CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un coup de main avant d'aller plus loin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandegw fandegw
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 17:15:47

Salut,

Je suis à la recherche de conseils concernant ce magnifique jeu que j'ai découvert il y a 4/5j.

Actuellement à l'acte 7, je suis complètement dépassé par les mobs, et après avoir joué avec plusieurs personnes différentes, je n'ai plus du tout la puissance nécessaire (les mobs classiques doivent se prendre 5/6 coup pour mourrir au lieu de 2/3).
J'ai donc arrêté de placer les points dans l'arbre passif (encore 15 à mettre), pour avoir assez de marge pour me rattraper un temps soit peu.

Je joue actuellement un ranger, niveau 49, avec du stuff droppé ci et là sur les mobs.
voici ma fiche : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Thestone93/characters

Je peine à trouver quelque chose qui parait bon, je n'ai qu'une seule ou deux Chaos Orb, donc pas de quoi acheter un stuff descent.

Je cherche donc des conseils, astuces, pour améliorer ce que j'ai, et trouver un meilleur build / façon de jouer.

Actuellement, je joue avec Rain of Arrow et le mirage archer qui me permet de quasiment doubler mes dégâts. J'active également mon aura de haine (les dégats élémentaire + 20% je crois ?).
Pour tenir dans des gros fights, j'essaye de me tenir à l'arrière, et quand je reçois des coups, je met la potion qui me met +100% d'évasion, + LA popo n°2 qui me heal 50% de ses capacités d'un coup.

Vu mon stuff actuel, le build tornado n'a pas l'air d'être efficace, ou alors je me plante complètement dans l'ordre des gemmes etc.

Voilà, je vous remercie pour votre aide,
A bientôt !

heredote heredote
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 18:12:41

Ton profil est privé pour le moment, il faut que tu le rende public pour qu'on puisse voir ce que tu as mis dans ton lien :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 18:47:22

https://sites.google.com/view/poefr/liens-et-outils/outils/publier-son-profil
https://sites.google.com/view/poefr/découvrir/progression

Message édité le 13 juin 2018 à 18:47:42 par alogos
fandegw fandegw
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 20:08:19

Salut, merci pour vos retour, j'ai mis le profil en public du coup en suivant le premier lien ;)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:04:16

Mais euh, pourquoi un tel arc ?? Que ce soit le groove ou le royal bow, ils sont tous les 2 dans les choux. A ton niveau tu aurais du trouver un arc rare au moins un poil plus puissant, sans aller dans le perfect.
Rien que claquer une alchemy sera toujours mieux qu'un blanc ou un item magique.

Un death's harp c'est 1 alchemy et ça t'emmène assez loin dans le jeu.
Dans ton skill tree, tu dois aller chercher beaucoup de vie. Au moins les 2/3 de tes points sont à mettre dans la vie.

https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/3.3.0/AAAABAIAAQBeBbUILgzyDY0PqxEvFr8ZjiLqI9Mj9iSLJP0mlSoLKjgrCjBxMHwx-jfUOdQ6Qj7PQzFHfkp9S3hM_02STipRR1VLW69d8mHiYqxlTWwIbIxvJ2_ycFJ1y3b3fXV_K4TFh3aJ04w2jX2Nfo2_j2CQCppqm42btZ2qoJ-jiqXLp9S0xbvjvTa95r6nwuzDOsSizZjTftQj2-fdqOdU6NbqYu0_7YPuDu968Yr8xf66_sj_3g==?accountName=Thestone93&characterName=Evilbowniae

Message édité le 13 juin 2018 à 22:08:31 par lerevolteur83
fandegw fandegw
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 06:35:49

salut, merci pour ta réponse !

J'ai fais des modifications, j'arrive à tenir et à faire des dégats :p

Merci beaucoup, j'ai hate de looter un peu mieux ;)

IamFrench2 IamFrench2
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 07:41:31

En cours de leveling, généralement tu trouveras du meilleur stuff quand tu progresseras.

Quand tu verras un loot jaune (rare), essaye de voir si ce n'est pas mieux que ton objet actuel.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 12:32:51

Essais plutôt un arbre comme ça https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/3.2.0/AAAABAIAAQBeCC4IiRR1GY4j0yP2JJ0k_TBxMHwylDpCQzFHfkp9S3hM_02STipRR1b6W69daGJaZU1noHXLd9d9dX8CfyuHdo19jX6Nv5AKlQWa8ZuNpuC3tr02vqfI3Mqp037UI9nG3ajjn-dU6mLtg-4O73r-uv_e

C'est jamais bon d'avoir une boucle dans ton arbre de talent.
Boucle = points gâchés

Sizlek_v110 Sizlek_v110
MP
Niveau 6
16 juin 2018 à 19:37:33

Refait un perso , prends toi un build top starter genre slayer cyclone ..

ScrubLord ScrubLord
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 01:33:45

Tu n'as aucun ascendancy sur tes persos, c'est volontaire ou tu n'es juste pas au courant de ce que c'est ?
Et achete un arc unique pour 1c, fais toi plaisir.. Change ce quiver. Vire onslaught de tes supports gem. Des bottes avec de la movement speed... De la vie sur tes objets. Rien ne va !

billy312 billy312
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 15:51:10

je compare les 2 arbres et je comprend pas ce que tu veux dire par boucle????? je vois pas grand différence

merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment