CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caractéristiques personnage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mav62 mav62
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 08:48:36

Bonjour,
Je joue avec un maraudeur niveau 60. J'ai terminé une 1ère fois et je suis maintenant à l'acte 2 au niveau supérieur mais je perd facilement ma vie (2000). Je n'ai pas beaucoup d'énergie shield 28. Qu'est-ce que je dois privilégier pour perdre moins de vie : armour, accuracy rating, evasion rating, .. et pour l'arbre j'ai actuellement 254 de force, 138 intelligence, 160 dextérité je dois privilégier quoi ? J'ai iron grip et blood magic et j'utilise une masse à 2 mains.
Merci d'avance pour vos conseils

alogos alogos
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 09:10:41

1. capé les résistances élémentaire
2. cast when damage taken + immortal call
3, plus de vie
4. armure, block, des trucs comme ça

chambara chambara
MP
Niveau 13
28 avril 2017 à 13:07:43

Oublis l'energie shield pour ce perso tel que tu l'as commencé.
L'accuracy n'a rien a voire avec la survie, c'est ce qui permet de ne pas louper ses coups. Mais en maraudeur tu as résolute technique pas loin qui te sera surement plus facile à gérer.
Tu peux aussi prendre du life leech (attention la plupart ne s'applique qu'aux degats physique ou il faut aller le chercher un peu plus loin) et la regen de vie n'est en générale interessante qu'un peu plus tard.

Le cast when damage taken avec immortal call n'est utile que si tu généres des endurance charge (qui elle même sont une source de survie). Sinon mets plutot molten shell avec + une curse (enfeeble par exemple)

Message édité le 28 avril 2017 à 13:09:08 par chambara
alogos alogos
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 13:20:40

Si tu génères des endurances charges, ça ne fait qu'augmenter la durée d'immortal call, mais même sans, c'est un setup qui est intéressant d'avoir. En plus, si tu veux jouer sur le maintient d'endurance charge, il ne faut pas utiliser immortal call.
La curse c'est effectivement bien, mais en maraudeur, faudra plus privilégié warlord's mark. Enfeeble ou Temporal chain sont bien, mais faut la stat/couleur de socket qui va avec.
L'armure, et molten shell par extension, ne sont bien que contre les hit physiques... et pas super balaises sans un minimum d'investissement, donc je recommenderais plutôt les alternatives plus génériques.

sajah sajah
MP
Niveau 43
29 avril 2017 à 14:27:52

Faudrait que tu montres ton arbre, y a un probleme à mon avis, t'as 250 de force, 160 de dex et presque 200 en int, t'as iron grip avec une masse et blood magic. Et t'es level 60, y a un truc de pas logique, dèjà t'as trop de stats, 2stats à 150+ ok, mais 3 au lv 60 avec du stuff en carton ça doit pas etre possible, donc à mon avis tu dois avoir un paquet de passifs completement inutiles.
Ensuite iron grip pourquoi? La seule solution c'est d'utiliser spectral throw pour le bonus, si c'est pas le cas tu peux déjà la virer ça te sert à rien.
Apres blood magic, c'est cool, mais t'as de quoi tenir le cout en vie (parce qu'autant c'est toi qui te tues tout seul parce t'as pas assez de regen de vie, et t'as de toute façon pas assez de vie, un marauder ça monte facile à 3500 au lv 60).

mav62 mav62
MP
Niveau 5
30 avril 2017 à 15:07:16

https://www.noelshack.com/2017-17-1493557505-arbre.jpg
https://www.noelshack.com/2017-17-1493557547-defense.jpg https://www.noelshack.com/2017-17-1493557573-offense.jpg

Voila quelques unes des caracteristiques de mon personnage.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 20:17:19

Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me conseiller sur les modifications que je devrais faire sur mon personnage ainsi que dans l'arbre ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:51:52

En premier lieu il va falloir trouver du stuff qui complète tes attributs les plus faibles, donc dex et intel, comme ça a été dit pas besoin d'aller plus haut que 150 ça suffira pour monter la majorité des gemmes.
Dès que c'est fait, vire les nodes d'attributs (les +30 en int et en dex) mais surtout la node de mana au niveau du dueliste. Mana + blood magic = complètement inutile.
Ensuite je vois beaucoup de skills dans ta barre, pas besoin de tout ça : concentre toi sur un seul voir 2, il te faut un main skill et un skill de mouvement (leap slam couplé avec faster attacks et fortify).
Ton main skill doit être dans l'équipement qui possède le plus de sockets liés. Pour une masse, le plus facile et qui coincide avec les nodes que tu as pris, est d'utiliser une 2 mains.
En skill je te conseille soit ground slam, soit earthquake soit icecrash. A toi de voir ce que tu préfère.

Après niveau aura on aimerait bien savoir ce que tu as mis. SI tu joue masse, prends direct hatred et herald of ash.
Niveau leech, il faudrait que tu laisse tomber la node de masse tout en bas à côté de iron grip, et que tu aille chercher la node qui est pas loin de iron reflexes en passant par le bas.
Pour les res c'est pareil, trouve du stuff qui en possède et comble les, ensuite tu pourras virer les 4 points que tu as mis dans diamond skin.

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
03 mai 2017 à 22:49:35

Tiens je t'ai fait un build vite fait pour du Ground Slam/Earthquake :)

http://www.poeplanner.com/AAcAAOshDwBzxthYYz38jM_2SF8_FCDvDlBH5FGXeQmWOQ6tjc9-dqzqGPcyfNlR5rQvITRBP9-ylIeexXKprKpZ8xo4kFUnL5_f73w8BaIABLPwH57NpzC2pN6WmAoB5xRN_Eu8nxiRtfJybGxGMgk1kti9_gryRTrhpldN4_6PMZ7ynG6X976fy9lh0iFXDcBm8kGCBzrY7DiCm5o7qW54DcAawQR5aHfjAdyE2amUqSeE79rBdO0FLXrvQKBeEyFV3D0HdcCmLPuKIicgVbVvO4dqhXtmVPObaGWQbNl8aPL4X1_QIZDqEMNoffsAAAAAAA==

Niveau stuff, il faut que tu ai minimum +50 life sur chaque pièce d'armure (avec les res qui vont avec). A partir du level 57 tu peut commencer à utiliser la masse à deux mains Marohi Erqi qui te donne +1 link Increased Area of Effect, c'est l'ideal pour jouer avec Earthquake ou Ground Slam. Prends en une sur poe.trade, ça coute genre 1 alch, ensuite tu la transforme en 4link à coup de jewellers & de fusing, tu fous tes gems dedans (avec Earthquake - Less Duration - Melee physical damage - Added fire damage) et tu es paré pour la suite.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:22:25

Pour le zerk par contre les points d'ascend vire moi cette node warcry qui sert à rien et mets-y donc pain reaver et cloak of savagery. Ensuite tu vire lust for carnage qui est inutile. Jouer zerk et se passer du leech gratis c'est un crime pour cette si belle classe :noel:

Après, pour moins dépendre des attributs il peut virer quelques points comme le stun ou l'armure (juggernaut) pour aller du côté de la witch chercher l'aoe mais s'il joue le marohi erqi yen aura pas besoin.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 15:16:22

Bonjour,
D'abord merci pur votre aide.
Question de débutant : je suis allé sur poe.trade pour récupérer une masse marohi, j'ai le choix mais comment j'effectue la transaction ?
lerevolteur83 je ne vois pas de quel node tu parles à côté de iron reflexes.
J'utilisais beaucoup sunder c'est moins bien que ground slam et earthquake ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 15:20:14

Appuis sur Whisper pour whispé le mec, ça va copié un texte préfait, t'as juste à le coller dans le tchat in game
Chaque gemme à des points forts et faibles. Certains n'ont pour seul point fort d'être facile à comprendre et à jouer en leveling et sont donc naze en end game... mais sunder/gs/eq c'est kif kif

mav62 mav62
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 15:45:34

J'ai envoyé le message sur le tchat en local. Je ne sais pas si cela a une importance. Ensuite comment cela se passe ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 16:14:59

En "local" fait référence à un texte vert qui est envoyé à toutes les personnes dans la même zone que toi...
donc j'espère que tu dis pas local dans ce sens.
Ensuite, c'est des êtres humains à qui tu t'adresses, ils sont peut être en map, en lab, dans une autre ligue, pas connecté du tout, en train de maté une série, ou de passer l'aspirateur...
Moi, par exemple, je passais l'aspirateur...

mav62 mav62
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 16:28:15

Dans le tchat, j'ai le choix entre local, global, party, whisper, trade, guild. Je n'ai pas fait attention quelle icône était présélectionnée, il fallait choisir laquelle ?

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 17:12:45

Il faut choisir le mode whisper mais normalement si tu as copié le texte et que tu le colle dans le chat, ça te met automatiquement en mode whisper.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:28:11

Pour whisper qq il faut que tu ais le symbole @ suivi du pseudo du joueur en début de phrase. Si la phrase ressort violette dans le chat c'est bon sinon c'est que tu as mal fait.
Oublie la node de leech que je t'ai dit si tu joue zerk ça sert à rien.

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 18:28:56

http://www.poeplanner.com/AAcAAOMhDwBvxthYYz38jM_2SF8_FCDvDlBH5FGXeQmWOQ6tjc9-dqzqGPcyfNlR5rQvITRBP57FcqmsqlnzGjiQVScvn9_vfDwFogAEs_Afns2nMAHnFE38S7yfGJG18nJsbEYyCTWS2L3-CvJFOuGmV03j_o8xnp_L2WHSIVcNwGbyQYIHOtjsOIKbmjupbngNwBrBBHlod-MB3ITZqZSpJ4Tv2sF07QUteu9AoF4TIVXcPQd1wKYs-4oiJyBVtW87h2qFe2ZU85toZdl8aPI7O3dTeHr4X1_QIZDqEL8IJDcW6ZhXAAAAAAA=

Après, tu n'es pas obligé de suivre le build à la lettre, libre à toi de tester d'autre truc. Mais grosso modo pour un perso melee, il faut se maxer en life (au moins 180-190% max life) parce que le jeu devient assez dure en late game. C'est surtout pour avoir de quoi facetanker contre les bosses et aussi dans les cas où le jeu se desync. Quand tu meurs en merciless, tu perds 10% de ta barre d'xp et c'est vraiment chiant :hap:

Pour les skill, j'ai une petite préférence pour Earthquake : une AoE énorme et de très gros damage, vraiment pas mal pour clear des pack de mobs et un très bon single target. Le meilleur skill melee imo.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:37:56

Earthquake + leap slam pour sauter d'un pack de mob à l'autre ça va très vite. A la rigueur Static strike contre les boss, j'ai jamais testé ceci dit donc je peux pas vraiment témoigner.

mav62 mav62
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 19:31:50

J'ai 5 fois 4 sockets de liés : dans le j'ai mis earthquake + less duration + melee physical dommage + added fire dommage. Dans un autre leap slam couplé avec faster attacks et fortify. J'ai aussi mis hatred et herald of ash. J'aime bien multistrike support. Par contre je met quoi dans les autres sockets ?
Pour augmenter la vie et les résistances, je suppose que c'est surtout au niveau des éléments d'armure ? ou il faut que j'utilise l'arbre car pour l'instant je suis toujours à 2200.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment