CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 3.5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:12:09

Pas mal, Delve, Incursion et Bestiary passent en core !
Et la prochaine ligue sera Betrayal.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
13 novembre 2018 à 21:17:37

J'ai pas compris toutes les subtilités de cette league Betrayal! ^^

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
13 novembre 2018 à 21:30:24

hein
bestiary
BESTIARY en core aussi finalement ? :rire:
ce jeu du démon il ajoute trop de truc bordel
et ta encore des types pour nous sortir Diablo c'est mieux putain :rire::
4 nouvelles maps bon c'est pas la folite mais c'est deja ça
la league à l'air sympa , un peu a la incursion va falloir faire des choix sur quoi faire

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
13 novembre 2018 à 21:37:28

Plus de grinding des masters pour le craft :bave:
adieu vorichiotte level 6 cancer avec 98% des builds :rire:

Le 13 novembre 2018 à 21:17:37 crystal0109 a écrit :
J'ai pas compris toutes les subtilités de cette league Betrayal! ^^

pareil j'avoue que là c'est un peu flou mais en gros faut placer des mecs qui sont de ton côté dans l'organisation et attaquer les autres chefs pour ensuite les interroger/executer au choix ce qui donnera soit de l'intel à tes espions placés ou bien les faire monter de rang le but etant de découvrir le chef qui sera sans doute un boss bien véner ^^

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
13 novembre 2018 à 21:39:15

le système de veil à l'air pas mal combiner au incursion au fossil des delves etc bordel on va vraiment avoir le choix sur quoi faire et les possibilités de craft vont vraiment devenir monstrueuses

perso les supporters pack par contre c'est bof , le côté vide des armures c'est dérangeant ^^ et perso j'ai que deux supporter pack : Breach et Harbinger ... du coup j'ai deja des trucs dans les tons violet et bleus ...

Message édité le 13 novembre 2018 à 21:41:38 par redeyesgeek
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 novembre 2018 à 22:13:11

C'est le principe de la league me fais penser au nemesis system de shadow of mordor. Le but est de faire monter un pion(un ancien membre que tu aura corrumpu) dans l'organisation pour le faire monter dans les rangs et identifier le "boss" pour ensuite aller l'attaquer dans sont repaire. C'est ce que j'ai compris. Sa aurais pu être mieu, mais compte tenu de delve et de la refonte du craft et des master, c'est compréhensible.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
13 novembre 2018 à 22:20:30

Moi j'trouve uve cette league vraiment sympa.
Les Masters repensés, je valide, ça colle au plot de la league ( on voit Leo dans les membres de l'organistaion a plusieurs reprises ) en gros les anciens Masters nous auraient trahis on dirais. Les dernieres leagues derrière les nouveaux masters. Je valide. Ça sature pas la progression principale.

On va peut être enfin pouvoir tuer vegan pour de bon :rire2:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 novembre 2018 à 22:24:50

Malheureusement, si les vieux master font partie des membres de l'organisation, Sa me ferais de la peine. Par contre, si ils servent d'agent infiltré le temps de la league sa serais cool.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
13 novembre 2018 à 22:49:43

on sais pas encore ce qu'ils sont devenus.
j'ai supposé ça parce qu'on voit Leo dans la video. :noel:

après je sais pas si il est vraiment considéré comme un master a part entière

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 novembre 2018 à 22:57:49

J'ai eu ma réponse, dans la vidéo sa indique bien que les autres master ne font plus partie du "grind" et qu'il ne serons plus dans l'hideout.

Donc on va pouvoir tuer vagan :D enfin ! les 4 master serons ceux indiqué à l'écran, sur leur site, dans une image est ceux qui donnerons des missions à accomplirs et sa va permettre de jouer avec des mécaniques des anciennes league (incursion, delve, bestiary) d'ailleurs pour bestiary c'est le master qui va capturer les beast...so tout ce qui sera nécessaire sera de chasser et de le tuer thats it... beaucoup moins chiant.

La refonte des master est quand même vachement plus intéressante que la league en elle-même. (elle semble sympas malgré tout)
Les missions des master va apparaître dans les maps maintenant, plus besoin d'aller leur parler dans l'hideout (sauf pour le craft peut-être??), mais bon je peu me tromper, je ne pouvais pas écouter avec du son, et les sous-titre semble droit sortie du fion de google... j'ai fait un peu d'interprétation donc il peu avoir quelques détails que je n'ai pas bien compris.

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:00:49 par kevlax333
SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
13 novembre 2018 à 23:06:02

Video Explicative de la league avec ZiggyD.
c'est bien expliqué et ça clarifie plutot bien la league si y en a qui l'ont pas vue

https://youtu.be/o_bsqgXKGAU

je trouve qu'ils ont gérés au poil de cul l'intégration de beatiary en "core".
ne plus avoir a gérer les filets et Einhar qui capture a ta place, c'est malinx de leur part surtout qu'elle a été assez mal acceuillie. du coup ça fait qu'elle est pas si mal que ça.

ils auraient fais ça dès le début ça aurait mieux passé je pense

:ok:

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:10:09 par SnakeSousLSD
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 51
14 novembre 2018 à 00:47:18

Le 13 novembre 2018 à 23:06:02 SnakeSousLSD a écrit :
Video Explicative de la league avec ZiggyD.
c'est bien expliqué et ça clarifie plutot bien la league si y en a qui l'ont pas vue

https://youtu.be/o_bsqgXKGAU

je trouve qu'ils ont gérés au poil de cul l'intégration de beatiary en "core".
ne plus avoir a gérer les filets et Einhar qui capture a ta place, c'est malinx de leur part surtout qu'elle a été assez mal acceuillie. du coup ça fait qu'elle est pas si mal que ça.

ils auraient fais ça dès le début ça aurait mieux passé je pense

:ok:

moui mais non je pense enfin oui c'est sur que ça aurait été mieux accueilli .
Là ça passe parce qu'on en aura que de temps en temps j'imagine mais pendant la league il y en avait beaucoup trop ça aurait été un peu abusé je trouve :rire:

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 08:36:21

Les craft des maîtres :"Celles-ci se récupèrent désormais de manière individuelle en terminant certains types de contenu, comme des salles d’Incursion ou des rencontres dans la Mine d’Azurite"

Je le sens pas trop perso ce truc, vu ma luck si faut drop les recettes j'aurai que les bas lvl inutile

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 10:32:32

C'est sensé être semi-directif, avec des choix pour pouvoir chopper les mods que tu veux apparemment.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 10:47:15

N'empêche, avec cette refonte des Masters, ils viennent de résoudre tout leurs problèmes d'intégration du contenu de league en core.

Ils ont juste a mettre le pnj de la league en nouveau Master, et hop son contenu de league en mission journalière. Je pense pas qu'on verra nos bon vieux masters de sitôt

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:14:20

Ça va peut être faire chier ceux qui grindait à mort les masters afin de pouvoir louer leurs services Level 8 en early league. Mais moi je suis bien content, j'en avais ras le bol de les remonter à chaque fois. Là au moins ça change.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 27
14 novembre 2018 à 12:36:38

D'apres ce que j'ai compris, la league fonctionne plus ou moins comme incursion (une des meilleurs league avec breach imo).

En gros, on va construire notre syndicat en fonction des récompenses souhaitées. Ca se fait via le systeme d'investigation/meutres/betrayal (a l'images des architectes pour les salles du temple).
Une fois que c'est fait, le big boss apparait, on va chez lui, on le tue et on recuperer les loots.

Le big boss du syndicat change en fonction des choix qu'on a fait et n'importe quel membre du sydicat peut le devenir (j'ai vu Leo, Vagan et Catarina en tant que membres du syndicat). Le systeme est répétable a l'infinie avec des combinaisons multiples.

Ca va envoyer du lourd :)

ps: Fossil + bestiary + veil + double corruption.... J'imagine pas les items de fou qu'on va pouvoir se craft :rire:

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 novembre 2018 à 13:32:53

https://sites.google.com/view/poefr/actu/3-5-ligue-betrayal
Je mettrais toutes les infos qui viendront dessus, comme toujours.

XSkilly XSkilly
MP
Niveau 19
14 novembre 2018 à 14:49:38

Donc avant on devait farmer Vorici pour craft du 6 link maintenant il faudra farm le mod ?
C'est exactement pareil ou j'ai pas compris ?

rem1337 rem1337
MP
Niveau 27
14 novembre 2018 à 15:23:07

Le 14 novembre 2018 à 14:49:38 XSkilly a écrit :
Donc avant on devait farmer Vorici pour craft du 6 link maintenant il faudra farm le mod ?
C'est exactement pareil ou j'ai pas compris ?

Pour debloquer un master craft il faudra accomplir la mission relative au craft dans l'atlas.

J'vais dire n'importe quoi, mais par exemple, il faudra tuer un architecte sur une T16 pour débloquer le 6L.

Message édité le 14 novembre 2018 à 15:23:34 par rem1337
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment