CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde Française SC Bestiary

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
23 février 2018 à 22:08:16

Salut a tous.

J'ai crée une Nouvelle guilde "Bad Guys Tétraplégique" recherchant des joueurs pour la 3.2.

Nous n'avons pas vraiment de conditions de recrutement. Recherche des joueurs français pour jouer en groupe et aider aussi les nouveau joueurs (ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivant sur le jeu)

donc débutant accepter (cependant soyez compréhensif si en début de saison les joueurs un peu plus expérimenté joue un peu entre eux.

Un discord existe pour a l'inverse aider les joueurs le désirant sans avoir besoin d'être groupé ensemble. Mais aussi pour une meilleure ambiance.

Il y'a déjà plusieurs onglet de guilde (6 disponible pour tout le monde pour le moment).

Les seuls conditions sont d'être aimable, ne pas avoir de complexe de supériorité ^^, et donc d'avoir une bonne mentalité pour avancé et jouer dans des bonnes conditions en ce faisant plaisir.

La guilde sera plutôt orienté Softcore en League

Je serais pour ma part un peu moins dispo jusqu'au debut de saison prochaine mais je passerais tout de même ici et in-game régulièrement voir les personnes intéressé.

A bientôt en jeu et bon farm a vous.

Vous pouvez m'ajouter in-game si vous souhaitez me contacter: kurtkor

Message édité le 23 février 2018 à 22:09:17 par kurtistivi
heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 00:52:19

Avec plaisir, ça fais un moment que je suis sur POE mais seul c'est vrai que ça incite pas trop à jouer ! Je t'ajoute ingame ;)

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 01:01:38

C'est aussi un peu pour ça que j'ai décidé de monter cette guilde. entre les pote que je suis en train de motiver a venir pour cette saison et l'envie de grouper avec autre chose que du full PU c'etait une bonne occasion.
As tu réussi a me trouver?

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 01:35:46

Je suis parti faire une game d'age of empire entre les 2, je t'ajoute dés que j'ai fini !

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 01:59:56

Je t'ai pas trouvé, tu es dans quelle league actuellement ?

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 02:00:43

abyss en SC

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 02:01:31

hm étrange je vais réessayer

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 02:03:45

Tu es certain d'avoir mis Kurtkor comme nom de perso ??

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 02:10:16

Mon nom de compte et aussi un perso (qui sert pas d'ailleurs juste pour le pseudo) pour kurtkor oui ;)

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 02:11:08

Sinon je te contacterais demain dans la journée si tu es la. Va être temps d'aller ce reposer ^^

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 02:14:50

Yes pas de soucis on vois ça demain , mais j'ai pas reussi à t'ajouter en tout cas ^^ ! bonne soirée

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 02:20:00

Tu es bien sur PC?

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 02:32:03

Oui oui sur pc; en league abyss soft aussi

heredote heredote
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 12:34:01

Problème réglé, j'étais resté sur le serveur de Londre quand il y avait eu du ping.... Je pouvais pas te trouver du coup mais la c'est bon !

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 16:01:23

Oui j'ai bien reçu je me connecte de toute façon aujourd'hui pour commencer a guilder les demande que j'ai eu.

sackkk_ sackkk_
MP
Niveau 6
25 février 2018 à 22:59:10

Envoie le discord ça sera plus facile

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 03:02:14

Le 25 février 2018 à 22:59:10 sackkk_ a écrit :
Envoie le discord ça sera plus facile

L'ajout in-game marche très bien. Le discord est dans l'annonce guilde. Ca m'évite de le poster en public comme ça et c'est mieux ainsi ;)

sackkk_ sackkk_
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 18:33:16

Bon en gros les gens pour vous expliquer car il veut pas le faire explicitement, ils veulent juste faire des groupes avec des aurabots.

La guilde ne servira pas à optimiser les PoB, donner des avis etc.

Autant dire, c'est d'la daube comme il faut les bros

kurtistivi kurtistivi
MP
Niveau 3
26 février 2018 à 18:43:45

Non tu as interprété ça comme ça. Tu m'a demandé a quoi servait une guilde. je t'ai dis principalement de grouper avec les même joueurs régulièrement... après tu dis qu'on n'aide pas et ne conseil pas.... on le fait déjà avec les nouveaux joueurs.
Et si pour toi farm en groupe avec un aurabot ne sert a rien c'est ton point de vu. Mais essais de depasser les niveau 90 quand même l'ami.

Bref qd on ne connait pas le jeu et que les réponse donné te conviennent pas y'a pas de soucis la dessus chacun joue a son rythme mais ne vient pas polluer pour autant.

Bon jeu a toi malgré tout!

sackkk_ sackkk_
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 19:42:38

Le 26 février 2018 à 18:43:45 kurtistivi a écrit :
Non tu as interprété ça comme ça. Tu m'a demandé a quoi servait une guilde. je t'ai dis principalement de grouper avec les même joueurs régulièrement... après tu dis qu'on n'aide pas et ne conseil pas.... on le fait déjà avec les nouveaux joueurs.
Et si pour toi farm en groupe avec un aurabot ne sert a rien c'est ton point de vu. Mais essais de depasser les niveau 90 quand même l'ami.

Bref qd on ne connait pas le jeu et que les réponse donné te conviennent pas y'a pas de soucis la dessus chacun joue a son rythme mais ne vient pas polluer pour autant.

Bon jeu a toi malgré tout!

Mon bro j'ai 2 persos lvl 100 et 98 en frost blade et spectral throw. arrête de vouloir faire le kiki level car t'es lvl 90 en sc abyss

Ton seul argument a été l'aurabot, je fais pas d'erreur, c'est toi qui a pas d'argument

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment