CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [video] Présentation d'un build budget et noob friendly pour le HC (hierophant DP)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:42:21

Salut les p'tits poulets je vous propose une vidéo sur un build dark pact totem que j'utilise actuellement en Bestiary HC.

Je n'ai pas réinventé l'eau chaude avec ce build et cette vidéo est destinée plutôt à des gens avec un niveau intermédiaire sur PoE (les experts du totem n'ont pas besoin d'explications aussi détaillées à mon avis).

Je trouve intéressant de présenter le personnage dans cet état car il a atteint un pic d'efficacité vers le lvl90 et fait une très grande partie du contenu pour un budget assez restreint (une bonne 100aine de chaos actuellement, mais peut se commencer 100% self found sans pb).

Je suis curieux d'avoir vos retours que ce soit sur le build en lui même ou sur la vidéo plus globalement (rythme, élocution, illustrations etc).

Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=U_WWgqLGbhI&

Des bisous

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
08 avril 2018 à 00:05:44

Sympa et pas cher, mon type de starter :ok:

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 01:20:28

J'aime bien tes explications et ton sérieux quand à côté les commentaires écrits sont fun à lire. Bon pour le coup le build ne m'intéresse pas mais là c'est une histoire de goût. Continues comme ça et je regarderais tes vidéos avec plaisir !

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 01:22:45

Désolé du double post c'est juste pour rajouter que les musiques, je ne suis pas fan non plus mais là encore c'est une question de goûts donc j'en parle juste pour faire cher enfaite parce que ce n'est pas constructif du tout 😄

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
08 avril 2018 à 03:33:16

C'est vraiment ta première vidéo YT ? T'es super à l'aise, bravo

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 04:15:27

Merci pour vos retours.

IamFrench pour répondre à ta question oui c'est ma "première" vidéo YT le truc c'est que j'ai étudié la technique du son il y a quelques temps et cette année j'ai des cours de vidéo sur adobe première (montage et tournage d'exercices de quelques minutes). Donc au final j'ai déjà de l'expérience en plus d'avoir un matos pas dégueu et la suite adobe gratos le temps de ma formation.

J'étais un peu sur twitch aussi à une époque mais j'ai plus le temps pour en faire régulièrement et comme partager du contenu me manquais j'me suis dis que je pouvais essayer de faire quelque chose au format vidéo vu que les conditions étaient idéales.

Je referai volontiers du contenu (ça prend du temps mais ça me botte bien) pour ça il me faut un sujet à creuser. J'ai bien une petite idée mais il va me falloir plus de pognon que pour ce build.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment