CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranger freestyle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:42:29

Yop yop !

Fan de diablo 1 et 2 à la base, grave déçu de diablo 3. Jamais entend parlé de path of exile jusqu'à y a 1 semaine. J'le test, j'décroche plus. Ce jeu est un tuerie. J'pourrai expliquer avec 100 argument pourquoi je l'estime bien meilleur que diablo, mais osef ^^.

J'commence tout les jeux de ce genre de la même manière => J'trouve un ranger, et hop c'est partie. Qu'on me dise que c'est naz ou hop pour le end game, je m'en fou ^^.

J'regarde l'arbre de talent, truc de fou cette arbre de talent bordel ! Et je commence à orienter mon build. J'suis pas du genre à suivre une méta prédéfinit, ou à copier un build. Je privilégie la réflexion personnel et le dialogue entre les joueurs. Je sais que d'ordinaire les dégâts pure dps sont généralement op, mais non, pas envie de partir là dessus donc voici le ptit parcours d'un débutant, à la recherche de quelques conseils permettant d'orienté ce ranger vers le game play que je souhaite lui donner :

En clair, j'suis partie sur du dégât élémentaire, en particulier le froid (j'prend tout les skills de l'arbre augmentant ces dégâts là), et je vise surtout les dégâts de poison (durée de poison, chance de stak poison sur hit, ect ect), idem pour mes gems qui sont choisit en fonction de ça.

Ice shot : me permet de faire de sacré dégat, tout en freezant mes adversaires ce qui optimise mes dégats de poison sur les ennemis freeze/chilled.

Caustic : pour stak du poison directement en zone.

Tornado shot : Qui stak poison également et freeze, je leech aussi de la vie avec ça (en 1 tir j'me remet full life), j'balance 4 flèches qui de divisent dans toutes les directions (vraiment op ce truc bordel)

J'vais pas détailler ici le reste des aptitudes et gem que j'utilise. Mais en gros, je fou un bon gros bordel de froid pour ensuite tout déglinguer avec le poison. J'me tp, je stak, j'me heal si besoin. J'me sers d'un taunt pour pas agro sur ma gueule tout les ennemis. J'espère bien optimiser tout ça une fois que j'aurai un arc avec 6 slot (j'suis lvl 53).

J'ai quelque soucis niveau survie, mais ça m'ajoute du challenge et du stress ^^, et j'me pose une question : est il utile d'avoir de l'armure avec un ranger ? Ou j'dois me foutre full évasion ? est viable sans armure ? (j'ai mixé armure et évasion rating) ça vaut le coup de prendre des skills de survie dans l'arbre ? J'écoute tout conseil qui m'aiderait à optimiser ce build, un expert ranger serait le bienvenu ^^, je cherche également une ptite communauté ou joueurs isolés pour échanger, bavarder, jouer !

Merci bien (en espérant que la commu poe vaut bien mieux que celle de d3)

cheers les amis

alogos alogos
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 10:12:55

Y a pas de limitation d'utilisation des objets, si ce n'est par les Attributs.
Les défenses ont chacune leurs points faibles et leurs points fort. Le tout est de les connaître et d'en avoir plusieurs.
Je suis en train de travailler sur la partie Premier Pas/Créer un Personnage sur mon site pour optimiser un build, mais juste la partie Premier Pas t'aideras déjà.

BernardTapine BernardTapine
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 20:52:32

-Le plus important dans ton arbre c'est quand même la vie ! Prévoit d'en prendre au moins 140%-160% sinon tu seras très vite bloqué

-Cap bien toujours tes résistances à 75% minimum

-Part sur full evasion plutôt que sur de l'armure vu que la dextérité te donne de l'évasion ce sera plus opti et prend la grosse node qui donne 30%ou 40% de dodge sur le côté

Pour le 6l tu peux malheureusement attendre longtemps si tu viens de commencer donc vise un 5l c'est déjà très bien

Tu peux télécharger Path of Building aussi, c'est un petit logiciel qui te permet d'importer tout ton perso et de voir les stats que t'apportent chaque point individuellement et combien de dégâts tu aurais avec un sort plutôt qu'un autre ....

Vu que tu voulais un build j'ai trouvé ça en IceShot : https://www.youtube.com/watch?v=Myr1kb3tIQ0

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 04:57:47

Il voulait justement ne pas suivre de build tout fait je crois. Sinon 160% de vie c'est le minimum si tu veux survivre à l'endgame. D'ailleurs pour l'arbre, l'idéal c'est de prendre 2/3 survie 1/3 dégâts. Tu verras que ton manque de vie se fera sévèrement ressentir que tu commenceras les maps. Et bien sur il faut que tes résistances soit capés à 75% sauf pour le chaos, la c'est pour plus tard voir jamais. N'oublie pas qu'à la fin de l'acte 5 et 10 tu prend un malus de 30% sur tes résistances donc 60% au total à la fin de l'acte 10. J'ai pas vraiment de conseil à te donner au niveau de tes gems parce que j'ai jamais jouer ice shot donc plutôt que te dire des conneries je préfère me taire. Par contre si tu utilise greater multiple projectile, sache qu'il existe des arc uniques qui te permettent de tirer jusqu'à 2 flèches supplémentaire ce qui te permet de virer cette gem et donc le malus de dégâts compris avec. N'oublie pas non plus de faire ton ascendance via les labyrinthe.

stith stith
MP
Niveau 14
13 octobre 2017 à 11:35:43

et évite d'utiliser trop de gemme d'attaque, 1-2 c'est bien mais 3 c'est trop, tu pourrais prendre d'autres skill pour justement booster ta survie, ou des curses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment