CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant personnage de départ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
3-3-7 3-3-7
MP
Niveau 2
12 octobre 2017 à 08:01:03

Bonjour à tous,

Je débute tout juste sur le jeu et ne connaissant absolument rien je me demandais si le choix du personnage est important par rapport au build que l'on veut faire. Par exemple la, en regardant deux, trois vidéos, le build essence drain/contagion me plait bien mais si je prend un shadow vu que son arbre de compétence débute part de la dex , etc. Est ce grave ? D'autant plus que j'ai cru comprendre que l'ont pourrait choisir une classe par la suite. Qu'est ce que ca change concrètement ?

Message édité le 12 octobre 2017 à 08:02:06 par 3-3-7
alogos alogos
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:14:15

Regarde la section Acendence, c'est la seule chose qui est vraiment exclusive à une classe : https://sites.google.com/view/poefr/guide-du-joueur/personnages

stith stith
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 15:59:36

le shadow est un mix intel dex, c'est même une bonne classe de départ pour le build essence drain.
@Alogos ouai, m'enfin si il veux partir sur un build mage, on ne va quand même pas lui dire de partir sur un maraudeur, si c'est un débutant autant y aller molo au début, l'acendence se sera pour plus tard

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:41:09

Non mais le choix de l'ascendance est limite plus important que celui du personnage. Disons que l'un découle naturellement de l'autre.
Il vaut mieux passer en revue les classes d'ascendance plutôt que le départ d'un perso. On prend les nodes en fonction de là ou commence un perso dans le sphérier et on adapte ces nodes-là plutôt que de se dire qu'on prend tel perso parce qu'il y a telles nodes à aller chercher.
La vie se trouve partout dans le skill tree, c'est plutôt bien équilibré. Le dps est plus ciblé.

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:07:58

VDD a tout à fait raison, rien à ajouter [[sticker:p/1jnh]]

sajah sajah
MP
Niveau 43
12 octobre 2017 à 20:53:15

Le 12 octobre 2017 à 15:59:36 Stith a écrit :
le shadow est un mix intel dex, c'est même une bonne classe de départ pour le build essence drain.
@Alogos ouai, m'enfin si il veux partir sur un build mage, on ne va quand même pas lui dire de partir sur un maraudeur, si c'est un débutant autant y aller molo au début, l'acendence se sera pour plus tard

Ouai en fin vu la gueule du berserker en ce moment, pour un débutant, j'ai limite envie de dire pars sur un marauder même pour un mage, surtout si c'est feu ou chaos (si y a des totems en plus là c'est freestyle, tukohama, max vie, mage tank café, la totale).

stith stith
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 22:16:41

je le répète, c'est un débutant, il va foirer ses perso avant d'avoir à s'occuper de tout ça. (après oui, on peux faire un mage en partant du maraudeur, mais pas quand on débute et qu'on ne connais rien au subtilité du jeu et au interaction entre talent/gemme/spell etc)

Scrublowelo Scrublowelo
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:34:10

La vie se trouve partout dans le skill tree, c'est plutôt bien équilibré.

C'est totalement déséquilibré plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
La répartition de la vie dans l'arbre est complètement incohérente. A droite il y en a beaucoup moins qu'à gauche alors que c'est une stats primordiale sur chaque classe (à part quand on joue es, mais c'est encore autre chose) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:44:00

Quand je dis équilibré ce n'est pas en terme de pourcentage mais en terme d'emplacement. Il y en a beaucoup moins car la vie est liée à la force dans les attributs. C'est forcément plus rentable d'avoir un maraudeur pour accumuler plus de vie car il compensera sûrement avec une faiblesse (dps par exemple).
Et il faut bien rappeler aussi que la plupart du temps prendre un slot de jewel dans l'arbre vaudra bien 3 points investis ailleurs. Un point qui peut regrouper à la fois du dps et de la défense c'est du Best In Slot !

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:33:24

Il est complètement déséquilibrée,pas de nod de vie du côté de la witch et quand on voit ce qu est de l énergie Shield...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment