CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'info sur POE mettez moi la hype ¤_¤

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daldeb daldeb
MP
Niveau 3
14 juin 2017 à 17:54:46

bon je vais commencer POE j'en avais entendu parler et etant un grand fan de diablo titan quest et grimdawn (je les ai assez torché) j'espere n'etre point décu j'ai quelque question a vous posez ^^' vous m'avez l'air assez documenté alors deja le jeu est il jouable hors connexion ? et aussi j'ai l'habitude de jouer tout le temp les classe du style demo occuliste etc sur les hack n slash les classe de ce type dans path of exile sont elle cool ou fun a jouer ?? merci d'avance ^^[[sticker:p/1lm9]]

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 18:22:07

Pour les classes aucune idée je n'ai jouer que Shadows, sinon nop pas jouable hors connexion

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:30:19

PoE est assez vaste dans sa construction de personnage... donc j'imagine que t'auras jamais vu autant de possibilité de jouer une classe de type démo/nécro dans ce jeu...
Ça peut aller du bourrin mélée qui convertie les ennemis qu'ils buttent, aux summoners qui ont 36 choix de combinaisons d'invocs/uniques, jusqu'aux archers qui créent des clones d'eux même...
En tant que jeu gratuit à contenu fortement évolutif, il ne sera jamais hors ligne. (pour des raisons de sécurité, business plan)

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:18:43

Il existe de bons builds summoners avec la Witch, par exemple, donc j'imagine que les possibilités sont énormes avec ce style de jeu là.
Pour ma part, je me suis essayé à un build golemancer assez populaire avec ma Witch. Les golems qui tirent des feux d'artifice (métaphore) dans tous les sens en bousillant tout [[sticker:p/1kkr]]

Les possibilités sont immenses avec l'arbre des skills de PoE, mais pas toujours faciles à distinguer et à comprendre.

Koranei Koranei
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:36:41

j'ai l'habitude de jouer tout le temp les classe du style demo occuliste

C'est quel style de gameplay je connais pas? Il fait des attaques en lançant des lunettes à ses adversaires?

Sinon si c'est un gameplay avec des minions que tu recherche, il y a de quoi faire avec de jolis squelette, des zombies, des spectres, des golems, ...

Je joue justement une witch summoner (celle de Wikarina pour ceux qui connaissent) et c'est très reposant de prendre un café pendant que ses minions combattent.
Au début tu sera sans doute un peu perdu avec tout ce qu'il y a à apprendre (même si tu as déjà l'expérience des H&S) mais il vaut le coup de s'y investir tellement tu as de possibilités et build viables dans ce jeu. Tu trouvera toujours un gameplay qui conviendra à ta manière de jouer.

putaindenom putaindenom
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 19:00:15

oublie tous les hack n slash que tu vient de citez, POE navigue sur une sphere bien supérieur ( et j'y ai jouer au jeu que tu as cité , mais une fois poe commencer les autres sont vite oublier). tu as tellement de build possible (sachant qu'un personnage n'est qu'un depart sur un spherier de capacité gigantesque) que pour commencer tu sera tres certainement perdu . si tu te lance dans le jeu regarde les video de depart de wikarina ( tu les trouvera sur youtube) cela t'aidera grandement. sachant qu'un patch majeur arrive avec 6acte supplementaire :)

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:14:28

Wikarina c'est un type sympa mais il dit plein de conneries et fait beaucoup de builds de merde je dis ça je dis rien...

Ses guides pour débutant je connais pas donc ils sont peut-être très bien.

Message édité le 27 juin 2017 à 21:14:38 par SuperLemonH4ze
putaindenom putaindenom
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 21:24:23

apres pour les guide plus poussé il y a largement ce qu'il faut sur le forum officiel ,:)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:27:35

Wikarina :rire2:

La pire ref des quelques streamers fr c'est bien lui.. Quand tu vois son topic sur le forum offi c'est des bonnes barres..

Autant poser des question ici ou aller voir des guides sur le forum offi, tu auras plusieurs avis ou alors tu t'inspireras de builds bien foutus.

Mathil fait beaucoup de bons builds avec des skills pas souvent utilisés pas les joueurs, ses vidéos sont simples à comprendre même si en anglais et ses builds marchent très bien sans être toujours meta.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 08:48:47

Ouais enfin Mathil excuse moi mais ses builds lategame où il a à peine 6k de vie c'est pas ce que j'appelle du hardcore viable. Je dis pas que tout est pourri non plus mais c'est encore un gars du softcore.

[[sticker:p/1lm9]]
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 11:02:12

Un gars du softcore qui gère très bien les combats et sait très bien jouer, sans le défendre aveuglément en tout cas il arrive à te pondre des builds que très peu de gens jouent et qui finissent sur joués car tout le monde veut faire la même chose (koukou HOWA, koukou brutus lead molten :hap:). Pourquoi c'est si joué, bah parce que dans ses vidéos ça marche et que shaper se fait down donc forcément ça donne envie.

Et bon descendre un mec sous prétexte qu'il ne fait pas de build HC (sous entendant qu'il ne sait pas jouer HC), c'est puéril. Il faut quand même citer que si tu connais pas ou très peu le jeu et ses dangers/mécaniques t'auras beau avoir 10k HP, tu n'iras pas loin. Bien jouer et pas foncer comme certains streamers peuvent faire, ce sont 2 façons différentes de jouer. Il n'y a qu'à voir les vidéos des replays de certains streamers les fameux RIP pour voir que la plupart sont des décisions bêtes mais pourtant bien arrivées (un petit moment de relâchement, un nez qui te gratte un chat qui monte sur ton clavier, etc :noel:)

Et puis 6K de vie jusqu'à présent ça reste dans la moyenne de la plupart des builds. 6K-life marauder et 6K-life witch/shadow c'est pas du tout la même chose sans compter le skill que tu compte utiliser (crit/pas crit).

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 11:16:01

C'est le problème avec Mathil... il te fait un build à 4000 hp , tue shaper avec, mais c'est viable parce que c'est lui qui le joue et qu'il est super bon... un joueur nouveau, avec 8000hp sur le même build se fera quand même défoncé :'(

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 12:45:25

J'ai jamais dis que j'aimais pas Mathil au contraire il est sympa et a une très grand connaissance du jeu mais le fait est que ses builds sont pour la plupart moins défensifs que ce que le joueur moyen en HC va vouloir donc voilà... Ca ne veut pas dire que c'est nul au contraire j'imagine que plein de gens doivent s'inspirer des mécaniques de ses builds pour ensuite les jouer en mode "HC viable"

Par contre excuse moi mais un build Marauder qui n'a que 6K de vie non ça n'est pas considéré comme HC viable à moins d'avoir MoM en plus ou de dédier ce marauder au farming exclusif de l'uber lab

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment