CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Righteous fire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
heredote heredote
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 18:41:53

Actuellement niveau 20 (maraudeur) ( et jouant déjà avec le spell righteous fire à mon niveau ), j'aimerai simplement comprendre comment marche le système de perte de vie ,en comparaison du ratio de régénération de vie ? Pour savoir à peu prés à quel moment les deux vont s'équilibrer. J’espère être clair.. !

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 18:51:33

Tu ne peux pas utiliser RF pour le moment tu dois au moins attendre de pouvoir équiper le bouclier unique ride of the phœnix. En gros tu dois tout faire pour augmenter ta résistance au feu à au moins 85% avec le bouclier ci dessus et des flasks ou encore via ton arbre de compétences. Donc pas avant le Level 65 environ si je me souviens bien.

heredote heredote
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 18:54:36

Ha non mais je joue déjà avec le spell lol , ma résistance au feu est a 102% si je dis pas de bêtise et j'ai 120 de regen de vie par sec, c'est juste que je veux savoir si il y a un pallier à partir du quel la vie n'est pas pompée en permanence.

sajah sajah
MP
Niveau 43
14 janvier 2018 à 19:07:16

102% max ? au lv 20, c'est pas possible, il faut faut le bouclier, purity of fire au lv 23 minimum, puis avec le nerf du bouclier je sais même pas si on peut passer les 95%.
A mon avis t'as 75% et 102% en overcap.

Sinon c'est assez facile de savoir, suffit d'appliquer la formule. Tu prends 90% de ta vie max et 70% de ton ES comme dégât de feu par seconde. Donc si t'as 1000 de vie et 1000 d'ES tu prends 900 + 700 donc 1600 par seconde.
Ensuite tu déduis la résistance au feu. Genre si tu as 50% de resist, tu enlèves la moitié, donc ça fait 800 par seconde, si t'as 75%, t'enlèves les 3/4, donc ça fait 400 par seconde.

Après l'équilibrage il est basique, si tu prends 400 par seconde il te faut 400 de regen de vie.

heredote heredote
MP
Niveau 6
14 janvier 2018 à 19:23:59

Ok super c'était pile poil le calcul qu'il me fallait oui, ( et oui exact c'est 75% max, du coup je suis a 102 % en overcap). Merci beaucoup !

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 22:59:56

ça n'empêche pas que RF ne se joue qu'en endgame avec certains items spécifiques. Il faut aussi savoir que la keystone Mind Over matter prend en compte la degen de RF (ainsi que toute source de degen). Si tu compte t'en servir il te faut un pool de mana conséquent et d'une regen conséquente ça va de soi. Il faudra donc rajouter cette mitigation au calcul puisque 30% de la degen sera encaissée par la mana.

heredote heredote
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 07:08:37

J'ai commencé à le jouer niveau 20, et ça se passe plutôt pas mal, les mobs fondent comme neige au soleil et faut juste faire attention à bien esquiver les spells des boss ! Après je pense que ça va aller de mieux en mieux avec la prise de niveau .

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 10:58:31

T'as un bouclier unique qui donne pas mal de régen dispo pas level.
En gros, faut que tu sois capé feu (donc atteindre le max de 75), recherche du maximum résistance (flacon de ruby, le passif proche du maraudeur barbarisme), et augmente à fond ta régénération de vie !
Niveau 24, t'auras accès à deux auras : vitalité et pureté du feu qui pourront t'aider (pureté du feu t'augmentera ton maximum de res feu, mais pas tout de suite).
Un autre moyen simple d'utiliser ce sort bas niveau, c'est de le mettre dans un totem incantateur.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 18:34:12

Si tu comprends l'anglais https://www.youtube.com/watch?v=7rJwTfgIQj0

heredote heredote
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 18:54:06

Merci Alogos pour ta réponse , je m'étais déjà renseigné sur le sujet avant de me lancer ! C'était simplement le calcul qu'il me manquait :) .

Et merci aussi à toi Rem pour ta vidéo ;) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment