CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legacy league

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
12 avril 2017 à 11:02:16

je ne sais pas si après seulement 6 semaines on peu faire un bilan mais j'avoue que pour l'instant je suis un peu déçu (et au vu des commentaires sur le net je ne suis apparemment pas le seul).
déjà la moitié des joueurs de ma guilde se sont barré et sont retourné en Standard (de tout façon les prix sont les même),d'autre dégoutés ont carrément arrêté,font une pause ou joue sur d'autre jeux en attendant Oriath,bref,on est loin de l'éclate totale qu'on a vécue avec Breach.
Perso mon inventaire est assez maigre,depuis le début et en jouant pratiquement tous les soir,je n'ai loot qu'une seul exalt et une seul reliq key (qui m'a d’ailleurs donné un item pourrave) au même stade sur la league d'avant je devais avoir min 5 ou 6 fois mon stuff actuel.
En tout cas je m'accroche sans vraiment trop de plaisir en espérant avoir + de chatte pour la suite,on est encore au début,ça va peut être changé...
et vous,avez vous eu + de chance?

returnsoft returnsoft
MP
Niveau 3
12 avril 2017 à 11:50:18

Salut,
Personnellement je profite de la league pour découvrir pleinement le jeu. Et je suis en merciless avec un shadow trapper. Par contre très mitigé sur mon Build et un stuff moyen qui je ne pense pas me permettra de faire plus que des map T4... Pour ce qui est de la chance, j'ai drop seulement un exalt et une relic key. Qui d'ailleurs ma drop un bouclier qui sert à rien.

alogos alogos
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:16:50

Nop... pas plus de chance. mon perso arrive 90 et j'ai drop ma première exalt ce weekend. Pas vu une seule Reliquary Key...
Mais je suis le plus malchanceux de tous ceux que je connais apparemment.
Du coup, j'en ai profiter pour améliorer mes connaissances sur le trade.

De toute manière, la ligue c'est normal qu'elle soit moins poussé que breach, mais quand même, y a breach de disponible, et y a moyen de mettre ses préférés (généralement Perandus). C'est franchement sympa.

Message édité le 12 avril 2017 à 12:19:23 par alogos
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:17:05

lvl 87, 1 exa, des uniques inutiles...J'ai jamais été aussi pauvre après tant d'heures de jeux...

Faut jouer en self loot pour avoir un taux de loot correcte?

Mon regret, c'est la rareté des breach leaguestone arrivé à un certain lvl...Et l'inutilité de la quasi totalité des autres ls....

Message édité le 12 avril 2017 à 12:18:51 par
alogos alogos
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 14:35:25

SSF ne donne aucun bonus...
Les leaguestone de merde, t'es sensé les vendors...

Message édité le 12 avril 2017 à 14:35:32 par alogos
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 16:28:07

Cette league me rappelle talisman, des idées excellentes gâchées par un manque de polish et trop de menuing. On passe son temps à check si on a encore 3 leagustones, vendor les inutiles, acheter certaines dont on a besoin etc.. Ce serait un ajout énorme pour le jeu de base, ça permettrait de pouvoir jouer tout ce que le jeu a à offrir mais ça manque vraiment de finition et de "quality of life" pour être sympa sur le long terme.

Après pour mon bilan personnel j'ai pas trop à me plaindre, je suis lvl 95 sur mon dernier perso (3 en tout) j'ai du avoir 3 ou 4ex et 4 reliquary key, à ma dernière clé en date j'ai eu la gemme item quantity qui s'est vendue 20ex. En tout j'ai du me faire plus d'une quarantaine d'ex sans trop forcer.

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 11:54:09

Moi j'aime bien, j'ai chance une hh, drop des skyforth ... Down encore une fois tout le contenu, du coup j'attends la prochaine extension.

chambara chambara
MP
Niveau 13
26 avril 2017 à 09:15:46

CErtaines combinaisons de leaguestone sont quand même sous-estimé je trouve. J'ai par exemple fait quelques map avec les rogue qui drop full link, en ayant mis avant les prophécies qui vont avec, les map roll +2 rogue et max d'IIQ, leaguestone avec 2 box en plus roll rogue, ça fait environ 10 rogue par map. Au final une dizaine de 6 link en 3-4 heure de jeux (dont plus de la moitié vendu pour une divine au marchand). C'est pas exceptionnel mais c'est sympa. Y'a d'autres combinaisons qui payent bien.

Par contre les reliquary key c'est ma grosse déception. A la base je me suis lancé sur cette league pour ça. J'ai eu mon premier au level 93 (en ayant pris le temps pour le leveling). Et depuis j'ai pas mal joué, j'en ai ouvert 5 en tout et je n'ai eu que moonsorrow, silverbranche et lionneye's...Du pur troll. Franchement j'adhère pas à ce système ce qui est très rare doit récompenser un minimum. Genre au moins des sadima's ou soulstrike, enfin sans avoir un trésor quelque chose d'utilisable. Parce que passer plusieurs dizaine d'heure pour en droper une et avoir 5 fois trash vendor c'est que de la frustration. Donc très agacé par ce système. Si vous voulez pleurer y'a un mec qui en ouvre 144 sur you-tube, allez à la fin de la vidéo et ça va vous calmer...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:22:17

ll y a une autre vidéo diffuée récemment ou la personne en ouvre 100 et tombe sur 2 taste of hate legacy. Les reliquary j'en ai ouvert 2 et de la merde dans les 2. Donc bon je me focalise pas trop dessus c'est loin d'être une référence pour s'enrichir. Les LS en revanche ça peut vite se transformer en des situations très sympathiques.

alogos alogos
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:06:18

Le 26 avril 2017 à 09:15:46 chambara a écrit :
Par contre les reliquary key c'est ma grosse déception. A la base je me suis lancé sur cette league pour ça. J'ai eu mon premier au level 93 (en ayant pris le temps pour le leveling). Et depuis j'ai pas mal joué, j'en ai ouvert 5 en tout et je n'ai eu que moonsorrow, silverbranche et lionneye's...Du pur troll. Franchement j'adhère pas à ce système ce qui est très rare doit récompenser un minimum. Genre au moins des sadima's ou soulstrike, enfin sans avoir un trésor quelque chose d'utilisable. Parce que passer plusieurs dizaine d'heure pour en droper une et avoir 5 fois trash vendor c'est que de la frustration. Donc très agacé par ce système. Si vous voulez pleurer y'a un mec qui en ouvre 144 sur you-tube, allez à la fin de la vidéo et ça va vous calmer...

T'aurais préféré qu'il y ait que des bons trucs et en drop vingt fois moins ?

Pour ma part, level 89, toujours pas de reliquary...

chambara chambara
MP
Niveau 13
26 avril 2017 à 21:30:21
T'aurais préféré qu'il y ait que des bons trucs et en drop vingt fois moins ?

Pour ma part, level 89, toujours pas de reliquary...

Non il y a un juste milieux. Actuellement c'est 95% de frustration, ou ceux qui sont pragmatique les revende 85 chaos...Voila, en fait quelqu'un qui se la joue pratique revendrait tout. Moi je pense que même si ça devait drop un peu moins augmenter les drop des objets moyens mais utilisables. Moonsorrow faut arreter la legacy est moins bien que l'actuelle qui est deja à chier. C'est en décalage complet avec la valeur marchande de la relique, le rêve a un prix, mais il en devient une arnaque.
Les meilleurs objet sont plus rare que les mirror il me semble.Environ 4 ans que je joue plus que régulièrement et je n'ai jamais vu de mirror, alors ces legacy me font bien rire quelque part. Mais je n'ai même pas l'espoir de droper un roll correct de sadima avec les chances actuel, moi qui suis un joueur "assidu".

D'ailleurs je vais être un peu hors sujet, mais je trouve que globalement le système de loot devrait être revu, non pas dans le fond mais sur la forme. A savoir moins de loot mais de meilleurs qualité, car c'est n'importe quoi quand avec un item filter tu vois plus rien tellement y'en a. Les game se résumeny a courir, rammasser les exalt, reliquary key et rien d'autre tellement la quantité devient ingérable.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:21:19

Je ne pense pas que rendre les top tiers des reliques plus facilement lootable soit une bonne chose. Si tu remarque bien, l'économie s'est légèrement "cassée la gueule" avec cette league, quand tu compare les prix avec le standard. Et si les devs choisissent d'intégrer les LS dans le core game, en rendant ces dernières plus rares comme pour les brèches/essences/prophecy, pourquoi pas mais il va falloir taffer sur du nouveau contenu pété et ultra rare pour maintenir une certaine économie. La dernière fois qu'on a vu ça c'était pour la league perandus...
De toute façon le jeu est conçu pour laisser une chance à tout le monde, jouer tous les jours c'est bien, jouer à plusieurs pour augmenter le loot/masters/xp c'est encore mieux.

Ah et augmenter la qualité du loot ça existe déjà ça s'appelle le Rarity item found...Tu veux plus de MF/QF ? Tu balance des mods de maps plus dur/sextants/corruption/party members/LS/signature de zana.
Le jeu récompense également les plus rapides : à chaque début de league faut être le premier sur le contenu et assimiler rapidement les nouvelles mécaniques savoir ce qui est rare (les mods de leaguestone par exemple) pour pouvoir le revendre assez cher avant que les prix ne baissent.

Message édité le 26 avril 2017 à 23:21:40 par lerevolteur83
chambara chambara
MP
Niveau 13
26 avril 2017 à 23:35:58
Ah et augmenter la qualité du loot ça existe déjà ça s'appelle le Rarity item found...Tu veux plus de MF/QF ? Tu balance des mods de maps plus dur/sextants/corruption/party members/LS/signature de zana.

Oui je connais ces mécaniques, et ce n'était pas dans ce sens que je voulais dire augmenter la qualité...Justement avec toutes ces mécaniques c'est juste complètement ridicule tout ce qui tombe, j'ai fais des map à presque 300% IIQ, plus tout ce que j'avais sur moi en bonus, avec 2 breach au milieux...C'est désagréable de devoir trier et laisser systématiquement tous les jaunes par terre...Non la solution serait plus complexe, vraiment diminuer la quantité de façon importante, pour les maps tout du moins mais insérer des calculs différents pour les mods rares par exemple histoire des se remettre à les ramasser.

PArce que en gros actuellement il faudrait presque un filtre qui ne garde plus que curency, 6 soket, unique, leaguestone...C'est dommage car l'itemisation se construit à 90% sur du jaune et on n'en vient à ne plus le ramasser.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2017 à 00:14:40

Je ramasse tout les bons jaunes et c'est rapide..
Full inventaire > portail vers la ville > inventaire vider dans le coffre > retour dans la map, cela prendre quelque instant..

Après 10-20 maps je fait le ménage et j'aime mieu prendre mon temps pour tout regarder au lieu de rusher chez le vendeur et rater des choses qui valent p-e quelques chaos.

Bon ok en groupe c'est plus dure.. Suffit de prendre des bonne base et laisser le reste.

chambara chambara
MP
Niveau 13
27 avril 2017 à 09:27:53

Après je ne critique pas telle ou telle façon de jouer. Mais techniquement si tu veux jouer le plus rentable possible ou en multi tu zappes généralement le jaune. Après en solo je continue de ramasser les bases qui m'interessent. Mais même en triant un max c'est impossible tellement y'en a, j'ai l'écran complètement saturé edt j'ai pas cherché a maxer IIR/IIQ sur mon stuff (Je suis a 100/47) parce que c'est deja "trop" comme ça...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:53:02

Il doit surement exister des filtres stricts à l'extrême qui ne laisse vraiment que les currencies, LS, maps et quelques bonnes bases...Si ya des gens qui jouent comme ça ya de fortes chances d'en trouver.

Message édité le 27 avril 2017 à 16:53:33 par lerevolteur83
chambara chambara
MP
Niveau 13
27 avril 2017 à 20:59:09

Oui surement, je pourrais passer d'un filtre à l'autre en fonction des parties...Mais bon ça ne réglerait pas le fond du problème, même si je sais bien que de solution réel il n'y aura pas puisque les développeurs ne semblent pas se poser de question sur ce sujet à l'heure actuelle (je suis curieux de savoir comment ça se passera sur console pour les filtres). POE est surement le meilleur hack and slash à l'heure actuelle faut bien accepter ses quelques défauts.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:20:28

Le 27 avril 2017 à 16:53:02 lerevolteur83 a écrit :
Il doit surement exister des filtres stricts à l'extrême qui ne laisse vraiment que les currencies, LS, maps et quelques bonnes bases...Si ya des gens qui jouent comme ça ya de fortes chances d'en trouver.

Quand tu es bien stuff c'est vraiment bien à faire, perso j'ai mis le neversink strict depuis quelques semaines car quand tu joues double beyond/breach c'est juste injouable sur des grosses maps et les rares c'est tellement une perte de temps étant donné la proba hyper faible d'avoir un truc intéressant, je ramasse plus rien à part les grosses bases que que le filter laisse passer et encore pas toutes.

Anacroniik-omg Anacroniik-omg
MP
Niveau 29
06 mai 2017 à 02:00:51

j'ai fais un perso 90, ranger frost blades que j'ai stop, trop faible, un gladiator lvl 95 full stuff que j'ai delete (legacy soul taker etc etc) et la j'ai un assasin EKnova 88, je me lasse du jeu, je vais faire une pause en attendant la release d'Oriath

j'ai loot 3-4 ex et une dizaines de keys.

Fasciste_ Fasciste_
MP
Niveau 4
06 mai 2017 à 16:12:45

Lvl 95 , dix exalt loot environ (mais j'ai joué beaucoup) aujourd'hui en tout j'ai environ 40-45 ex de stuff mais j'ai tout fait (ubatziri , shaper etc ..) donc ca a fini par me faire chier et j'ai pas la pêche de recommencer un perso donc j'attends la beta 3.0 :ok:

Message édité le 06 mai 2017 à 16:13:01 par Fasciste_
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment