CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Path Of Exile France - POE FR - Angels Council

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
05 novembre 2018 à 22:15:46

Guilde francophone exclusivement saisonnier. Nous accepterons les débutants. L'âge moyen est de 18+ à la quarantaine passé ....

''Fondateur de la guilde Angels Council, je ne suis là que dans l'objectif de recruter de nouveaux joueurs et leur apprendre les mécaniques de Poe. Ce site est là pour les nouveaux joueurs qui veulent seulement se renseigner et progresser dans ce jeu. Les vidéos sont en français. nous sommes une petite guild de 5 joueurs et nous espérons augmenter les rangs de celle-ci....

''''
Le coffre guilde dispose de 10 Stash
Le nombre max de la guilde est de 20''

Voilà pour la description de la guilde en ce qui concerne les règles je vous les cite ci-dessous en espérant que vous soyez en accord avec celles-ci.

LES RÉGLES SONT SIMPLES

  • Pas de vol ou Racket
  • Pas de racisme ou autres signes de discrimination sexiste
  • Pas d'immaturité ou de grossièreté
  • Avoir plus de 16ans
  • Avoir un micro (IMPÉRATIVEMENT pour la progression de votre jeu) Sinon refus, Les places de guilde dans ce jeu sont payantes et nous privilégions les personnes disposant d'un micro. Merci

Si toutes ces règles correspondent à votre style de jeu alors je vous invite à vous rendre sur le lien de recrutement et de remplir le formulaire. . Nous
sommes très rapides en temps de réponses.

Notre Site de recrutement et d'entraide ---> http://www.path-of-exile.com

Message édité le 05 novembre 2018 à 22:19:30 par lysou-ang
lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
10 novembre 2018 à 15:47:07

Bonjour a tous.

Alors petite précision on a juste le droit a 30 place gratuites et les suivante c'est juste 150 points.

C'est simplement qu'on ne recrute pas 20 personnes sans micro parce que oui les places sont compté. Je vous poste notre discord j'assure une présence de 10 heures par jour sur discord.

La guilde est toutes nouvelles j'ai vraiment besoin de coéquipiers de jeu novices ou avancées. Pour m'aider a monter cette guilde Venez papoter je suis pas vulgaire ou méchant.

https://discord.gg/zekfVfk

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 15:51:43

Il doit rester environ 1 mois de ligue, c'est peut être pas le meilleur moment pour recruter.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
10 novembre 2018 à 16:55:06

Il y a toujours des nouveau tkt po hihih

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:34:12

"Pas de racisme ou autres signes de discrimination sexiste"

Je passe mon chemin.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
25 novembre 2018 à 11:54:25

Coucou a tous

Alors voila je prépare tout pour la ligue qui arrive. Le discord ne bouge pas et le site a été retouché.

Nous somme toujours a la recherche de nouveaux joueurs j'assure une présence de 12h par jour sur le vocal. Et je suis intransigeant sur le respect des règles. Dans notre discord il n'y a surement pas de blagues déplacé ou de bizutage. Je vous invite donc a nous rejoindre.

Amicalement Lysou

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
25 novembre 2018 à 12:06:16

🖱️ Notre Site de recrutement et d'entraide ---> http://www.path-of-exile.com
📞 Notre Discord ---> https://discord.gg/zekfVfk
📩 Notre Email ---> guild.angels.council@gmail.com
🤵 In Game Name ---> Lusitanias

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
26 novembre 2018 à 19:06:25

Bon la on est trois tout démarre.

Le site est en place, le lien discord n'expire plus. Je sait que pas mal de personne a qui je parle ont de mauvais souvenir de guilde mais dans nos règles sont claire. Venez essayez.

Pas de bizutage, pas politique, pas de religion.

Me sent un peut solo xD

a+ les gars

zouzou63 zouzou63
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 14:46:21

faudrait qu'il améliore un peut le système de guilde pour leurs donner un intérêt car pour le moment le tchat globale suffit pour beaucoup :ok:
je t'aurais bien rejoint mais j'ai du mal avec Discord quand je joue a un jeu solo/farm comme POE en général c'est musique et farming intense :content:

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 15:22:26

Le 29 novembre 2018 à 14:46:21 zouzou63 a écrit :
faudrait qu'il améliore un peut le système de guilde pour leurs donner un intérêt car pour le moment le tchat globale suffit pour beaucoup :ok:
je t'aurais bien rejoint mais j'ai du mal avec Discord quand je joue a un jeu solo/farm comme POE en général c'est musique et farming intense :content:

Oui on manque de réferencement des guildes. Des choix par langue ou mods par exemple

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:46:48

C'est surtout qu'être en guilde n'apporte absolument rien. Si t'as besoi

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:52:18

...besoin d'aide, y'a le chat global. Pareil si t'as envie de jouer en partie, t'auras pas de problème pour trouver des gens. Les guildes ne servent à rien et coûtent en plus de l'argent réel pour en créer une (même si pas beaucoup). Les gens n'ont pas d'intérêt à en rejoindre une à vrai dire. De plus le jeu est totalement faisable en solo. Si il y avait des gros raid à la mmorpg ou il faut vraiment un tank, dps, heal ect... Là une guilde serait intéressante. Mais poe n'est pas comme ça. La dimmension multijoueurs est surtout basé sur le marché d'items. Après y'a des gens qui aiment jouer en parties mais personnellement je trouve que ça n'apporte rien, je préfère jouer seul et farmer avec de la musique dans les oreilles tranquillement de mon côté.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
04 décembre 2018 à 01:11:16

J'aime pas jouer seule

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 01:24:03

J'en doute pas. Je voulais juste te faire remarquer que ce n'est pas

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 01:31:02

(Putain de téléphone de merde 😡)

... Que ce n'est pas une question de recensement ou autre, c'est juste que l'intérêt d'une guilde est très limité. Je connais des gens qui ont rejoint une guilde et qui l'ont quitté peu après parce qu'ils s'ennuyait tout simplement. Une amie pendant la ligue incursion à rejoint un guilde et n'a pas aimé parce que étant débutante elle avait tendance à aller lentement et à ramasser tout les items par terre. Les gens de la guilde la poussait donc à aller plus vite tout le temps et c'est vraiment chiant de pas pouvoir jouer à son rythme. Et c'était une guilde qui se targuait d'aider les débutants. D'ailleurs elle a fermé, le maître de guilde en ayant marre de ce comportement. Enfin bref bien sur que tu peux jouer à plusieurs parce que t'aimes pas jouer seul mais faut pas s'étonner si tu as du mal à recruter et garder des gens dans ta guilde. Le jeu est pas vraiment fait pour ça. Ceci n'est que mon avis.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
04 décembre 2018 à 06:40:42
  • Le référencement guilde est pour bientôt (on verra sa)
  • Le jeux a plusieurs a été améliorer par 10 depuis 4 ans
  • De plus le fait d'avoir une guilde te permet d’apprendre de nouvelle techniques de jeu.

Tu n'évolue surement pas seule a PoE (Sa c'est mon avis)

J'ai pas de mal a recruter ne te borne pas :)

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
26 janvier 2019 à 05:29:00

Bonjour a tous !

  • Petites mises a jours sur le site
  • +3 recrutement cette semaine
  • L'intégration de 31 tutoriels fr poe (a notre chaine YouTube)

Tout démarre maintenant, on a besoin plus que jamais de collègues de Farm pour créer une bonne ambiance d’exilées. Les conseils sur le site sont également les bienvenue. Je vous redonne l'adresse du site et aussi notre chaine Youtube avec nos tutos express!!!

Notre Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClOr7BVTBRpDsUjaZ24WDbA
Notre site : https://www.path-of-exile.com

Merci a ceux qui encourage et a bientôt pour certains.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 01:52:01

Petit up alors on est 24 au total dans la guilde.

Bientôt un nouveau départ ^^

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 17:32:19

Bonjour a tous je fait un petit up. Ont cherche trois modos pour gérer la guilde

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
22 janvier 2021 à 14:51:49

Voila alors la ligue a commencer bonne année a tous.

Petit Up. Vous êtes toujours les bienvenue ..

http://www.path-of-exile.com

https://discord.gg/93vz3PQ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment