CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totem flameblast + elemental equilibrium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 05:45:55

Coucou tout le monde :hap:

Je joue actuellement un templar hierophant avec 4 totems flameblast (Ancestral Bond & ritual of awakening).

Je compte faire le contenu end-game et du coup je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace contre les bosses (Izaro, atziri & co). J'avais pensé à enlever AB et à switcher vers EE pour avoir les -50 de résistance mais est-ce c'est vraiment plus efficace qu'un quadruple totems :( ?

Est ce que les bosses end-game peuvent se prendre les curses ? Parce que dans ce cas là, j'ai juste à prendre Flammability et je reste sur mes 4 totems :hap:

Mon build : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/Troliste/characters

Merci d'avance :p)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 09:19:17

Oui les boss peuvent de prendre les curses après il y a une réduction de l'efficacité (-60% de mémoire) après pour kill du gros boss le meilleur ça reste de jouer inquisitor, avec le hiero tu es plus rapide pour les maps mais la pene on crit de l'inquisitor est juste géniale pour tuer les boss vite fait bien fait donc si c'est ton objectif et que tu as les moyens de modifier un peu ton stuff ça vaut vraiment le coup imo.

alogos alogos
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 10:38:54

Avec 4 totems, t'as 32% less avec ritual of awakening, ce qui fait que t'as 272% d'efficacité par rapport à 1 totem. Avec seulement 3, tu seras à 24% less donc 228% d'efficacité.
Maintenant si tu prends en compte EE, faudrait que ça t'augmente d'au moins 20% t'es dégâts.
Donc je dirais que c'est carrément rentable mais :
de 1- faudrais un moyen vraiment sûr d'appliquer EE entre chaque flameblast (ball lightning par exemple)
de 2- faut le faire tout le temps sinon tu perds du dps
de 3- y a de toute manière d'autre moyen de baisser les résistances, et l'efficacité est donc moins importante si tu les cumule.

Une chose est sûr, tu peux d'ors et déjà prendre Scorching Ray, Orb of Storm aves Curse On Hit, Flamability et Increased Critical Strike, et Elemental Overload.
Pas sûr que continuer à garder un vaal summon skeletons avec du minions speed et du minion damage aide vraiment...

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 23:16:22

Merci les gars :noel:

J'ai changé mon skill tree, j'dois l'admettre que ça fait un bon gros boost de dps. Par contre j'ai pas pris le curse on hit, pas vraiment utile à mon gout, Flameblast one shoot 80% du temps même sans Flammability, j'préfère utiliser mes curses en self cast contre les gros monstres. A la place j'ai pris Arc - Increased Critical Strikes - PCoC - Spell Echo pour garder constamment l'Elemental Overload.

Est ce que le debuff de EE s'applique à 100% sur Izaro ? Ou bien y a une réduction comme sur les curses ?

Message édité le 27 mars 2017 à 23:17:17 par IceJiub
alogos alogos
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:19:35

Nop, pas de réduc sur les boss.
Si t'aime pas Orb of Storm pour ça portée, t'as Ice Spear qui est très bien pour pcoc/eo

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 04:18:44

Euh par contre j'ai un doute concernant Scorching Ray et EE. En fait, si j'ai bien compris le skill fait constamment du fire damage puisque c'est un dot, donc en gros avec EE y aura toujours le buff +25 de res d'actif ?

Les bosses end game sont immunisés contre les status ailment ?

Au final je pense que je vais rester sur ball lightning

alogos alogos
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 10:43:29

Certains boss sont immunisés à certains status ailment, mais bon, tu t'en fous, à part si ton flameblast se base sur l'ignite. Après, c'est vraiment des exception.
Scorching Ray est un DoT, les DoT ne font pas de touche, donc pas de proc de EE.

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 14:34:12

Merci pour vos réponses :-)

C'est pour le ball lightning, puisque je fais du critique avec ce skill je devrais forcément avoir les 40% increased damage due aux shock, non :question:

alogos alogos
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 14:39:06

50% d'increased damage taken... et la durée du shock dépends des dégâts et des pvs de la cible. Si tu es pas spé lightning/shock et qu'en plus tu utilise un spell avec peu de dégât, le shock risque pas de durée longtemps (s'il a lieu).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment