CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question : le drop de Map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Byzance01 Byzance01
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 13:03:46

Salut je débute les maps et je ne sais pas trop comment ça marche
Je n'arrive pas a drop arid lake , je ne sais pas comment marche le système de drop de Map
Si on pouvais m,'expliquer merci

WiskzPOE WiskzPOE
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 13:22:29

C'est pas très compliqué, en gros, quand tu termines une map en accomplissant l'objectif, elle est "validée" sur ton atlas, et elle s'ajoute alors aux maps que tu peux drop. Tu peux drop les maps que tu as déjà validées sur n'importe quelle map que tu es entrain de faire et même dans les actes mais je ne sais plus à partir duquel on commence à dropper des map.

Ensuite, pour dropper des maps que tu n'as pas encore faite, la meilleure solution est de farmer la map du tier inférieur qui est relié à la map que tu cherches sur l'Atlas !
Dans le cas de ton exemple tu cherches la map Arid Lake, qui est une map Tier 3. Pour la trouver tu peux farmer dans la map Tier 2 Oasis qui est reliée à Arid Lake, tu auras alors une chance de trouver la map Arid Lake !

Il est important de compléter les objectifs bonus des maps pour les valider sur l'atlas car chaque map validée te donn e1% de chance supplémentaire que chaque map que tu drop soit d'un tier supérieur. Admettons que tu drop une map tier 2, si tu as terminé 20 maps sur l'atlas, tu auras 20% de chances que la map soit finalement une tier 3 !
Les objectifs sont :
- Map Tier 1 à Tier 5 : Tuer le boss en version magique de la map (bleu)
- Map Tier 6 à 10 : Tuer le boss en version rare de la map (jaune)
- Tier 11 à 15 : Tuer le boss en version rare et corrompue de la map (jaune + vaal orb)

Voilà j'espère que ca répondra à ta question ! :)

faps faps
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 13:37:04

lorsque tu fais des maps, il y a une chance qu'une autre map tombe.
cette map pourra être du niveau T1 à (Tx+1). x étant le niveau de la map en cours.
cette map sera soit une des maps que tu as déjà complété soit une nouvelle map qui a un lien sur l'atlas avec celle en cours.
pour drop arid lake, il faut que que tu fasse des maps qui ont un lien avec et croiser les doigts pour qu'elle tombe. bonne chance.
il y a aussi un compteur au centre de l'atlas qui augmente les chance de drop des map plus haute. le compteur augmente lorsque tu complète des nouvelle map

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 16:08:58

Le 14 septembre 2018 à 13:22:29 WiskzPOE a écrit :
Tu peux drop les maps que tu as déjà validées sur n'importe quelle map que tu es entrain de faire et même dans les actes mais je ne sais plus à partir duquel on commence à dropper des map.

Nope. Tu ne peux avoir que les 4 coins de l'Atlas dans l'histoire.

Je vais juste rajouter que tu as Zana qui te fournit une Map en récompense de quête quand tu termine une Map d'un nouveau tiers, au moins pour les T1 et T2, après, j'ai pas trop suivis jusqu'où ça allait.
En parlant de zana, elle a un atlas a elle et ses missions ne compte pas pour ton atlas à toi.

https://sites.google.com/view/poefr/guide-du-jeu/atlas/généralités

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 01:53:30

sinon solution simple, si tu galère, tu peux toujours acheter au prêt d'autre joueur. Les map < T12 son pas chère

ScrubLord ScrubLord
MP
Niveau 7
16 septembre 2018 à 14:57:22

Le 14 septembre 2018 à 13:37:04 faps a écrit :
lorsque tu fais des maps, il y a une chance qu'une autre map tombe.
cette map pourra être du niveau T1 à (Tx+1). x étant le niveau de la map en cours.
cette map sera soit une des maps que tu as déjà complété soit une nouvelle map qui a un lien sur l'atlas avec celle en cours.
pour drop arid lake, il faut que que tu fasse des maps qui ont un lien avec et croiser les doigts pour qu'elle tombe. bonne chance.
il y a aussi un compteur au centre de l'atlas qui augmente les chance de drop des map plus haute. le compteur augmente lorsque tu complète des nouvelle map

Les boss de map peuvent drop des maps de 2 tiers supérieurs à leur niveau (sans prendre en compte le bonus de l'atlas). Un boss de t10 peut donc droper une t12 pour peu qu'une t12 ait été faite dans l'atlas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment