CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fameux poison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pystoplomb pystoplomb
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 09:46:24

Bonjour,
Je monte actuellement un summoner zombie + spectral et je suis pour le moment niveau 70.
Niveau dégât pas de soucis pour le moment.
Niveau résistance fire, cold, lightning tout est à 75%
Et j'ai un ES de 3000.

Par contre! le poison est un plaie pour moi! Impossible de tenir, de resister, celui-ci bouffe directement les points de vie... N'étant pas un pro de ce jeu je demande un peu de votre aide. il y a t'il un moyen de tenir? de résister? de le contrer?

De plus, en jeu existe t'il un canal FR? Si oui, comment le rejoindre.
Merci d'avance.

Edit: je viens de lire que le poison=chaos, par contre j'en suis a -60% de res en chaos serait-il bon pour moi de prendre le passif imune to chaos? avec en contre partie seulement 1 point de vie. Sachant que pour le moment j'ai 3000 ES?

Message édité le 05 avril 2017 à 09:49:58 par pystoplomb
skwater skwater
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 10:13:51

Tu devrais encore attendre avant de passer en CI.

Tu peux utiliser un Shavronne's Wrapping ou Solaris Lorica en attendant pour éviter que les dégâts de chaos ne bypassent ton bouclier.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 10:18:39

Sinon une potion de remove/immune poison peut faire l'affaire mais tous les dégâts chaos bypass ton ES donc le poison n'est qu'une des nombreuses sources de dégâts chaos que tu pourras recevoir donc la solution c'est soit, comme l'a dit mon VDD, une shav ou une solaris ou alors améliorer ton stuff es et passer CI.

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 10:45:12

Sinon, juste plus de points de vies et de la résist chaos ... ça existe aussi les builds hybrides
Tu peux prendre une flask amethyst remove poison ou directement une corruscating elixir aussi.
Y a pas de channal fr, mais des streameurs tentent de réunir les fr sur le channel global 666... tu trouveras surtout des adorateurs de ces streameurs.
3k ES, c'est peu de toutes manières, sauf si t'as 3k hp aussi. Si tu mets ton profil publique et que tu nous balances ton nom de compte, on pourra aussi voir plus en détail comment te conseiller, parce que si tu utilise la Vis Mortis, ça sert à rien de dire de prendre une solaris ou une shav...

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 avril 2017 à 14:41:15

Là y a pas 36 solutions, c'est soit CI donc il te faut 5K ES minimum (les builds CI montent à 10k+), apres perso sur un build sans leech j'aime pas trop CI vu que t'as pas trop fe moyen de remonter l'ES hormis la recup de base. Soit c'est low life, donc avec beaucoup d'ES mais sans CI, donc il te faut shavronne ou solaris lorica pour contrer le poison, mais shavronne c'est cher, si t'es SSF c'est quasi impossible à avoir, l'avantage c'est que du coup tu peux mettre les auras sur ta vie.
Soit tu la fait à l'ancienne avec un max de resist et une flask amethyst avec le mod anti poison.
La derniere, la plus drastique c'est de jouer full HP sans ES avec un max de regen life, donc si t'as du 6k hp tu peux regen genre 500+ hp/s facile et du coup tu t'en fout complement des dots de poison.

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 16:21:59

Wow, Hybride ES + Life ça n'existe pas chez toi non plus ? vous avez quoi contre eux, sérieusement...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:51:03

Le 05 avril 2017 à 16:21:59 alogos a écrit :
Wow, Hybride ES + Life ça n'existe pas chez toi non plus ? vous avez quoi contre eux, sérieusement...

C'est juste tellement inefficace que personne ne préfère s'attarder là dessus, pourquoi jouer hybride franchement ? Il n'y a strictement aucun intérêt si ce n'est se compliquer la vie à devoir gérer 2 pools à la fois, autant jouer life ou CI/Low life, tu auras plus de bénéfices que de devoir sans arrêt chercher de la res chaos, jouer des popo de life + vaal pact/ghost reaver pour que tes barres de vie/es ne fondent pas comme neige au soleil.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:11:55

Et GGG inventa eldritch battery :hap:

alogos alogos
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 22:28:27

Non, mais, j'adore les gens qui préconise LL ou GR sur un build summoner... wow...

_Mannerheim _Mannerheim
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 05:06:59

A mon avis tu te trompe et c'est le bleeding qui te retire toute ta vie en 2sec .. Pour corriger ca prends une popo de mana ou de vie avec "remove bleeding on use" comme celles ci : http://poe.trade/search/usemitutekumis

alogos alogos
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 10:19:30

Op parle du fait des dégâts qui passe le bouclier d'énergie, ça m'étonnerai qu'il parle du bleeding...
Y a personne qui lit les posts à par moi ou quoi ?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 13:33:26

Le 05 avril 2017 à 22:28:27 alogos a écrit :
Non, mais, j'adore les gens qui préconise LL ou GR sur un build summoner... wow...

C'est vrai que les build low life avec la necromancer c'est pas bien pour les summoner :hap:

alogos alogos
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 13:52:20

Summoner Zombie + Spectre ? yep, c'est pas terrible, ça veut généralement dire que tu joues avec très peu de minions et avec une Vis Mortis, donc t'as pas vraiment intérêt à jouer full auramancer LL. À part s'il joue double midnight bargain... ?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:17:33

Je vois pas ce que le nombre de minions vient foutre là dedans.. Le buff de la necro compte le nombre d'auras pas le nombre de minions/allés affectés pas celles ci. Donc jouer LL avec juste des zombies/spectres n'a rien d'inintéressant étant donné que tu peux stacker plus d'auras.

pystoplomb pystoplomb
MP
Niveau 6
08 avril 2017 à 09:02:42

Bonjour, je reviens vers vous avec enfin un peu de temps pour moi. Week-end oblige. J'ai lu plus haut que je pouvais partager mon build. Je crois que c'est bon: ORommome mon perso.

pystoplomb pystoplomb
MP
Niveau 6
08 avril 2017 à 09:08:36

repost: D'ailleurs depuis 2 jours de farm je viens de passé de -75% de resist chaos à -12% donc peut etre qu'effectivement sera pas necessaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment