CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build discharge 3.0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floba07 floba07
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 18:11:20

Salut à tous !
Ayant récemment repris le jeu, et voulant me plonger plus en profondeur dans celui-ci désormais, je voulais savoir si en 3.0 les builds discharge sur templar sont encore viable, ou si une autre classe est (clairement) préférable ? C'était un peu mon projet de monter un templar discharge au moment où j'ai stop, et il n'y avait pas cette histoire d'ascendance me semble-t-il :P

Du coup je voulais savoir si cela est encore réalisable en tant que templar, et dans ce cas là, quels spells (hors discharge bien sûr :p) sont les plus intéressants à utiliser pour gagner des charges, quelles auras, mais également un arbre à peu près viable ? Je sais pas trop comment m'orienter à ce niveau là, partir sur un peu de crit pour lier la gemme power charge on critical ? Partir sur le warcry + spell écho à l'ancienne ? (j'avoue que c'est lui au départ qui me fait le plus de l'oeil...)

Voilà voilà ! Si vous avez des conseils ou autre pour m'aider (grandement è_é) dans ma réflexion, ce serait vraiment cool :D
Bon jeu à tout le monde, et que RNG soit avec vous !

Message édité le 15 octobre 2017 à 18:12:01 par floba07
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:33:50

Ah oé nan ça fait bien longtemps que t'y pas touché au jeu : enduring cry + spell echo ça ne marche plus depuis un moment.

Après discharge ça se joue de plusieurs façons et avec des persos différents en fonction :
Soit avec le mjolner, soit avec la cospri's malice, soit en self cast, soit en cast on crit.
En général avec le mjol on s'en fout de jouer crit, ce qui est intéressant c'est de maximiser les charges peu importe lesquelles. Comme on ne peut plus cast un quantité astronomique de spell par frame en trigger (peu importe le moyen), il faut se focus sur le dps.

Pour gagner vite des charges, t'as plusieurs uniques : romira's banquet, voll's devotion/protector les yriel's step je crois (nouvelles bottes), les curses, les ascendances et j'en passe.

Power charge en crit c'est bien mais ça ne génère qu'une seule charge par crit donc pas terrible pour discharge. Le mieux étant la voll's protector qui reste un met de choix quand il s'agit de toujours être full power.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
15 octobre 2017 à 20:35:03

Salut,

Warcry n'étant pas un spell, ça ne marche pas, de même qu'avec CWDT, et le cooldown des cry est liée en un seul pour éviter de spam, le seul moyen de générer des tonnes de charge est avec les uniques.

Liste de build avec discharge :
http://www.timtips.com/buildbrowser/#/list

Message édité le 15 octobre 2017 à 20:37:00 par Serious_Samus
floba07 floba07
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 21:08:25

Ok merci de vos réponses les gars!

Mais du coup il y a quoi comme ascendance qui peuvent bien combiner avec les charges ? Et il y a beaucoup d'uniques qui peuvent être interessant ? (et si possible pas ulta chère).

Après j'ai vu pas mal que maintenant ça se joue mjolner surtout effectivement les charges, mais c'est obligatoire, ou il y a des alternatives ? J'ai aussi vu pas mal de gens jouer cyclone, donc je suppose que c'est un met de choix ? Bon je chercherai un spell un peu plus personnel quand j'aurai repris mes marques dans le jeu :)

Et du coup le templar, c'est un peu mort c'est ce que vous me dites la ? :(

putaindenom putaindenom
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 16:33:30

https://poeplanner.com/AAgAAPEACCEAAHXG2FhjPfyMz_ZIXz8UIO8OwQR5aKlud-MB3ITZvqdlTb02R37AGngNtfJvOzWS2L3-Crc-VbWezacwn8vSIfJBggdXDdlhrY3PfkGH-eiCxyj6mK24kxzcjxrr7qcI2CRWSMBmBLOiAIKbPAXvfJ_fmjvtPNWmcg9xhfMRsULsOIV7lG9mVDbFHwIEB4PbVcZMs5eVUlM9X5f0bRkI9GpDIvRsC5MnUzVQQow2VUth4iaVFr8PqySLwzoqOBmK-wn22hqPm7WExfAfaPIWb-Nq5CIabJ2uNukkqvhfX9AhkOoQvwgkNxbpmFcAAAAAAA==

voila mon build marauder berserker pour un discharge, avec mjolner /voll's devotion/ repentance / romira's banquet /kaom's heart (optionel)/death door's
si tu as des question j'y repondrais plus tard , la je file bosser !!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:51:57

Un bon build discharge multicast, si t'as des sous, c'est avec l'épée 1h cospri's malice. Tu cast des cold spell quand tu touche un ennemy avec un crit avec un cooldown comme toute gemme/items de trigger de 250ms. Tu mets ça avec un setup cast on crit sur ton main et ça te permet de lancer des vortex, frostbolt, etc. En gros toutes les gemmes de froid.

L'epée avait pris un peu de valeur depuis que mathil a fait son build :hap: Heureusement elle a un peu rebaissé j'ai l'impression

Message édité le 16 octobre 2017 à 16:54:26 par lerevolteur83
floba07 floba07
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 18:27:05

Le 16 octobre 2017 à 16:33:30 putaindenom a écrit :
https://poeplanner.com/AAgAAPEACCEAAHXG2FhjPfyMz_ZIXz8UIO8OwQR5aKlud-MB3ITZvqdlTb02R37AGngNtfJvOzWS2L3-Crc-VbWezacwn8vSIfJBggdXDdlhrY3PfkGH-eiCxyj6mK24kxzcjxrr7qcI2CRWSMBmBLOiAIKbPAXvfJ_fmjvtPNWmcg9xhfMRsULsOIV7lG9mVDbFHwIEB4PbVcZMs5eVUlM9X5f0bRkI9GpDIvRsC5MnUzVQQow2VUth4iaVFr8PqySLwzoqOBmK-wn22hqPm7WExfAfaPIWb-Nq5CIabJ2uNukkqvhfX9AhkOoQvwgkNxbpmFcAAAAAAA==

voila mon build marauder berserker pour un discharge, avec mjolner /voll's devotion/ repentance / romira's banquet /kaom's heart (optionel)/death door's
si tu as des question j'y repondrais plus tard , la je file bosser !!

Hey!
Je viens de jeter un œil sur ton arbre et tout, et je voulais savoir quel spell tu te sers principalement ? des trucs pour monter les power charges je suppose ?
Après je me demandais, je sais j'insiste, mais c'est réalisable tu penses en templier, en réajustant un peu les points ? Au niveau de l'ascendance, je pensais partir plutot sur guardian, eventuellement pour plus de survie, et quelques passifs liés aux power charges ? Après le passif des uniques marchent sur tout les spells, ou seulement ceux qui sont link ?

Le 16 octobre 2017 à 16:51:57 lerevolteur83 a écrit :
Un bon build discharge multicast, si t'as des sous, c'est avec l'épée 1h cospri's malice. Tu cast des cold spell quand tu touche un ennemy avec un crit avec un cooldown comme toute gemme/items de trigger de 250ms. Tu mets ça avec un setup cast on crit sur ton main et ça te permet de lancer des vortex, frostbolt, etc. En gros toutes les gemmes de froid.

L'epée avait pris un peu de valeur depuis que mathil a fait son build :hap: Heureusement elle a un peu rebaissé j'ai l'impression

Malheureusement, vu que je viens de reprendre et que j'ai jamais été hyper haut niveau non plus, j'ai peu de ressources :/ Du coup je vais partir sur un truc un peu cheap, puis je completerai plus tard :D Mais ouais, j'ai vu que ice spear + GMP + fork, ça peut être interessant, ou je m'oriente vraiment dans la mauvaise direction la ?

Merci encore à tous de vos réponses :)

putaindenom putaindenom
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 08:01:59

tu monte tes charge avec romira's et voll's devotion
berserker est bien mieux car avec vaal pact tu es toujours full life sur les gros boss ( tant que tu ptrend un savagery hit , sois 15% de tes pv max, tu leech a 100%) de plus tu as 40% de degat more , c'est juste insane
tu met discharge arc et elementale focus sur ton mjolner

Message édité le 17 octobre 2017 à 08:02:40 par putaindenom
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment