CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Hack and slash en vue!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chambara chambara
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 07:54:45

Salut à tous. Voici un moment que l'univers du hack and slash se repose sur 3 jeux et certains joueurs désespèrent à juste titre du manque de nouveauté:
-Diablo 3 tombe complètement en ruine, aucunes mises a jours de contenu un vrai massacre de License que l'on aime le jeux ou pas il est à l'abandon complet.
-Path of exile, au moins un jeux qui a du tres gros contenu ajouté tous les 3 mois qui évolue constamment mais n'a tout de même pas séduit tout le monde, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
-grim dawn, encore un bon jeux, qui évolue régulièrement mais moins vite que path of exile car l'équipe de dev est vraiment petite et les moyens moindre. Malgré tout une grosse réussite qui donne une sacrée leçon à diablo 3 pour ce qui est de l'ajout de contenu gratuit. Mais encore une fois il n'a pas su séduire tout le monde.

Ensuite on a quelques conquérants qui arrivent: wolcen et un autre jeux asiatique dont j'ai zappé le nom mais ce qui suivent comprendront (toute façon il n'arrivera surement jamais chez nous :rire: )

Bref un rapide constat pour vous amener enfin un nouvel espoir:
https://lastepochgame.com/
Chacun se fera son avis, je ne suis pas la pour vous dire si ça vaut le coup, si ça risque de voir le jour ou pas mais au moins je trouve que ça mérite d'être vu.

Donc j'espère que last epoch pourra faire bouger ce ptit monde du hack and slash!

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
19 avril 2018 à 11:49:01

Sur le papier ça a l'air vraiment bien.
Si il arrive a sortir de l'alpha je testerai surement.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
21 avril 2018 à 05:20:38

pas mal
et ça arrivera plus vite que Lost Ark et d'autres jeux dont j'ai oublié les noms :hap:

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 12:58:36

Oui je pense qu'il sera fortement inspiré par path of exile, un système de saison est prévu donc si ça marche le jeux ne sera pas à l'abandon après sa sortie.
Et pi comme tu le dis il sortira peu être avant lost ark, lineage eternal et wolcen :rire:

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
21 avril 2018 à 16:31:22

2020 ça parait loin quand même
par contre du coup contrairement a PoE le jeu n'est pas f2p , a voir si des extensions seront prévus
jamais Kickstarté surtout vu le nombre de fail que j'ai pu lire mais je suis bien tenté surtout que c'est même pas 10€ :hap:

Luna Luna
MP
Niveau 33
21 avril 2018 à 20:40:41

en tout cas, la démo est horrible quand même

chambara chambara
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 22:07:41
en tout cas, la démo est horrible quand même

C'est pas l'impression que j'en ai eu...PAr contre pour sur les graphismes restent du niveau de path of exile/grim dawn mais à la fois ce n'est pas un point primordial pour un hack and slash on le sait. Puis c'est toujours mieux qu'un wolcen qui visuellement tape très haut mais derrière l'équipe de dev ne s'en sort plus et ça traine

Luna Luna
MP
Niveau 33
21 avril 2018 à 22:20:38

sincèrement

j'espère juste un remake de D2 en HD
y'avait de bonnes rumeurs dessus, ce serait vraiment top

chambara chambara
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 20:46:50

Pour info le kickstarter est validé (il reste 15h). Donc BETA prévue dans 1 an et sortie du jeux 2 ans. Ca devrait faire du bien un concurrent sérieux:)

Blanc-sama Blanc-sama
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 22:11:42

Le 16 mai 2018 à 20:46:50 chambara a écrit :
Pour info le kickstarter est validé (il reste 15h). Donc BETA prévue dans 1 an et sortie du jeux 2 ans. Ca devrait faire du bien un concurrent sérieux:)

Yen a pas déjà un sur steam ?

J'ai oublie le nom mais il est en early access et il a l'air prometteur.
Sinon si vous êtes vraiment en rade de h&s
Y'a van helsing, magika, torchlight, et sacred qui sont pas trop mal.
Si on remonte plus loin y'a aussi titan quest qui vaut le détour.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
17 mai 2018 à 02:38:41

Le 21 avril 2018 à 22:20:38 Luna a écrit :
sincèrement

j'espère juste un remake de D2 en HD
y'avait de bonnes rumeurs dessus, ce serait vraiment top

Bof.

D2 c’était bien a l’époque. J'ai réessayé y a pas longtemps et au final, PoE fait tout pareil mais en mieux.

D2 reste un excellent jeu, mais un simple remake HD ne suffirait pas.

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 10:33:19

Je suis d'accord... Et pourtant je suis un très très grand fan de D2.

Mais quand t'as farm toute ton adolescence voila quoi, tu te refais un p'tit perso, tu refarm 5-6h ( c'est ce que j'ai fais y a 2-3 mois) et puis au bout d'un moment tu fais... bah euh y a pas un autre H&S sinon ?.. Et j'me suis jeté sur POE

D2 est un monument mais faut avouer que le endgame c'est juste du farm dans les zones 85. :/ Pis quand t'as déjà une soso de monstre qui date de 4-5 ans trop pas la foi de refarmer comme un malade.

Mais c'est quand même un très bon jeu, qui manque un peu de contenu. Mais il est sorti en 2000 c'est normal ! Le H&S se cherchait un peu encore.

J'sais pas trop si j'ai réussi à passer le ressenti que j'ai avec ce jeu :doute:

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 10:34:53

Ah et puis D2 en HD voila quoi. Je trouve que ces graphismes sont trop charmants, je sais même pas si je serais à l'aise avec d'autres ^^

Quand j'avais 14 ans je fantasmais sur ma soso, on faisait travailler l'imagination monsieur ! Comme quoi ce genre de graphisme suffisent :p

Luna Luna
MP
Niveau 33
20 mai 2018 à 05:01:33

mais POE vous kiffez ?
j'ai arrêté à l'acte 4 tellement j'me suis fait chier

en ce moment, à part Overwatch, Hearthstone et Fortnite, je prends plaisir à rien

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 12:48:28

Bah bien sur que je kiff, c'est H&S extra, bien plus complet que diablo 2. C'est normal l'un mettait en place les piliers du genre et l'autre a su prendre tout ce qui marchait sur le précédent tout en ajoutant des trucs extra.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 21:05:16

Oui, je prends énormément de plaisir sur ce jeu et pourtant c'était loin d'être gagné compte tenu du fait que je suis surtout un joueur de jeux 3D avec un gameplay action et qu'en plus le ressenti du gameplay sur PoE est nettement inférieur à celui de Diablo 3. Mais en réalité ce jeu est un pur chef-d'oeuvre :
- rapport qualité-prix imbattable pour un jeu aussi complet et suivi, et une boutique aussi peu intrusive
- une histoire de très grande qualité, servie par une écriture de très haute tenue
- une mise en scène d'un univers sombre, angoissant, lugubre, cauchemardesque qui renforce énormément l'immersion. L'étage vide de mobs juste avant Brutus, le 2ème sous-sol du temple de Lunaris rempli d'amas de cadavres, l'architecture organique du ventre de la Bête sont des moments forts dont je me souviendrai longtemps.
- le plaisir intellectuel de construire un personnage de A à Z par le biais de mécaniques d'une richesse infinie : gemmes, arbre des talents, itémisation, artisanat, commerce, ligues. Tout est fait pour donner le vertige au nouveau venu et ça ne s'arrête jamais.
- des combats de boss dignes de raids MMO qui permettent de contourner les limitations de gameplay intrinsèques au genre (vue isométrique du dessus, déplacement à la souris) et les assez moyennes rétroactions de gameplay propres au jeu. PoE réussit l'exploit de rendre en pratique n'importe quel combat de boss infiniment plus dynamique et haletant que tout autre combat de boss sur Diablo 3.

Dommage d'avoir arrêté le jeu à l'acte 4. C'est précisément le moment à partir duquel les boss deviennent épiques (Kaom, Daresso, Piété, Malachai).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment