CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi ce bordel , c'est bien trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
billy312 billy312
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 16:54:17

A ce que j'ai lu ici, faut se taper les 10 actes avant que cela devienne difficile, non mais .....et comment vous faites pour savoir dans l'arbre pour comprendre certaines descriptions des nodes surtout les grosse car la c'est du chinois

DoYouEvenPrayz DoYouEvenPrayz
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:59:06

C TRO FACIL GNEU GNEU C TRO COMPLIKÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486688295-alerte.png

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
19 juin 2018 à 17:09:22

Du coup c'est trop compliqué ou trop facile ?

IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 18:02:44

Tu fais les 10 actes avec n'importe quelle construction (seul Kitava sera hard), ensuite tu seras surement bloqué dans les maps T1.

Le mode histoire (les 10 actes) est une sorte de tuto, ensuite le jeu se complique.

Pour l'arbre de talent, il te faudra des heures de jeu pour pouvoir construire un personnage viable.

Message édité le 19 juin 2018 à 18:03:25 par IamFrench2
billy312 billy312
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 20:38:29

il est facile pour tuer sans crever et est compliqué a comprendre mais d'un coté j'adore, c'est juste que la description des nodes est souvent pas super claire, vous avez un lien internet avec les description plus détaillé svp.

Bien hate de voir ce end game, d'ailleurs oui je vais surement bloquer, on dirais dans ce jeu , des milliers de possiblités de builds mais seulement quelques un sont viable on dirais.

IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
19 juin 2018 à 20:50:31

Tu ne comprends pas quelle node par exemple ?

Pour les builds/sorts, tu n'as pas forcément de truc OP... cette saison le sort Arc est surjoué, mais ce qui n'empêche pas d'autres sorts d'être tout aussi efficaces. Tout dépend ton budget finalement et ton approche (Archer ? Melée ? Invoc ? etc)

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
19 juin 2018 à 21:20:42

J'avoue que les nodes doivent être compliquées à comprendre depuis qu'il ont ajouté des histoires de Ailments de partout.

sajah sajah
MP
Niveau 43
19 juin 2018 à 23:17:59

La question surtout, tu joues en français ou en anglais ? Parce que perso je trouve les descriptions en anglais plus concises (ils utilisent que des mots clés de toute façon).

Après franchement le plus dur pour un nouveau c'est pas l'arbre, c'est les liens. Parce que l'arbre tu vois là où tu captes pas, les liens tu peux passer 10 levels à croire que t'as fait de bonnes combos alors qu'en fait ça marche pas (ou l'inverse, ne pas se dire qu'un truc marche parce que c'est marqué nul part).

billy312 billy312
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 15:25:20

il est en francais malheureusmeent, j'aurais aimé le mettre en anglais mais cela semble impossible quand on set notre xbox en francais donc je galere en effet un peu.
Les liens tu veux dire les liens entre les gemmes ? Si c'est cela oui cela me demande bcp d'analyse et on dirais d'apres ce que je lis que parmi les centaines de possibilité de combos, seulement quelques uns est super efficace
est-ce vrai?

billy312 billy312
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 15:34:29

et justement dans les support gems, si le gem exemple dit support, mellee, attack et que je le relis a un gems projectile, melee, attack, ce support gem vas t-il fonctionner?
Jusqua present je comprend qu'il en faut au moins un identique pour que ca fonctionne comme la mon gem a attack et le support gem a attack aussi donc le support fonctionnera, c'est tu cel?

Un grand merci de votre aide percieuse

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 juin 2018 à 20:48:54

Si le skill dit projectile mêlée, déjà il est en deux parties (certains skills ont plusieurs états de transformation). Genre lightning strike, molten strike, frost blades sont des projectile mêlée. En gros le premier coup sur le mob est de mêlée et les effets suivants (boules de feu, éclairs etc.) eux sont des projectiles. Donc un support mêlée ne va marcher que sur la partie mêlée.

les tags sont des repères mais ils donnent pas toutes les infos, il faut bien lire la description de la gemme.

Dans un cadre plus général, tu veux comme support des gemmes qui sont le plus abstrait possible, pour que ça marche sur tout le skill, pas une partie.
Genre si t'as un skill qui a 50% conversion physique en feu. Tu veux du physique, parce que ça va augmente à la fois les dégâts physiques et indirectement les dégâts de feu (par conversion), sinon il faut que tu trouves un moyen de convertir les 50% restant en feu pour avoir 100% de conversion et là tu peux utiliser des bonus élémentaires à pleine efficacité.

Il y a aussi un truc super important, je connais pas les termes en français mais en anglais tu as 2 paires : more / less et increased / reduced qui ont des formules de pourcentages différentes.
More et less sont multiplicatifs, donc en gros ça augmente aussi tous les buffs et passifs.
Increased et reduced sont additifs, donc c'est toujours en fonction des dégâts de base. Du coup plus t'as d'increased dans le build, moins en rajouter va être efficace.

Donc quand tu fais tes liens tu veux absolument du More, ou du damage as extra as elemental damage (ça marche pareil que more, mais ça donne un élément au bonus de dégât).

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:53:14

En Français, "more" est traduit par "davantage" et increased" par "augmentation".

billy312 billy312
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 22:31:10

Suis entrain de faire un vrai doctorat avec ce jeu, c'est completement dingue tout les subtilité a apprendre ou la la .

moins en rajouter vas etre efficace eeeeeeee pas sur de saisir.

Bref la j'ai le molten strike qui est attaque, zone, melee, feu donc comme tu dit la premiere frappe bien sur est melee et ensuite ce sont des projectiles donc me faut des gemmes qui supporteront a la fois melee et projectile pour bien exploiter ce skill.

Si je met un gem qui supporte melee seulemnt, mes boules de magma ne beneficieront pas de l'effet de cette gemme.

j'ai tu bien compris lol

un grand merci de votre aide j'apprecie vraiment les mecs

J

billy312 billy312
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 22:52:52

et chose vraiment bizarre, suis pas chez moi la donc vu que jai le jeu en francais merde, frappe volcanique c'est bien molten strike .

en francais ca dit attaque, zone, melee , feu et en anglais c'est projectile, attaque, aoe, melee, fire

suis pas sur le jeu direct mais sur des liens internet et je vois que la description manque le mot projectile en francais, c'est etrange, je regarderai direct sur le jeu ce soir, j'espere qu'ils ont pas oublié de mettre projectile dans la description de la frappe volcanique sinon il y a clairement une erreur.

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 juin 2018 à 23:14:29

Après il faut voir la version xbox n'a pas les mêmes mécaniques sur certains skills, donc autant il y a des trucs qui changent.

IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 23:18:42

Pour mettre le jeu en anglais sur Xbox, il faut mettre ta console en langue anglaise

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:22:12

Pour molten strike c'est surtout les boules de feu qui font des dégâts donc c'est surtout eux qu'il faut booster. Et surtout en premier lieu, met ancestral call

EWOK-LE-RETOUR EWOK-LE-RETOUR
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 13:51:11

Le 19 juin 2018 à 16:59:06 DoYouEvenPrayz a écrit :
C TRO FACIL GNEU GNEU C TRO COMPLIKÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486688295-alerte.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

beneficede500 beneficede500
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 00:12:58

Le 19 juin 2018 à 17:09:22 rem1337 a écrit :
Du coup c'est trop compliqué ou trop facile ?

Les deux en fait. Il a raison. Ceux qui se moquent de ça ont un QI à deux chiffres.

Message édité le 16 avril 2019 à 00:13:29 par beneficede500
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 01:06:06

Bordel ce genre de topic... Repasse quand tu te feras déchirer l'anus sur les T6 stp, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment