CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les builds "Méta" ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 septembre 2018 à 23:48:20

Yo

comme à chaque league je me fais un petit starter pour commencer, pour mapper un peu et mettre quelques currency de coté ( en plus en self found pour une fois donc pas de folies ). Cependant je fais également un second perso qui est en général le gros perso de la league et qui, de ce fait, doit vraiment etre bon pour le clear speed et le kill de boss.

A ma derniere league (Harbinger) c était la mode du Kinetic Blast avec Tempest binding en pathfinder,un clear speed incroyable.

Est ce toujours viable hors tempest binding ?Sinon un build a l arc ca fait longtemps ?

Proposez vos builds avec un clear speed élevé qui clear tout le contenu :) je ne suis pas regardant sur le budget tant qu il puisse farmer les maps rapidement sans dépenser trop au début (pas d armes a 10ex pour pouvoir avancer quoi)

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 septembre 2018 à 00:10:24

poe.ninja, section build...

rem1337 rem1337
MP
Niveau 17
18 septembre 2018 à 01:42:00

Le 14 septembre 2018 à 23:48:20 _livetowin_ a écrit :
A ma derniere league (Harbinger) c était la mode du Kinetic Blast avec Tempest binding en pathfinder,un clear speed incroyable.

Est ce toujours viable hors tempest binding ?

Viable, oui. Méta ? Non.

En ce moment, la méta (hors HH) c'est du double Poet's pen. Majoritairement du Arc + Lightning Wrap ou Volatile Dead + Body Swap. En gros, t'as un sors d'attaque dans une PP, un sors de mouvement dans l'autre et quand tu click droit, tu te deplace + dps.
Clear speed a mort quoi...

Occultiste, crit, low life.

ps: BV, RF sont aussi méta

Message édité le 18 septembre 2018 à 01:43:20 par rem1337
SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 09:29:27

La je suis sur un build Toxic rain + Herald of Agony en pathfinder

C'est expérimental, c'est la première fois que je tente un build sur du chaos damage + DoT chaos.

Avec un quill rain (relativement simple a avoir meme en ssf) ça envoie vraiment pas mal et niveau clear speed avec mirage archer ça depote vraiment.

C'est relativement meta. Après faut voir sur le end game. J'ai commencé ce build hier soir. J'ai pas encore attaqué le normal lab.

Sibij Sibij
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 01:18:38

Le 18 septembre 2018 à 09:29:27 SnakeSousLSD a écrit :
La je suis sur un build Toxic rain + Herald of Agony en pathfinder

C'est expérimental, c'est la première fois que je tente un build sur du chaos damage + DoT chaos.

Avec un quill rain (relativement simple a avoir meme en ssf) ça envoie vraiment pas mal et niveau clear speed avec mirage archer ça depote vraiment.

C'est relativement meta. Après faut voir sur le end game. J'ai commencé ce build hier soir. J'ai pas encore attaqué le normal lab.

Je suis aussi parti sur un build quill rain Toxic rain plus HoA, en late game c'est trop le feu, aucun problème sur les maps même haut tier, shaper ultra facile, j'ai jamais pris autant de plaisir a level un perso

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
19 septembre 2018 à 03:04:29

pourquoi je viens vous lire sérieux :( j'ai déja trois perso j'ai pas envie d'en lancer un 4 èm :rire:
finalement mon perso double strike me plait pas trop pour faire du lab :(

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 04:28:41

Le 19 septembre 2018 à 03:04:29 redeyesgeek a écrit :
pourquoi je viens vous lire sérieux :( j'ai déja trois perso j'ai pas envie d'en lancer un 4 èm :rire:
finalement mon perso double strike me plait pas trop pour faire du lab :(

A peu près dans la même cas de figure, j'étais sur du dual strike dans les T8 et le clear me faisait chier malgré splash damage, mais tout je voulais rester sur du CaC avec des dégâts monocible pas trop dégueu.
Je suis parti sur Earthquake en Slayer (Slayer parce que je voulais rester sur quelque chose que je connaissais, j'ai jamais fait de Marauder) et j'en suis très content. Le clear est très bon.

Pendant le leveling je suis juste mort sur Kitava acte 10 parce que mon stuff était horrible (400 d'armure et j'avais une tabula).
Les dégâts monocibles sont assurés par Vaal Ancestral Warchief.
Finalement c'est très polyvalent, exploser les tas de mob avec bien souvent un seul coup est jouissif, t'as de la mobilité, de la Tankiness grâce à ton leech et ton pool de vie, le start est bon (prends ground slam + heavy strike au début). Par contre ça devient cher pour finaliser le build, comme souvent. Bref je te le conseil si tu t'emmerdes.

Message édité le 19 septembre 2018 à 04:29:52 par Babacar_Chang
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 05:20:21

Je m'en doutais tellement que tu allais abandonner ton vaal double strike 😄

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 09:30:11

Sibij

Tu saurais partager ton profil pour que je regarde quelques trucs sur ton perso toxic rain ?

T'arrive a caper les résistances facilement ?

Ça serais super cool :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:54:58

Tiens regarde le mien : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/lerevolteur83/characters
Même principe et ça fait du T15 avec des mods crades. Le seul mod que je n'aime pas faire c'est le no regen et le 60% less recovery. C'est faisable si tu remplace la witchfire par une mana flask. le hexproof aussi se fait, perso je remplace également la witchfire par la coralito, tu perds la curse mais tu gagne en chance to poison.

Regarde également mathil qui a fait un build similaire, La cherrubim n'est pas indispensable surtout si justement tu as du mal avec les res. J'ai acheté casque, gants et quill rain ; tout le reste est du self found.
Le seul hic reste la mana, je roulais avec clarity puis j'ai changé pour arctic armour parce que ça pique dans la mine même avec quasi 6k de vie.
Le quiver se remplace facilement par un drillneck.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:34:19

J'ai deja un Drillneck mais par contre je compte utiliser un Debdrobate a la place du cherubim pour les resistances. Pour la life, j'ai une starkonja 99 hp et des Embalmer pour les gants. Mais après j'ai peur d'overcharger les uniques et me pénaliser. Du coup selon comment ça se passe j'vais me choper un carquois rare avec des res et bouler le drillneck.
Si je manque encore de résistance j'enlève mo thief's torment pour deux anneaux rares. Tant pis si je fais l' impasse sur du leech

C'est la première fois que je tente un build dans ce genre alors je suis pas trop confiant :hap:

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
19 septembre 2018 à 15:18:09

Le 19 septembre 2018 à 05:20:21 Tirlipop a écrit :
Je m'en doutais tellement que tu allais abandonner ton vaal double strike 😄

les build cac c'est vraiment pas pour moi je deteste ça dans quasi tous les jeux :rire:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 17:03:28

Le souci c'est que la dendrobate a 0 hp dessus, si tu veux de la res autant partir sur kaom's ou belly. Pour le 6L t'façon t'as déjà l'arc pour ça donc tu peux t'en passer sur le torse.

Starkonjah c'est cool ça fait le café mais bon j'en suis pas fan, je sais juste que si tu cherches un enchant t'as plus de chance de le trouver sur ça ou sur le devoto pour souvent moins cher qu'un casque rare.
C'est vrai que c'est tentant d'accumuler les uniques, le seul que j'aurais voulu avoir mais trop trop cher c'est le fenumus weave (10ex plus), pas étonnant quand tu vois la montée des builds poison.

Je suis pas fan du thief non plus, si tu prends une node de mana leech côté ranger avec un peu de mana gain on kill + vaal clarity au pire, ça passe.

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 17:26:59

Je joue en molten strike poison et j'ai pecho les gant fenumus à 6,5ex y quelque jour. La il sont vers 6exa je vois pas où ta vu +10exa

Pour l'instant je suis comme ça mais pas mal de truc à changer :x https://www.pathofexile.com/account/view-profile/sauza45/characters

Message édité le 19 septembre 2018 à 17:30:04 par sauza45
SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:20:39

Le 19 septembre 2018 à 17:03:28 lerevolteur83 a écrit :
Le souci c'est que la dendrobate a 0 hp dessus, si tu veux de la res autant partir sur kaom's ou belly. Pour le 6L t'façon t'as déjà l'arc pour ça donc tu peux t'en passer sur le torse.

Starkonjah c'est cool ça fait le café mais bon j'en suis pas fan, je sais juste que si tu cherches un enchant t'as plus de chance de le trouver sur ça ou sur le devoto pour souvent moins cher qu'un casque rare.
C'est vrai que c'est tentant d'accumuler les uniques, le seul que j'aurais voulu avoir mais trop trop cher c'est le fenumus weave (10ex plus), pas étonnant quand tu vois la montée des builds poison.

Je suis pas fan du thief non plus, si tu prends une node de mana leech côté ranger avec un peu de mana gain on kill + vaal clarity au pire, ça passe.

Je compense le manque de HP sur la Dendrobate par les embalmer et/ou une starkonja justement.
J'vais remplaçer Drillneck par une Maloney's Nightfall pour la def . . j'pense que je vais rester Res cap meme après Kitava 10 comme ça

après si je tombe sur une Belly, je switch hein :noel:
mais j'en ai plus et j'ai pas les ronds pour me la repayer :hap:

DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:41:08

Le 19 septembre 2018 à 15:18:09 redeyesgeek a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 05:20:21 Tirlipop a écrit :
Je m'en doutais tellement que tu allais abandonner ton vaal double strike 😄

les build cac c'est vraiment pas pour moi je deteste ça dans quasi tous les jeux :rire:

Moi aussi au départ, mais là je fais un buid ngamahu cyclone en chieftain c'est génial et pas cher du tout :bave:

En plus j'ai changé récemment mon starkonja pour un devoto, c'est tellement mieux à tout point de vue pour mapper

Et c'est le build le plus nobrain que j'ai jamais fait et ça fait du bien parfois :hap:
J'ai un seul sort de dps, un seul sort de mouvement (leap) et deux heraldes. C'est la première fois que je remplis pas ma barre de raccourcis même en mettant les heraldes/auras :rire:

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:44:20 par DoYouEvenPrayz
DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:50:16

Le 19 septembre 2018 à 19:41:08 DoYouEvenPrayz a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 15:18:09 redeyesgeek a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 05:20:21 Tirlipop a écrit :
Je m'en doutais tellement que tu allais abandonner ton vaal double strike 😄

les build cac c'est vraiment pas pour moi je deteste ça dans quasi tous les jeux :rire:

Moi aussi au départ, mais là je fais un buid ngamahu cyclone en chieftain c'est génial et pas cher du tout :bave:

En plus j'ai changé récemment mon starkonja pour un devoto, c'est tellement mieux à tout point de vue pour mapper

Et c'est le build le plus nobrain que j'ai jamais fait et ça fait du bien parfois :hap:
J'ai un seul sort de dps, un seul sort de mouvement (leap) et deux heraldes. C'est la première fois que je remplis pas ma barre de raccourcis même en mettant les heraldes/auras :rire:

Ah oui et j'ai oublié mon ancestral warchief sur la molette mais même lui risque de dégager avec le casque abyssal à 2 sockets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
19 septembre 2018 à 20:40:34

Le 19 septembre 2018 à 19:41:08 DoYouEvenPrayz a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 15:18:09 redeyesgeek a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 05:20:21 Tirlipop a écrit :
Je m'en doutais tellement que tu allais abandonner ton vaal double strike 😄

les build cac c'est vraiment pas pour moi je deteste ça dans quasi tous les jeux :rire:

Moi aussi au départ, mais là je fais un buid ngamahu cyclone en chieftain c'est génial et pas cher du tout :bave:

En plus j'ai changé récemment mon starkonja pour un devoto, c'est tellement mieux à tout point de vue pour mapper

Et c'est le build le plus nobrain que j'ai jamais fait et ça fait du bien parfois :hap:
J'ai un seul sort de dps, un seul sort de mouvement (leap) et deux heraldes. C'est la première fois que je remplis pas ma barre de raccourcis même en mettant les heraldes/auras :rire:

j'ai hésité entre vaal double strike et ngamahu cyclone justement :(
j'ai 18exalt mais je sais pas quoi en foutre entre mon blade vortex , mon MF tornado shot (au final c'est chiant de faire une tonne de burial pour ça que je voulais alterner avec un perso orienté UberLab ) . Ou bien faire un nouveau build ..

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 08:26:46

Ben moi j'avais dans l'idée de refaire un poet´s pen volatile dead vu que je n'avais pas pu le pousser assez haut la league dernière et puis j'ai vu le prix des poet´s pen... Ça refroidit.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
20 septembre 2018 à 12:22:46

Le 20 septembre 2018 à 08:26:46 Tirlipop a écrit :
Ben moi j'avais dans l'idée de refaire un poet´s pen volatile dead vu que je n'avais pas pu le pousser assez haut la league dernière et puis j'ai vu le prix des poet´s pen... Ça refroidit.

ah ouais dire que ça coute 30 chaos la league d'avant et la 70 ...
après ya Arc LW maintenant aussi en variante pour les poet's pen et vu que Arc en lui même est deja ultra méta ... après à coté l'inpulsa a complétement chuté de prix :( dire que je l'ai acheté 2 exalts et demi

Message édité le 20 septembre 2018 à 12:26:49 par redeyesgeek
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment