CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marauder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mav62 mav62
MP
Niveau 5
18 juin 2017 à 20:32:05

Bonjour,
Je joue en merciless avec un marauder niveau 76. J'ai 4800 vies, les résistances élémentaires à 75 %, 300 vies générées par s mais j'ai des difficultés avec certains boss qui tapent dur comme dans le labyrinthe. Dois-je mettre des gems ou chercher des nodes pour l'endurance charge ou le leech ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:28:14

ça dépend de ta classe d'ascendance. Si tu choisis le berserker, pas besoin de prendre des nodes de leech, tu l'as gratis. En revanche si tu pars sur un juggernaut, opte pour les endurance charge + life regen per endurance charges. Sachant que le leech te protègera de façon globale en appliquant une grosse regen tant que tu tape (prends toi vaal pact sinon pour un tankage maximum). Les endurance charge t'apporteront de l'extra res elem qui n'aura d'utilité que si tu es sur des maps elem weakness ou contre certains necros pour être overcap. Les charges t'apporteront aussi de la mitig physical damage qui ne te protègera donc pas des autres sources (spell damage, dot; etc).

sajah sajah
MP
Niveau 43
22 juin 2017 à 11:12:57

Faudrait que tu montes ta vie aussi, un perso full armure et vie, si tu peux monter à 5500 voire 6K c'est pas un luxe.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 12:11:38

Bonjour,
Je viens d'aller au bout de l'acte 4 en mercilless sans intérêt car pas de points de passifs. Pour continuer à améliorer mon marauder, ne reste-il que les maps ?
J'ai toujours un problème avec le leech et les endurances charges. J'ai mis la gem Life leech support mais je ne vois pas de différence, faut-elle l'associer à quelque chose de particulier ? Pour les endurances charges, faut-il mettre des gems particulières ou s'agit-il de nodes sur l'arbre ? Dernière question, la gem item rarity support permet-elle vraiment d'avoir plus d'objets rares ?

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
25 juin 2017 à 12:36:25

il y a un bouquin de passif à chopper à l'acte 4 de la part du trader de cartes.

alogos alogos
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 14:22:22

Pour la gem life leech, faut que se soit liés avec le skill qui fait des dégâts, comme toutes gemmes de support qui se respectent.
Les endurance charge... c'est quoi que tu veux savoir ? il s'agit d'endurance charge, ça se trouve pas dans le passif, ce que tu trouve dans le passif, c'est des nodes associés aux endurances charges...
La gemmes increased rarity donne du increased rarity... si tu doute de ce qu'il y a écrit... on peut pas grand chose pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment