CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur la beta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
john_6 john_6
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 13:08:28

bonjour a tous,

j'aimerais avoir vos avis sur la béta de l'extension (pour ceux qui ont la chance d'y jouer)

1) comment est le nouvel acte? je trouvais l'acte 4 bien mais très court par rapport aux autres, c'est pareil pour l'acte 5?
2) comment sont les nouveaux skills? j'aime bien reroll et tester de nouveaux build ^^
3) les actes 6 à 10 sont réellement différents des actes 1 à 5 ?
4) comment est le nouveaux système de compétence spéciale? (je sais plus le nom)
5) d'autres infos / nouveauté intéressantes?

merci d'avance

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:20:26

Pour l'instant on n'a pas beaucoup de features sur la beta, le pantheon est juste dispo en totalité, l'acte 8 arrive la semaine pro et pour les gemmes on a que des supports.

La progression est juste un bonheur, ne pas avoir à se retaper 3 fois le jeu est un soulagement.. Les nouveaux actes sont vraiment bien foutus, pas labyrinthiques et avec des combats de boss vraiment très intéressants.

Pour l'instant les nouveaux actes se limitent à 5,6 et 7 la semaine prochaine le 8ème arrive et les actes 9 et 10 ne feront pas partie de la beta et oui ils sont sympas, on retrouve certaines zones tout en découvrant certains changements, on les traverse différemment c'est vraiment cool.

Le pantheon est sympa mais sera assez long à compléter étant donné que pour activer complètement un skill majeur il faudra capturer des âmes de boss et que l'item qui permet ça est droppable et potentiellement rare (je n'ai pas assez joué depuis la maj du pantheon)

Nouveauté intéressante : les égouts de l'acte 3 sont réduits au nombre d'un seul [[sticker:p/1lmh]]
La nouvelle minimap est également très sympa.

john_6 john_6
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 22:06:35

ok merci que du bon on dirait !
l'idée de capturer des ames de boss est bien mais que l'objet soit droppable un peu moins je trouve

j'ai 2 semaine de congé en aout j'espère que la maj sortira à tps ^^

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 08:54:21

Normalement pour Aout ça devrait être bon, ils pensaient sortir la maj en juillet mais finalement ils ont repoussé de quelques semaines sans donner de date précise.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
25 juin 2017 à 23:31:07

tant mieux pour les egouts c'était vraiment pénible quand même enfin ça va quand même le waypoint est bien positionné (sauf quand tu oublies de l'activer :rire: )

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:05:07

Le 25 juin 2017 à 23:31:07 redeyesgeek a écrit :
tant mieux pour les egouts c'était vraiment pénible quand même enfin ça va quand même le waypoint est bien positionné (sauf quand tu oublies de l'activer :rire: )

Quant tu l'oublies 1 ou 2 fois après tu y penses :rire:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 13:16:06

Avec un pote on avait carrément oublié de récupérer une statue, on avait bien cliqué sur la dalle mais on a du l'oublier.

Message édité le 26 juin 2017 à 13:16:43 par lerevolteur83
john_6 john_6
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 17:02:20

ça s'annonce très bien je trouve

c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de nouveaux skill
c'est même un peu surprenant vu l'importance de la MaJ

Message édité le 26 juin 2017 à 17:02:45 par john_6
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:11:58

Ya de nouvelles gemmes de support déjà et c'est une bonne chose vu ce qu'elles apportent.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 juin 2017 à 00:00:44

"Nouveauté intéressante : les égouts de l'acte 3 sont réduits au nombre d'un seul "

OWWWIIIII !!! Rah c’était tellement la partie que j'aimais le moins refaire...

Et niveau malus res ça fonctionne comment ?

Je me préserve de tous spoil, j'ai matté aucune vidéos des nouveaux bosses ou des nouveaux actes ni même aucun stream :hap:

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:52:39

Il se passe un truc dans l'histoire qui engendre une baisse des res de ton perso [[sticker:p/1kkn]]

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 10:42:18

Parce qu'en plus ils prennent la peine de justifier cette baisse de res :bave: Des dieux ces gars-là :noel:
Tant mieux car ça rendra les malus plus transparents surtout pour les nouveaux joueurs.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:26:08

Par contre le malus est définitif, il s'applique au perso pour toujours et pas en fonction de la zone, du coup pour le lab par exemple c'est mieux de le faire avant le malus sinon on peut se faire défoncer assez vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment