CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build HeadHunter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tardomancien Tardomancien
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:25:24

Salut !
Je viens d'avoir ma HH et entre nous, je m'attendais à mieux. C'est pas que je regrette de l'avoir farm mais .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'aimerais savoir vous avez des builds fun avec. Je pensais à Flicker Strike mais pour le jeu en groupe c'est pas top. ( le build, un peu cher mais rien d'insurmontable je pense : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1970849 )

Je l'ai farm avec un wander donc j'aimerais éviter :D

Message édité le 24 juin 2018 à 12:27:37 par Tardomancien
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:56:03

entre nous, je m'attendais à mieux

Il faut farmer minimum du beyond, et idéalement du double beyond si tu veux profiter à fond de ta HH :ok:

Pour le build bah... N'importe quoi qui a un très bon clearspeed je dirai. Les "builds fun" malheureusement c'est difficile de t'en conseiller un car le fun est très relatif sur ce jeu, certain diront que flicker c'est le feu, d'autres que ça donne la gerbe etc...

EWOK- EWOK-
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:31:08

wander et tornado shot sur de la bonne map c'est le mieux pour profiter de sa HH
Apres un build BV ou RF pour speed farm c'est sympa aussi (je viens de rip ma elementalist blade vortex et c'était un des perso les plus fun que j'ai joué, avec une HH ça doit être plutôt violent)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 20:18:07

Attends ça existe un build HH ?? Soit déjà content de l'avoir, saches simplement que ça n'a aucune importance la hh dans le build, ça up le clearspeed et c'est fun à jouer, le reste on s'en ballec :(

Tu prends n'importe quel perso, tu fous ta hh dessus et roulez jeunesse, ya rien d'autre à dire.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 10:58:59

Le 24 juin 2018 à 20:18:07 lerevolteur83 a écrit :
Attends ça existe un build HH ?? Soit déjà content de l'avoir, saches simplement que ça n'a aucune importance la hh dans le build, ça up le clearspeed et c'est fun à jouer, le reste on s'en ballec :(

Tu prends n'importe quel perso, tu fous ta hh dessus et roulez jeunesse, ya rien d'autre à dire.

amen

Tardomancien Tardomancien
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:30:38

Le 24 juin 2018 à 14:56:03 SuperLemonH4ze a écrit :

entre nous, je m'attendais à mieux

Il faut farmer minimum du beyond, et idéalement du double beyond si tu veux profiter à fond de ta HH :ok:

Pour le build bah... N'importe quoi qui a un très bon clearspeed je dirai. Les "builds fun" malheureusement c'est difficile de t'en conseiller un car le fun est très relatif sur ce jeu, certain diront que flicker c'est le feu, d'autres que ça donne la gerbe etc...

-

Le 24 juin 2018 à 18:31:08 EWOK- a écrit :
wander et tornado shot sur de la bonne map c'est le mieux pour profiter de sa HH
Apres un build BV ou RF pour speed farm c'est sympa aussi (je viens de rip ma elementalist blade vortex et c'était un des perso les plus fun que j'ai joué, avec une HH ça doit être plutôt violent)

Merci à vous deux pour vos réponses ! en tout cas, je pensais que c'était plus dur que ça à farm. Ca devenait dur sur la fin à cause de la montée de l'exalt ( +150c :malade: ) ça doit être bien plus facile à faire en début de league.

Du coup, je vais tenter l'elem bv voir ce que ça donne ! merci pour les conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment