CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raise spectre - un specte de + haut niveau + facilement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sims802 sims802
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:32:20

J'ai lu que si l'on a un spectre et que l'on amène sur une carte de plus haut niveau, que l'on lance desecrate niv19 et plus, la map fera apparaitre des cadavres de ce spectre précis du niveau de la map (sauf si la map a le mod "area is inhabited by x mod" )

J'ai essayé avec un towering figment venant de grand arena (act4) , l'ai amené sur la map armoury, et mon desecrate niv 19 n'a fait apparaitre aucun cadavre de towering figment (une statue géante avec une lance, c'est un spectre qui tanke).

La source :

1. Have the spectre you want to raise already summoned

2. Going into a higher tier/lvl map and desecrating
3. As long as the map mod did not roll "area is inhabited by x mod" the spectre you have already summoned should show up. For example if you roll "area is inhabited by animals" and the spectre your going for is not an animal it will not spawn via desecrate.

For example: Raise flame sentinel in eternal lab -> open a t16 map -> spam desecrate -> flame sentinel corspes should show up -> enjoy your facerolling T16 spectre

  • Make sure to have at least a level 19 desecrate so the corpse level will guaranteed to match with the high level zone area
  • There are some maps that can't seem to spawn certain mobs I guess this is tied to tilesets?
  • Other summoners have noted T16 maps can mostly spawn anything
  • One tip is to link Desecrate to Spell echo, you will summon double the amount of corspes at a time making this process much faster

http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1617098

C'est du pipeau ?
Merci.

Message édité le 07 juillet 2017 à 13:35:49 par sims802
alogos alogos
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 15:51:54

Le problème vient de ta connaissance de Desecrate.
J'ai jamais vu de map spawn des towering figment... donc aucune chance que tu arrives à en avoir avec desecrate...
Ce sont des mobs qui sont liés à des décors mais n'apparaissent jamais d'eux mêmes.

sims802 sims802
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 16:12:08

Ah... :snif:
Tant pis pour les towering figment alors...

Je viens d'essayer avec les overgrown colossus (c'est presque pareil, 576% de vie, mais avec une épée et pas de puncture)
J'en ai raise 1 qui est avec moi (il y en avait 2 qui avaient spawné sur un map armoury précédente)
Et là je viens d'envoyer plein de desecrate niv19 sur une autre armoury pour tester, et cela ne m'offre pas non plus de cadavres de colossus overgown... :snif2:

Une idée ?

Message édité le 07 juillet 2017 à 16:13:22 par sims802
alogos alogos
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 17:21:37

Je ne connaissais pas son astuces, et je la trouve limite... je ne peux rien dire sans avoir tester moi même, mais ça me semble un truc faux tant que je vois pas un post de développeur qui confirme. Le mec avait l'air de s'y connaître, donc je lui laisse le bénéfice du doute.
Du coup, avec ce que tu rapportes, j'ai vraiment l'impression que ça méthode c'est du pipeau... ça parait pas super logique quand même, faut que GGG est prévu un code particulier qui permet de vérifier quels type de spectre existe sur les mecs qui rentrent dans une zone, ce qui paraît louche car tu peux pas vraiment changer au fur et à mesure que des joueurs entre dans la zones...
Dommage, parce que son topic est quand même super bien fait.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:28:05

Je pense pas qu'il y ai un rapport avec les spectres que tu as déjà sur toi, à moins que les devs aient intégré cette option pour permettre aux summoners d'avoir des spectres HL assez facilement sans avoir à rester co des heures pour pas les perdre mais si c'était le cas ils auraient surement communiqué à ce sujet.

sajah sajah
MP
Niveau 42
08 juillet 2017 à 16:34:55

Ca serait possible dans le cas où desecrate ferait un scan de toutes les creatures présentes sur la map pour générer une liste de cadavres. Ce serait logique dans le cas des maps où le type de mob est plus ou moins généré aléatoirement, même sans mod particulier, donc le spectre entrerait dans la liste de par sa présence comme un effet secondaire pas nécessairement prévu par le design, ce qui expliquerait qu'il n'y ait jamais eu de communication à ce sujet.

Après ça me semble quand même assez foireux comme technique

sims803 sims803
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:05:28

CELA MARCHE MAINTENANT

Maintenant c'est officiel.

Vous avez votre spectre frost sentinel (ou un autre, là c'est mon choix à moi de spectre) tier 9 par exemple, vous allez ensuite sur une tier superieure, tier 12 par exemple et vous pouvez desecrate du sentinel frost (niveau tier 12 j'espere, mais ce n'est marqué nul part) sur cette map.

"Desecrate now chooses corpses from the monsters in the current area and any Spectres that existed in the instance."
https://pathofexile.gamepedia.com/Version_3.0.2b

Je l'ai fait ce matin sur 3 maps differentes, dont l'unique Caer Blaidd, Wolfpack's Den qui normalement ne pop que du loup et des gardiens de loups, mais qui m'a pourtant offert des frost sentinels avec ma gemme desecrate

:ok:

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 16:04:01

Pourquoi tu link le wikia au lieu du post officiel ?
En tout cas, c'est surement ce qui va me décider, comme beaucoup de joueur, à tester ce type de build... attention aux prix des uniques spectre qui vont augmenter :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment