CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la beta du 8 juin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caravanpalace caravanpalace
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:29:50

J'ai entendu dire qu'il y aurait des clé beta, donc si nous n'avons pas de clés, on aurait pas accès à cette beta (fermée donc) ? :-(
Donc qu'on aurait accès à cette nouvelle maj seulement mi-juillet lors de sa sortie ?
:merci:

alogos alogos
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 18:29:29

C'est le principe d'une Bêta fermée, oui. En plus du fait qu'elle est wipe à la fin.
Y a un moyen d'être dans la Bêta sans avoir de clé, c'est d'avoir déjà dépenser de l'argent dans le passé, le compte est inscrit sans possibilité d'offrir la clé à un autre compte. Mais c'est juste joué sur les mots...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:34:13

Quand je me suis aperçu que j'étais éligible à la beta par les dépenses (500$ ou +) je savais pas si je devais rire ou pleurer en fait :rire: Je m'imaginais pas avoir autant dépensé sur le jeu.

Après pour ce qui est d'avoir une clé il y a pas mal de moyens, tu peux acheter un des prochains supporters packs, certains donneront une clé, sinon ils en donneront beaucoup tous les jours via plusieurs moyens je te laisse le soin d'aller sur le site officiel ou un post des devs énumère les possibilités de recevoir une clé beta.

Le jeu a tellement grandi depuis la 2.0 que le nombre de sélectionnés pour la beta va a mon avis être plus important, à la 2.0 les places étaient chères et encore plus pour la closed beta avant la release du jeu là on a l'impression qu'ils ont quand même envie d'élargir le nombre de joueurs beta tout en en contrôlant la population.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
08 juin 2017 à 07:21:04

Comment on sait si on est éligible ?

Car je peux DL la beta, mais est ce que je pourrais me co ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 10:30:33

Bin, soit t'as dépensé plus de 500, soit t'as acheté un pack à au moins 450, soit t'as acheté un pack depuis hier, soit t'as reçu une clé beta dans tes messages.

minezalk minezalk
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 22:39:51

Salut,

Question idiote, quand on reçoit ce message: Welcome to the Beta for The Fall of Oriath!
Cela signifie qu'on a accès à la bêta gratuitement sans avoir besoin d'une clé?

Message édité le 08 juin 2017 à 22:41:03 par minezalk
alogos alogos
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 00:28:18

Surement... avec autant de précision que ça, tu vas pas avoir de réponse super précise...

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
09 juin 2017 à 11:03:49

Quand tu reçoit une clef tu reçoit un mail autant via le site officiel et aussi via ta boite mail perso, j'ai reçue la mienne cette nuit, j'ai jamais jouer en saison et n'est dépenser "que" 200€ max depuis que je joue

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 09:06:24

Si tu es éligible soit à la condition des 500$ ou d'un pack à 450$ tu reçois juste un message welcome to the beta et pas une clé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment