CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lvl 21 , farme de compo et portail : le dilemme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mervar mervar
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 15:02:05

Salut

pour maxxer le stock de compo , on est tenté de ramasser au bas mot tous les bleus mais coté aller/retour, c'est saoulant (un sac extensible a la grim dawn aurait été friendly) et coté "portal scroll" je suis pas encore très large niveau stock (une quinzaine).

- que ramasser sans (trop) brider le stock de compo ni consommer masse portal sur chaque gros packs/boss ?

Perso ca me derange pas de farmer les compos mais les portals drop pas vite en proportion et laisser du matos au sol (y'a meme certains blancs avec qualité ou avec potentiel de uppage qui meritent d'etre pris) me parait contre productif.

Vos avis, merci

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 16:00:30

c'est quoi une compo ?
pourquoi tu te fais chier à ramasser le bleue ?
t'as installé un filtre d'objet ?

mervar mervar
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 17:06:19

oui , j'ai neversink en regular.
Bah, je demarre donc je me dis qu'amasser des compos (shard-->orb) pour + tard a peut etre un interet......................mais y'a peut etre un autre moyen d'en avoir en masse par la suite , merci de m'éclaircir .

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 17:44:43

Les Cartes, le contenu de fin de jeu, sont des zones avec des bonus de butin. De plus, y a une formule de marchand qui est intéressante qui nécessite des objets de niveau 60 minimum.
Ne perds pas ton temps sur le contenu non-endgame, progesse le plus vite possible. C'est le plus rentable.

mervar mervar
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 18:02:40

Super, bonne info.............reflex du Diablotiste, entasser tout d'entrée :)

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
20 octobre 2017 à 16:09:19

Osef du bleu, ramasse juste la monnaie (orbes, shards, parchos...) et les jaunes, que tu vends après identification

Et les bleu vert rouge link pour un chroma

sims803 sims803
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:06:19

Voila ne ramasse/identifie que

  • les jaunes.
  • les currency
  • parchemins (40 portals = 40 identifications chez un marchand). Quand tu as trop de portals tu stoppes bien sur !
  • superior flasques (40% = 1 bauble). Là ne t-embêtes pas à calculer : quand tu as plein de flasques supérieures, remplis-en ton inventaire et vends tout d'un bloc
  • superior gem : pareil, mais là fait un peu plus attention, c'est bien plus rare, alors avant de vendre tout ton inventaire de superior gems essaies d'en retirer 1 ou 2 pour être au plus prêt des 40% pour les prism gemcutter...
  • les 3 couleurs linkées pour avoir une chromatic (pas les objets 6 cases, ils prennent trop de place, mais les objets à 3-4 cases oui). Vorici bouffe de ces chromatics et c'est ton ami
sims803 sims803
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:10:12

Et n'oublies pas les currencies peuvent s'echanger chez les marchands : les trop nombreuses augmentation d'armor et d'aiguisage peuvent devenir des bauble
etc...

Pour survivre un peu plus mets 20% grace aux bauble sur tes flasques...

Message édité le 20 octobre 2017 à 19:12:05 par sims803
--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
21 octobre 2017 à 13:46:32

Les objets à 6 sockets sont à ramasser, mec, ils te donnent 7 jewellers :ok:
Et bien entendu les objets 5 voire 6 links héhé

sims803 sims803
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:37:25

Je parlais de laisser les 6 cases (les 2 mains et les body armour) avec les 3 couleurs de linkées, pas de 6 sockets.

Oui on ramasse les 6 sockets

rem1337 rem1337
MP
Niveau 19
24 octobre 2017 à 10:39:49
  1. Le but de PoE c'est d'etre riche et ultra stuff
  2. Pour etre bien stuff et amasser de la monnaie (orbs) il faut tuer des mobs
  3. Moins tu ramasses d'items, plus vite tue tu le prochain pack
  4. Plus vite tue tu le prochain pack, plus vite t'as des chance d'avoir un item qui vaut le coup

exemple:

Tu mets 10 minutes a clear une map en lootant tous les items, la sommes de tes gains est d'environ 5 alterations, 5 alchemy, 10 transmutations par map.

Maintenant au lieu de tout ramasser, imagine que tu ne loot que les alch et les alts, tu drop en moyenne 3 alts, 2 alch par map mais tu met 2 minutes a clear la map.

Ton ratio currency/heure est supérieur et tu tues plus de mobs ce qui te permet de forcer la RNG et d'avoir plus de chance de drop

Message édité le 24 octobre 2017 à 10:41:58 par rem1337
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:32:06

Bah pour ma part rien que ce week end me suis fait 6ex (4 de drop et 2 pour vente d'un RF 21). J'ai pas trop eu à me plaindre :rire: J'étais même sur le cul :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment