CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous le contenus depuis le début est dispo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:27:20

Salut, je me tâte a me mettre a POE, mais je voulais savoir, vu que le jeu est sorti depuis 2013, y a t il eu des événements temporaires qui ont fournit du stuff ou des pets exclusif ? il y a un systeme de saison ?

Concrètement, un nouveau joueur en 2018 a t il louper un certain contenu ?

Message édité le 23 juin 2018 à 16:29:10 par Zezazien
[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:12:42

Bah tous les trois mois il y a une nouvelle saison, actuellement c'est incursion. Les anciens saisons sont en mode standard pour la plupart. à chaque saison les gens reviennent à 0 donc non tu pars pas "en retard" par rapport aux autres. Tu rates aucun contenu.

Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:23:43

ok merci, mais les saisons n'apporte pas des objets exclusif a cette saison ?

Les anciens saisons sont en mode standard pour la plupart

c'est a dire ? ^^

Message édité le 23 juin 2018 à 17:24:56 par Zezazien
IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 17:27:57

Le 23 juin 2018 à 17:23:43 zezazien a écrit :
ok merci, mais les saisons n'apporte pas des objets exclusif a cette saison ?

Si, tu as parfois des objets disponibles uniquement dans la nouvelle saison mais qui restent dans le jeu une fois la saison terminée.

A chaque nouvelle saison tout le monde commence à 0 mais selon ta chance tu pourras avoir des objets d'anciennes saisons via différents moyens IG (mais jamais contre de l'argent IRL) (Je pense à la Headhunter :hap:)

Sur PoE t'as deux modes principalement:
- Saison: Tous les trois mois une nouvelle saison commence qui apporte de nouvelles choses, ici nous devons compléter un système de temple, la saison dernière nous devions "capturer" des mobs, etc...A chaque début de saison tout le monde repart de 0.

Standard: Tu n'auras pas forcément les nouvelles mécaniques de jeu, ni les objets exclu à la ligue. Aucun reset, c'est présent depuis le début.

Message édité le 23 juin 2018 à 17:30:21 par IamFrench2
elpilone elpilone
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 18:08:40

Le jeu étant gratuit il ne faut pas hésiter à tester... c'est vite très addictif tellement c'est bon (pour peux qu'on aime les hack and slash et le farm évidemment). C'est une de mes plus grandes claques vidéoludique des années 2010, le contenu est énorme, les possibilités gigantesques et tu peux jouer des dizaines d'heures sans avoir besoin de débourser un centime. Plus tard ça devient très confortable d'investir dans des espaces de coffre.

Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 18:31:36

Oui ca me tente mais je sius collectionneur compulsif dans les jeux ^^ donc si j'ai louper des loots exclusifs ca va me perturber :D

IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 18:49:50

Tu peux toujours acheter ces items sur le marché... mais certains items des ligues précédentes vont te demander des centaines d'heures de farm.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 19:22:48

Si tu aimes collectionner tout ce qu'il y a tu vas en mettre du temps parce que y'a un paquet de trucs. Y'a aussi des items legacy en standard qui sont des items qui ont reçus un nerf à un moment donné mais ceux qui l'avaient déjà les ont gardé. Par contre tu ne peux évidemment plus les looter.
Ceci dit je te conseille tout de même de jouer en ligue. C'est nettement plus amusant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment