fait des guides pour vraiment des premiers personnages. Et tout le reste...

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
06 décembre 2018 à 18:24:15

Le 06 décembre 2018 à 17:11:54 alogos a écrit :
Y a effectivement très peu de build qui prennent le temps de tout expliquer aux vrais débutants

Si tu parles anglais (ou que t'as un bon traducteur) regarde ici : https://sites.google.com/view/thetwilightstrand/guided-builds

Tous les builds listés sur cette page sont fournis avec un pastebin (pour importer le build dans Path of building) et l'auteur te prends par la main de l'act 1 a 10 en t'explicant exactement ce qu'il faut faire.

arsaigne arsaigne
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 10:17:16

:content:
Merci beaucoup franchement de prendre le temps de bien me répondre

Effectivement je pensai plus partir vers un DPS distant

Deux build me semblent pas mal pour un premier perso
Puis je vous demander votre avis svp ?

Il s’agit de l’élémentaliste:
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/2256327

Et un necro:
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/2255988

alogos alogos
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 10:55:02

Le Spark, pour avoir testé, franchement, c'est loin d'être intéressant... c'est super conditionnel.
Le nécro, ça va. Il est très bref mais ça passe.
Sinon, on t'as donné déjà deux sites pour des premiers persos...

foxsnake foxsnake
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 14:59:57

Bonjour tout le monde !

à l'auteur de se post ou tout autre débutant, je me permets de vous proposez se site en français qui explique très bien toutes les mécaniques de jeu, il est très complet et m'a grandement aidé pour mes début ;)

https://sites.google.com/view/poefr/actu

grâce à lui j'ai pus comprendre assez simplement le système de craft ou alors les formules de marchand et j'en passe !

Bon jeu et bonne journée à vous ;)

Message édité le 07 décembre 2018 à 15:02:15 par foxsnake
zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 16:14:21

les builds invocations sont / totem sont souvent efficace et assez simple pour débuter par-contre je suis pas fans du gameplay de devoir attendre que les invocations/totem tape pour pouvoir avancer :-)))

personnellement je vais partir sur http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1147951
un build très classique et qui pourrait peut être t'intéresser vu qu'il est assez fort et simple :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment