CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi un POB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinjana dinjana
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 20:26:43

:salut: a tous

Je me renseigne en ce moment sur un build et de ce fait sur le guide du build il donne un lien de "POB"
avec ecrit plein de chose, cela m'a l'air important c'est pour cela que je m'adresse a vous pour savoir si c'est important a quoi ca sert etc. (j'ai rien trouvé sur le sujet en fr et je suis pas assez bon en anglais pour comprendre)

Merci pour vos futurs réponses

DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:06:58

Path Of Building (abrégé en PoB) est un logiciel permettant de faire des tas de simulation sur les stuffs de ses persos et de créer des builds de toutes pièces. ça permet aussi de calculer le "vrai dps" de tes skills (c'est-à-dire de prendre en compte les résistances des monstres tels que le shaper ou autres, mais aussi les malus de résistances que tu leur appliques, et plein d'autres paramètres dans le genre)

C'est un outil extrêmement complet. En ce qui concerne le texte donné en lien pastebin dans la plupart des builds, tu as juste le copié-collé dans la section "import" de path of building, tout en bas.

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:08:11 par DoYouEvenPrayz
WiskzPOE WiskzPOE
MP
Niveau 3
17 septembre 2018 à 15:09:31

Comme dit par mon VDD, Path of Building est un outil vraiment excellent. Je conseille à tout joueur de le tétécharger.
Si le build te donne un lien PoB, télécharges le, et copies colles le PasteBin dans la section import build.

En général dans ce genre de guide, on te donne un PoB avec l'arbre de talent final, un exemple de stuff, les gemmes et les links à avoir. Ca peut te permettre de voir ton DPS réel (qui est loin du dps affiché en jeu qui est très mal calculé).

Tu peux aussi te servie de ce logiciel pour créer ton propre build, et savoir avant de le faire en jeu si ça sera viable ou non. Très pratique quand tu débutes dans la création de build sur le jeu !

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 01:34:55

https://github.com/Openarl/PathOfBuilding

releases : https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases

Dernière version zip (18/09/2018) : https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases/download/v1.4.99/PathOfBuilding-1.4.99.zip
Dernière version exe (18/09/2018) : https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases/download/v1.4.99/PathOfBuilding-Setup-1.4.99.exe

Le logiciel est en anglais, bonne chance.

edit:

Le 17 septembre 2018 à 15:09:31 WiskzPOE a écrit :
Tu peux aussi te servie de ce logiciel pour créer ton propre build, et savoir avant de le faire en jeu si ça sera viable ou non. Très pratique quand tu débutes dans la création de build sur le jeu !

Message édité le 18 septembre 2018 à 01:37:16 par rem1337
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment