CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question objets rares

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 23:28:49

Bonjour :hap:
Ayant commencé PoE il y a 3 jours et ayant lu une dizaine de guides sur le jeu (je crois que j'ai jamais vu un truc pareil, les upgrades d'items en faisant yoyo entre forgeage alchimie et enchant sur Skyrim c'est RIEN comparé à ça :rire: ) je me demandais vraiment quels items rares garder, parce-que le coffre commence à saturer avec mes 40 rares et je sais pas quoi en faire :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
24 septembre 2017 à 00:01:40

En armures tu gardes la max en vie avec double voir triple résistance elemental, si tu as a ça sur ton stuff c'est déjà bien, tout au long du jeu tu te dois d'être max res 75%, sauf chaos qui est trés dure à avoir.

Fin acte 5 tu as -30% res et fin acte 10 pareil. Donc faut prévoir t'es res un minimum à l'avance, car à la fin de l'acte 10 si tu n'es pas cap res, tu n'iras pas bien loin dans le endgame.. Sois faut mettre de coté l'acte 10 et farm un peu ou alors crever 50 fois sur les map en endgame.

Note aussi qu'on peut par la suite hard cap ses res, car il y a sur les maps des mobs et des mods de map qui peuvent baisser t'es res elemental, être hard cap permet d'être beaucoup plus tranquille.

zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 01:11:45

Ah ouais même si t'es cap ça atténue les débuff de res ? Putain pas mal, je vais faire ça, et j'ai compris que les anneaux/amus sont à garder mais pour les armes je privilégie quel genre d'armes ? :hap: Et aussi même si t'es shadow/witch faut avoir max res ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
24 septembre 2017 à 01:56:31

Si t'es cap à 75% pile dans les trois, avec elemental weakness c'est une curse, ça dépends du lvl mais en général ça t'enlève 30% de res, pour être tranquille il me semble qu'il faut au moins +135% de res, c'est faisable dans le engame, mais avant c'est pas obligé.

L'arme dépends de ton build sur lequel tu es partis, je ne peux pas le dire à ta place, et oui il faut max res peu importe la classe.

Rosegarde Rosegarde
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 03:25:32

Ok merci, ça me guide braucoup :ok:

Rosegarde Rosegarde
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 03:25:54

(Zwolfkatzen = moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

sims803 sims803
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:15:12

Perso je garde tous les morceaux d'armure ayant 27% et plus de resistance chaos (cela se trouve loin dans le jeu)
Les resistances elementaires, les bonus vie, cela s'ajoute via les masters, pas la resistance chaos

Il faut garder les divination cards intéressantes ( de saison en saison tu les fusionneras en standard)

Il faut garder tous les drops de skill gems avec qualité, car avec un total de 40% de qualité tu obtiens une Gemcutter's Prism.
Voila une garde qui peut se vider tres vite, dès que l'on a 40¨%

Avec 4 onglets c'est ce qu'il faut conserver je pense parmi les trucs dont on se pose des questions.

Les uniques qui t’intéressent... oui bien sur mais cela va etre dur, faudra trier.. (par contre de saison en saison en standard, quand tu en aura plusieurs identiques dans des onglets de conservation seulement, ce serait bien de les corrompre).
Soit cela sera mieux, soit cela réglera la question de leur conservation.

Transforme tes currency aussi
Même les currency amélioration d'armure ou d'aiguisage de lames peuvent être transformées en amélioration de flasques, et là il te faut 20% sur chaque..

Message édité le 25 septembre 2017 à 22:18:32 par sims803
zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 23:49:06

Ok, je crois avoir compris en grow :hap: actuellement je jarte tous les rares qui ont des sockets de merde, je garde les items mf quand même au cas où, et les uniques je les garde aussi :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 18:21:40

Bof c'est pas le principal les items MF, le principal sur les rares c'est vie en priorité puis les résistances. Ensuite c'est selon les pièces :
Les gants tu peux trouver de l'attack speed, de l'accuracy et du flat physical/elem, peu importe la base même si dans certains cas il vaut mieux avoir une base ou tu peux crafter tes couleurs.
Les bottes c'est surtout du movement speed qu'il faut trouver, minimum 25% et 30% si possible. Rien d'autre de superflu.
Le casque tu peux avoir de l'accuracy tout comme les gants et selon la base peut donner beaucoup d'armor/evade.
Les bijoux c'est hybride, tu trouves un peu de tout.
La ceinture est surtout axée sur les boosts de potions et sur l'elem damage with attacks.

Quants aux uniques, certains servent pour refaire un perso plus rapidement, ceux-là sont à stocker le temps de la league et à virer dès que tu sais que tu ne referas pas d'autres persos. Sans onglets en abondance, tu peux anticiper ton prochain perso et ne garder que ce que tu veux sachant quand même que tu n'es pas obligé de jouer un arc et un quiver pour leveller. Donc à garder surtout ceux donnant de la res et ceux surjoués car réputés pour tout péter pendant le levelling genre death harp, facebreaker, etc.

Message édité le 26 septembre 2017 à 18:22:22 par lerevolteur83
zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 00:41:44

D'accord merci :hap: j'ai encore lu des guides et j'ai découvert poe.trade (:hap:) du coup je vais voir en fonction de ce que je loot pour sell les meilleurs items sur le site, et j'ai vu aussi que ça sert à rien de se faire chier à farm des maps de merdes sur les acts et que les maps endgame rapportent 10x plus, là j'ai une witch arc lvl 50 et un shadow double strike / lightning strike lvl 30 :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 16:18:33

Tu peux farmer une T16, si tu lance qu'une map de type magique t'auras pas grand chose, ce qui compte surtout c'est le quantity pour les currencies et le rarity pour avoir plus de rares potentiellement potables.

sims803 sims803
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:27:36

Bref alchimy sur toutes les maps blanches.

Pour moi le MF ne se garde qu'au delà de 30%, mais en sachant que ce n'est pas un but.
C'est juste une option bien intéressante si vous avez réussi à capper les resistances etlementaires, que vous les avez bien dépassées, et que vous avez de bons chiffres de vie, d'une façon ou d'une autre sur chaque piece d'armure.

Perso je suis dans les 80 de mf avec 2 objets que j'ai placé uniquement parce mes resistances après les malus de l'acte 10 etaient dans les 110-130 (du coup elles sont redescendues en restant cappées).
Sauf que le mf commence à vraiment etre éfficace au delà de 300 (voire 500) d’après ce que j'ai lu

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:32:08 par sims803
zwolfkatzen zwolfkatzen
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 01:13:44

Ah ouais du coup les builds mf qui gèrent les maps hl sont soit hyper rares soit hyper chers :hap: et d'ailleurs j'ai fait des prophécies pour essayer de chopper une tabula (que j'ai pas eue du coup je l'ai achetée) mais est-ce que c'est mieux de les faire en fin de jeu ou pas ? J'avais 60 silver coins

gajira38 gajira38
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 08:11:58

Plutôt que de se prendre la tête à monter un build MF, t'es aussi bien à roll tes maps avec un gros IQ et pack size, et de les enchaîner le plus rapidement possible, c'est bien plus rentable....des Tabula j'en ai tombé 3 rien que comme ça (hors divination cards donc)

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 10:09:30

Quel est le meilleure moyen d'avoir un bon IQ et pack Size sans trip se ruiner? Je farm les maps shaped spider forest et ça revien cher car je la met +20 qualité à chaque fois et je met une alchimie. Je reroll avec une chaos orbe si je tombe sur temporal chain sinon le reste je fait la map.
Ya un moyen plus efficace ?

gajira38 gajira38
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 10:46:28

Je ne sais pas où tu en es de ton atlas, mais perso je ne chisel pas en dessous de t14, sinon en effet c'est pas super rentable

Pour la méthode, alch puis chaos jusqu'à avoir mini 80% IQ et environ 20% pack size
Perso temporal chain je prend quand même, les maps avec double curse ça paye bien :)
Si t'as des chaos, ajoute un des mods de Zana

Ça peut vite revenir chère en effet, c'est pour ça que à ce stade il faut commencer à savoir repérer les trucs que tu peux trade ;)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:07:03

Les mods donnant le plus de pack size sont surtout ceux qui affectent ton personnage donc tout ce qui est curses ou max res par exemple.

La shaped spider forest ça reste une T11 donc au minimum les maps rouges sont à chisel.
Après dernier point concernant les curses, avec la 3.0 tu peux les annuler temporairement via les potions immune curses. Ca à l'air de rien comme ça mais contre des boss sous elem weakness ou enfeeble ça aide vachement. Contre les packs c'est moins utile à moins de tomber sur un mob essence bien buff ou une breach Esh avec ball Lightning de mes c**illes.

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 13:11:16

Donc pas de chisel si je continue de farm shaped spider forest ? Pour le drop des divination card (head Hunter dans mon cas) il faut plutôt un haut % rareté ou quantité ?

gajira38 gajira38
MP
Niveau 3
28 septembre 2017 à 13:58:12

Pour les chisels, le mieux est que tu te fasses ton avis, car il y a quasiment autant de méthodes que de joueurs :D
Lerevolteur83 te conseille de chisel, moi je dis pas avant t14...test avec et sans et fait toi ton propre avis

Concernant "the doctor", il te faut surtout un gros % de chance et de patience
Là encore les méthodes divergent, mais perso je préfère faire des sous et trade les cartes...c'est bien moins long :D

Sinon, pour optimiser encore le loot, tu peux aussi utiliser des sextants ;)

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 14:10:17

C'est toujours pareil, Les sextant rouge sont très cher et est ce que c'est vraiment rentable au final ? Je rappel que je jou sur xbox et tout les monde son abusé. Je sait pas sur pc mais la le sextant Master c'est minimum 8/10 chaos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment