CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question d'un noob build scion Doomfletch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Farcraft Farcraft
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 05:28:08

bonjours, je suis nouveaux sur le jeux et j'ai décider de suivre un build de scion que voici https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1924129
ses un build qui utilise LA et Barage avec doomflech qui transforme tout les dega physical en element a 330%

ma question est: se build est viable ou non selon vous si ses viable j'aimerais savoir se que je peux faire de plus sur mon build parce que je trouve que je meurs souvent et j'ai de la misère a progresser surtout contre les boss, juste vaal piramid ses un T4 le boss me tue 3 fois a 4 fois avant je le tue et j'ai pas encore réussi mon 3eme lab
Mon perso
https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Farcraft/characters

je suis un peux noob dans se jeux alors toute aide est la bienvenue merci.

Message édité le 16 août 2017 à 05:29:43 par Farcraft
alogos alogos
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 11:41:14

This profile tab has been set to private or you the lack the permissions to view it.

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 15:11:42

On peut pas voir ton perso, il faut que t'aille sur ton profil puis dans "Privacy settings" tu décoche la première case "Set profile as private"

Farcraft Farcraft
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 16:20:29

Ok dsl :)

Ca devrait fonctionner maintenant :-)))

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:14:09

Je ne connais pas trop les spécification de ton build car je ne l'ai jamais joué mais d'après ce que je vois de ton arbre t'es plutôt pas mal. Après Lightning arrow c'est bien pour les pack de mob? Ce serait pas mieux avec genre split arrow ou tornado shot? Sinon pour la défense j'ai pas d'autre conseil à te donner que d'être plus patient avec les boss. Apprend bien les pattern et ça ira tout seul après.
Ah et je suis moi même un noob, je précise mais je joue un tornado shot donc je connais bien la faiblesse des attaquant à distance. Et je suis aussi un joueur de DarkSouls donc apprendre les pattern des boss est un sorte de réflexe maintenant.

Message édité le 16 août 2017 à 21:16:07 par Tirlipop
alogos alogos
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 22:28:21

Non, LA c'est beaucoup mieux, surtout avec du pierce.
Pour le Tree, je vois pas pourquoi tu ne prends pas primeval force et force of nature, la pene c'est quand même super bien.
Pour le stuff, j'aurais pris une meginord quand même, c'est un bon boost. Si tu pouvais chopper du added physical damage sur les gants et amu, ce serait top (et après des steel ring avec plein de vie et res... mais bon...)
Pour les skills, Slower Proj c'est mieux que PPAD. LMP pourrait peut être suffire par rapport à GMP.
Plutôt solide sinon.

Farcraft Farcraft
MP
Niveau 4
17 août 2017 à 01:47:46

ok merci mais la seul question je me demande maintenant : quelle passif skills tree que j’enlève pour aller chercher primeval force et force of nature. j'avais pas vue qu'il donnais autant de bon bonus.

pour les steel ring j'ai vue que ses dans des map plus haut en Tier sinon sont cher sur le trade

pour le Slower Projectiles me semble que ses juste de 20 a 30% plus de dégât et PPAD ses 30 a 49% au niveaux 20
et encore plus de dégât pour le bleeding. une question, es-que ses juste le bleeding qui fais plus de dégât ou ses ton skill qui en fait plus de dégât quand l'ennemi is bleeding?

et je vais essayer avec LMP a place de GMP. j'ai vue un autre gars sur twitch qui utilise LMP

je me demandais si point blank si sa peut être bon parce que j'ai vue un gars faire de quoi de similaire a moi et il a prie sa. si j'ai bien compris sa augmente de 50% les dégât si je suis coller sur la cible et quand je suis loin sa baisse mais sa vas tu baisser en dessus de 0%

ok merci de vos réponse

Message édité le 17 août 2017 à 01:49:03 par Farcraft
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 01:58:21

Combien as tu de HP ?

Sur ton stuff essaie de choppé/trade de la vie, sur ta ceinture, anneaux et amu, gants et bottes tu peux avoir plus aussi, et bien sur tout en étant cap res.

C'est clair que les map et même le lab merciless te one shot facile car tu n'as aucune réduction de dégats, tu pourrais oublier les acrobatics pour iron reflexe pour une meilleur défense, tu n'esquives/dodge plus rien mais au moins ça te one shot pas, les plus grosses attaques après faut les kite comme toutes les autres classe.
Et en build bow, avoir beaucoup de move speed c'est plus safe.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:54:27

Iron Reflexe ne sert à rien si la majorité de l'evasion provient de la dexterity. Pour prendre iron reflexes il faut vraiment se concentrer sur le stuff qui donne de l'evasion ainsi que dans le skill tree. Mais si tu pars sur du dodge, reste sur du dodge. Aujourd'hui le dodge est moins dépendant du skill tree, tu peux en trouver partout sur le stuff + les potions. Le dodge est vraiment puissant car permet d'esquiver quasiment tout et n'est pas influencé par la précision de l'ennemi.

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 août 2017 à 10:50:00

Slower Proj à moins de multiplicateur, c'est vrai, mais y a pas le malus de vitesse d'attaque. C'est important pour pouvoir se replacer entre chaque attaque car la défense des personnages dextérité, même s'ils ont du dodge et de l'evasion, c'est quand même de se déplacer.
À voir si blink arrow te suffit en vrai... je l'oublis souvent et je le maitrîse mal...
Pour les nodes, je crois que y avait des simple node de dégâts à l'arc, Heavy Draw, qui avait été pris. C'est pas exceptionnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment