CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOOB] Besoin d'aide pour creer un maraudeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ratjeux Ratjeux
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 11:09:07

Bonjour j'ai récemment commencer poe et me suis faits une witch full invocation, j'avais envie de découvrire le jeux sans tuto (donc la wich est suremment pas optimiser/correcte)

J'aimerais faire un maraudeur avec deux hache, pour me battre au cac et parce que j'aime bien le visuel.
J'ai un peux chercher et cleave, dual strick et sunder semble etre bien, lequel choisir ?

si vous avez des conseils je suis preneurs
merci

Sizlek_v74 Sizlek_v74
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 12:15:22

Sunder je dirais, par contre je te conseillerai un slayer (donc duelist) au lieu d'un marauder , plus facile pour le end game grace au vol de vie

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 16:28:27

Juggernaut très bon aussi. (c'est maraudeur)
J'aurais plus tendance à dire dual Strike ou Cleave si tu veux absolument jouer avec deux armes, sunder c'est mieux avec un bouclier ou une arme décorative, ou une arme à deux mains, mais ça tapera de toute manière qu'avec la main principale. Cleave (et un peu moins dual strike) n'est intéressant que si tu joues deux armes "équilibrés", si l'une est pourri, ça va plus pénaliser l'autre qu'autre chose.

Ratjeux Ratjeux
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 16:53:46

merci pour votre aide, j'en profite pour poser une autre question, dual strike permet de clean correctement les pack, meme avec le soutien multi*jai oublier le nom* j'ai l'impression que c'est trés monocible

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:12:11

Il faut y adjoindre une gemme qui s'appelle melee splash ou ancestral call pour transformer un skill mono en multi cible. Ensuite pour les boss il suffit de changer cette gemme par une gemme de dps style maim, ruthless ou added fire damage selon.
Mais il faut quand même savoir que ce genre de skill tape fort mais n'est pas adapté au clear speed, tout dépendra de la façon dont tu vas passer d'un pack de mob à un autre.

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 18:10:11

Sinon, y a le Slayer qui donne du splash, ou la Jewel unique qui permet de faire double dégâts avec la première arme et du splash avec la deuxième. C'est des options très viables.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:25:38

Je joue un maraudeur Juggernaut Cleave. Je suis actuellement au T15, mais je ne pense pas que le T16 posera problème.
Si tu veux regarder le perso de plus prêt https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Obso1337/characters

J'ai 8 endu charges, 3 frenzy charges, blood rage et fortify. En auras j'ai Purity of Ice, purity of lightning et Arctic armour.
6000hp et ~100k dps buffé (sans compter l'explosion des mobs qui bleed). Je pense pouvoir monter a 300k avec le stuff adéquat.

C'est plutôt cool, ça face-tank pas mal de choses et ça coute vraiment pas cher.

Message édité le 15 janvier 2018 à 18:30:25 par rem1337
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment