CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Fr Cherche a former des Exilé ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
30 avril 2017 à 08:55:57

Bonjour a tous, on est quelques anciens de Diablo 3, qui avons migrer vers PoE il y a déjà plusieurs mois. Et a vrais dire on commence a se sentir un peut seule. On a acquis pas mal d'expérience et cela serais avec grand plaisir que de les partager avec des gens sociable et gamer (l'âge ne veut rien dire).

On peut vous transmettre et vous donner des méthodes de farm optimiser sans pour autan jouer excessivement... On es tout le temps sur le discord de la guild en tout cas pour moi. Je vous laisse le nom de mon perso actuel de cette League et l'adresse du discord.

A bientôt

Character Name : lysou
Discord : https://discord.gg/mdhhkMc

Tuors Tuors
MP
Niveau 4
30 avril 2017 à 13:27:29

Coucouuuuu, je chercher justement a commencer PoE avec quelqu'un qui connassait un peu le jeu pour m'aider, et je tombe sur ton post, c'est parfait, je viendrais sur le discord quand j'aurais le temps.

Bon jeu a bientot.

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:50:01

Oh, j'avoue que je suis plutôt tenté ! Je suis entrain de monter un invocaeur ;)

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
01 mai 2017 à 14:36:59

Ajoutez moi en jeu (je suis toujours dans le coin)

---> lysou

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:46:20

yo lysou c'est bien de recruter mais c'est mieux d'etre present sur ton propre discord, sa fait 1 semaine que j'y suis et je n'ai pas vu l'ombre d'un lysou ni sur le vocal , ni en jeu .
enfin bon bref c'est pas serieux.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 21:52:37

Coucou, alors le lien public n'as pas fonctionner correctement. Le discord est un salon vocal, non pseudo sur le discord c'est (stani...)
Je suis la en permanence. Alors maintenant c'est simple ce jeu est assez complexe expliqué sont contenue par message serais interminable. Alors ceux qui ont un micro et discord

Envoyez moi un message sur ce compte jvd.com et je vous envoie une invite unique.

a+ merci

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 16:58:48

Ces très gentils a certains d'être venue sans avoir de micro. Du coup on accepte que les personnes qui ont un micro et qui n'ont pas de problème de maturité ou de sur ego! Ont s'été retrouver a 50 personne mais personne dans les salons vocaux. Alors maintenant désole la sélection sera dur. Pour avoir une invite sur le serveur discord il sufi d'avoir un micro et de m'envoyer un message sur jeuxvideos.com (lysou-ang)
Je vous enverrais une invitation unique

Amicalement lysou et stanious en jeu ^^

RBlours RBlours
MP
Niveau 7
01 juin 2017 à 00:48:03

Je t'ai pm l'auteur pour le discord.

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 01:11:48

Merci, dsl pour le retard. Je t'est envoyer un mail avec mon pseudo discord. Ajoute moi

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 07:24:51

Salut, jai joué pas mal au jeu mais j'ai finis par lacher le jeu apres 1000h! Je tiens a preciser que je suispas vraiment bon car j,ai jamais monté plus haut que lvl 65 je joue uniquement en league hc.
Du coup je pensai me remettre au jeu maus le jeu a beaucoup évolué depuis 1,5 ans? Et vous joué sur quelle league sur votrr discord?

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 16:52:39

Salut, je recherche moi aussi une communauté / guilde / team pour jouer mais uniquement dans le Hardcore.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 18:31:06

LE lien discord marche pas

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 14:49:20

Moai je vois que PoE est toujours aussi peut jouer cher les français,

lysou-ang lysou-ang
MP
Niveau 3
02 juin 2017 à 20:32:07

Oui path of exile manque de publicité, le leveling reste une épreuve du combatant et sa manque la langue française. Tu viens ajouté que les 16-20 ans ne veulent que des jeux rapides :'(

Je connais ma campagne par cœur. Je met plus 20h a finir un personnage level 0-75. Quand sur diablo tu level up max 0-70 en 5/10 minutes avec de l'aide. Cela dit cela reste un jeu qui n'est pas énervant comme tout jeu PVP. Certes le jeu est anglais, on fait la campagne 0-70 en 18h et après on s'enrichie un peut pour ce payer d'autres pieces plus rare. Sa demande de la patience ^^

sly38 sly38
MP
Niveau 2
03 juin 2017 à 11:02:58

bonjour lysou je serai intéressé pour jouer a path of exile j'ai un micro ^^

sly38 sly38
MP
Niveau 2
03 juin 2017 à 11:03:56

envoie moi un MP si t'es intéressé bonne journée

minezalk minezalk
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 22:57:48

ça pourrait m'intéresser également, je ne croise pas souvent de Français sur le jeu, voir jamais.

prestix prestix
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 19:36:58

Hello, pareil pour moi

Ayant passé que trop de temps sur D2 et 3 il est maintenant temps de passer à autre chose.

Donc à bientôt

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 04:57:30

Je suis intéressé par une guilde histoire d'apprendre plus sur certains points. Je joue Ranger TS, 120k DPS sur Path Of Building, ça tourne bien (hormis les reflects maps) jusque T14 mais je manque d'expériences et j'ai commencé il y a 2 semaines donc beaucoup à faire et à apprendre.

Je monte un Ranger HoWa, bientôt 70, je veux voir ce que ça donne en spé ST ^^

Si c'est toujours possible j'aimerai bien intégrer une guilde FR même si je joue avec 2-3 potes, on manque d'expérience sur ce jeu!

Perso IG: Déguelass ou HoWa_OS

newpem newpem
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:59:50

Certains de vos membres sont actifs en HC ? Si oui, ca m'intéresse :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment