CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ils font les streamers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 mars 2017 à 20:02:53

dans les nouvelles leagues en peu de temps ils ont déjà un stuff de taré.. j'ai jamais regardé un stream mais tout est legit? ou ya de l'achat d'orb / du don des viewers derrière ?

ça me décourage :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:15:41

Ils font des rota ce sont des mecs qui jouent très souvent entre eux et à plusieurs ça va très très vite. Le jeu récompense bien plus en terme d'item quantity (donc de currencies) quand on joue à plusieurs.
Et puis bon il y a surement des dons de certains joueurs, qui veulent surtout passer dans leur vidéo. Le streamer lui se régale derrière...
Dernière chose, plus tu vas vite en début de league, et plus tu fais fortune car certains objets perdent très vite de la valeur. Tout ce qui permet d'aller vite quand tu monte ton perso est bon à prendre : des wands spé cast while channeling/firestorn ou FB totem par exemple, mais aussi les facebreaker ça permet de rouler jusqu'aux maps facilement.
En gros : premier arrivé premier servi !

Pour ma part j'ai mis beaucoup de temps à me lancer dans la nouvelle league. J'ai mis 1 semaine avant de créer un perso et mes autres contacts de guilde eux étaient déjà rendus au endgame (perso niv 85+). Ils ont entamé un 2nd perso quasiment en même temps que moi mais étaient déjà aux maps dans les 3-4 jours. Il y a de quoi décourager oui, d'autant plus que je voyais mon perso assez bancal et au final avec un gros cul de malade j'ai drop 3 ex pour me refaire en terme de stuff.

Message édité le 20 mars 2017 à 20:20:07 par lerevolteur83
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:25:03

Y'a pas de secret, faut jouer comme un bourrin. Te fie pas au streamers comme référence sinon tu seras toujours découragé, je joue déjà beaucoup et pourtant j'ai pas 1/4 de ce que peut avoir un streamer. Comme le dit revolt il y a aussi les dons/aides de la part de joueurs random bien que certains les reufsent (mathil par exemple) d'autres se font plaisir bien que ça ne suffise pas pour arriver là ou ils en sont, ils jouent énormément et très efficacement.

Par efficacement j'entends pas ramasser n'importe quoi, les 9/10 des rares sont useless, la recette chaos c'est à toi de voir, perso je ramasse uniquement anneaux/amulettes ceintures peu importe le tier de la map et je lance des maps faible tier pour compléter les pièces d’armure quand ma page avec les bijoux est pleine. Je suis pas à fond là dessus non plus c'est vraiment quand j'y pense, c'est pas hyper rapide pour faire des currency.
Perds pas non plus de temps à tuer un pauvre mob qui n'est pas mort alors que tu aurais le temps de tuer 3 packs si tu ne faisais pas demi tour pour tuer ce mob.
Et surtout il faut jouer beauuuuuucoup, ça tombe pas tout seul, espère pas avoir autant de stuff/currency qu'un streamer si tu ne joues pas autant que lui.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:53:31

Après avec cette league comme ça a été dit dans leur Q/A publié aujourd'hui, c'est qu'elle incite à cleaner à fond les maps parce que les uniques de league sont activés grâce aux leaguestone. Forcément tu vas être amené à vouloir tout clean pour rentabiliser au maximum ces leaguestone. Maintenant je doute que tuer un pauvre trash mob/tonneau oublié puisse t'apporter richesse, tu peux y croire et ça peut arriver (une exalt dans un tonneau ça a été ma première de cette league :rire: ) mais il faut se focaliser avant tout sur les packs magic, les rares et évidemment les uniques. La league apporte beaucoup en terme de contenu de map, je trouve que ça apporte beaucoup de dynamisme à la map et te permet en plus d'avoir un aperçu des anciennes leagues. On trouve également plus de stuff.

Le mieux à faire pendant les débuts de league c'est de joué comme un taré et avoir un perso qui tient la route histoire de bien remplir son coffre. Ensuite tu peux jouer tranquille même si tu joue pas h24 ya moyen d'avancer. Après c'est pas dit que tu puisse faire tout le contenu endgame (uber atzi et shaper pour ne citer qu'eux) juste en jouant le soir, en fait tout va dépendre de la chance que tu auras sur le stuff/exalted. Perso, je taf la journée et je peux jouer qu'à partir de 18h jusqu'aux alentours de 20-21h donc pas une énorme plage horaire et mon perso n'avance pas autant que si j'y avais joué la journée.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 23:54:43

Si tu veux pas trop te décourager, tu vas en SSF, là tu t'en fou, tu avances avec ce que tu trouves, j'y suis c'est très plaisant.
Mais je sais qu'à un moment je serais bloqué car je n'aurais pas le stuff requis pour optimisé mon perso donc je pense que même une simple atziri et tout ce qui va avec, ubber lab etc.. je ne pourrai pas le faire, je vais atteindre le premier pallier des challenges en SSF, je pense que c'est déjà pas mal, je pourrais atteindre le second mais il faudrait que je joue beaucoup plus (avec plusieurs perso) de ce que je joue actuellement en standard..
Et quand tu drop les mêmes uniques pourris en double et en triple pendant tout le mode histoire et les maps, je me dis que j'ai vraiment pas de chance et que j'ai pas envie de refaire tout ce que j'avais fait lors de la béta fermé et début de la béta ouverte, j'étais full SSF, le trade m'a permis de redonner de l'intérêt au jeu, si tu restes SSF et que tu es bloqué, je vois pas l’intérêt de continuer un perso sans pouvoir faire le end game...

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
21 mars 2017 à 10:30:42

Merci de vos réponses... En vérité j'ai jamais été dans une league mais c'est ce qui me décourage, j'ai mis énormément de temps avant d'acquérir mon premier 6L en standard alors que j'ai bien torché le jeu, j'imagine pas la difficulté dans une nouvelle league.

Qu'est-ce que c'est SSF ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 10:59:26

Solo Self Found, tu peux pas grouper ni échanger avec d'autre joueurs

IceJiub IceJiub
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 13:33:32

C'est quoi l'utilité de ne pas pouvoir grouper ou échanger avec d'autres joueurs :hap: ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:34:45

Le 6L peut être très facile à obtenir comme il peut être très très long, t'as pas 36 solutions en league : soit tu farme à mort les chaos et tu cumule les exalt pour acheter le 6L que tu veux. Le ticket d'entrée d'un 6L rare/unique non corrupt c'est aux alentours de 6-7 exalt. Soit tu try hard ton stock de fusing et tu pries pour avoir ton 6L. Sachant que pour avoir un bon stock de fuse un vori niv 6 n'est pas du luxe. Mais pour cette option là si tu veux continuer à jouer et ne pas te retrouver avec un 4L sur ton main skill une fois ton stock de fuse vidé, le mieux étant d'avoir une copie de ton futur 6L.

Le 6L ne doit pas te décourager, oui ça va influencer ta progression mais avec un 5L tu peux très bien aller loin et t'amuser sur une bonne partie du contenu. De plus avec les ascendancy, les persos sont moins 6L dépendant qu'avant, tu as d'autres moyens d'augmenter ton dps même si un 6L est dans le top.

Le but du SSF c'est de tester tes connaissances du jeu et te permets de savoir si tu es capable d'atteindre un certain niveau de jeu juste en te basant sur le stuff que tu drop. Il y a quelques temps ça n'aurait pas été possible car reposant beaucoup trop sur l'aspect random drop. Maintenant avec les divination cards + les uniques legacy, c'est devenu plus facile d'influencer sa chance.

Message édité le 21 mars 2017 à 13:38:15 par lerevolteur83
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
21 mars 2017 à 19:02:51

L'utilité du SSF est là pour testé si tu sais faire le jeu tous seul ou si t'es un gros noob qui trade et qui spam le canal pour demander de l'aide pour choper le dernier uber trials qu'il te manque ou de tuer un boss endgame.... :hap:

Message édité le 21 mars 2017 à 19:03:58 par Serious_Samus
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:45:16

Y'a une différence entre trade et être un assisté hein.. Ce genre de réflexion ça me fait penser aux tocards en hardcore qui peuvent pas s'empêcher de prendre les joueurs SC de haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment