CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cruel va être supprimé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
26 juillet 2017 à 11:27:53

yo

j'avais vu cette rumeur et j'ai pas suivi les news de la 3.0 pour ne rien me spoiler mais cette question m'intéresse pas mal :hap: c'est toujours d'actualité?

Et à la sortie de la 3.0 y'aura une nouvelle league?

Et c'est bien 6 nouveaux actes ? Le 04 août tout sera dispo ou ça sera petit à petit?

:merci:

chambara chambara
MP
Niveau 13
26 juillet 2017 à 14:19:56

Salut, tu as toutes les infos sur les autres post, mais oui il n'y aura plus qu'une difficulté la progression se fera sur 10 actes et comme à chaque patch majeur il y aura une nouvelle league.

alogos alogos
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 15:45:58

https://sites.google.com/view/poefr/actu/fall-of-oriath t'auras tout, et sans spoil de l'histoire.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
26 juillet 2017 à 16:19:21

Le 26 juillet 2017 à 15:45:58 alogos a écrit :
https://sites.google.com/view/poefr/actu/fall-of-oriath t'auras tout, et sans spoil de l'histoire.

[[sticker:p/1lm9]]
Milezz Milezz
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 23:47:58

Petite question, je suis sur mon 1er perso 1er run en normal la je suis en pleine saison au niveau du taf donc d'ici la maj j'aurais pas fini les 4 actes je pense, mais si jamais je les ai fini et que je veux continuer un peu quand yaura la maj il va se passer quoi pour moi? Merci de vos reponses

sajah sajah
MP
Niveau 43
30 juillet 2017 à 04:07:16

Ba dej a t'es en league ou en standard? Si t'es en league tu vas passer en standard pour commencer. Donc si tu veux jouer la nouvelle league, il faudra refaire un perso.
Si t'es ou si tu veux rester en standard, y a pas de soucis, soit t'es en normal et y a rien qui change, tu vas juste faire les nouveaux actes quand tu y arriveras, si t'es deja passé en cruel, tu seras à l'acte 5 à la place.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
30 juillet 2017 à 04:08:13

Le 29 juillet 2017 à 23:47:58 Milezz a écrit :
Petite question, je suis sur mon 1er perso 1er run en normal la je suis en pleine saison au niveau du taf donc d'ici la maj j'aurais pas fini les 4 actes je pense, mais si jamais je les ai fini et que je veux continuer un peu quand yaura la maj il va se passer quoi pour moi? Merci de vos reponses

ton perso sera transféré en standard tu pourra continuer a y jouer et faire les nouveaux actes dessus . Par contre au revoir les leaguestones (et bonjour l'économie en standard aussi ) .

Milezz Milezz
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 10:56:39

Ok merci des réponses j'ai oublié de préciser je suis en standard pas trop le temps pour les league en ce moment bcp de taf, merci pour vos réponses en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment