CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeff_2013 jeff_2013
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:15:27

Bonjour à tous,

J'écris aujourd'hui car, après de nombreuses années, j'ai enfin décidé de faire quelque chose de mon pc.
En effet, j'ai récupéré un HP en carton de mes parents il y a fort longtemps, et récemment, à la suite d'une pulsion, je l'ai désossé complètement.
J'ai tout remplacé, par de VRAIS composants : il ne reste de base que le DD avec système d'exploitation.
Ce n'est pas une config monstre, mais il y a tout ce qu'il faut pour faire tourner les jeux du moment sans aucun problème.

Cette vieille boite étant maintenant un jeune boite toute belle et opérationnelle, j'ai recherché un MMO sympa à pratiquer qui pourrait durer dans le temps.
Je suis passé sur Wakfu (en guilde avec un collègue), D3 ou encore SWTOR (pour l'univers) pour vous donner un peu d'info sur le genre de jeu que j’apprécie.

Et en lisant l'avis des lecteurs sur PoE, j'suis presque tombé sous le charme du jeu sans y avoir joué.
Simplement les avis date de 2013, mes interrogations sont donc les suivants :
Je me demande si cela valait le coup de commencer l'aventure aujourd'hui ?
Y a t il encore une communauté présente pour avancé sur le jeu entouré de monde(Je trouve l'idée de jouer seul un peu triste, j'ai toujours aimé joué avec du monde) ?

D'avance, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'attends votre retour avec impatience !

Bonne fin de journée à vous !

_Mannerheim _Mannerheim
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 17:38:52

Oui ca vaut le coup par contre d'ici 2-3 mois va y avoir une grosse mise a jour avec surement une version Francaise .

Ensuite comme la plupart des hack n slash ce jeu se joue plutot seul , après y'a toujours pas mal de gens qui mappent en groupe mais pas beaucoup de FR , bien que la 3.0 risque de ramener de nouveaux joueurs :oui: .

Sinon y'a déja pas mal de monde sur le jeu

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:41:26

Et y a le chan fr IG pour discuter avec pas mal de monde. C'est le global 666

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 13:27:23

Oui, tu peut très bien commencer aujourd'hui, pour peu que tu comprenne l'anglais, sinon il y a de fortes chances que dans 3 mois il y ai une version française mais sans aucunes confirmations.

Après si tu cherche du monde suffit de poster un sujet ici, on est quelques uns a jouer régulièrement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment