CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quels sont ces builds?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 mars 2017 à 14:27:23

Yo

Toujours je me ballade dans la sarn arena pour m'inspirer et je tombe souvent sur des types, bon déjà ils me ont shot easy, mais en plus de ça quand ils tapent pas ben je prend soit extremement cher également soit encore pire je peux pas leur descendre ne serait-ce que 5% de leur energy shield :hap: intuable quoi, et on a a peine 2 niveaux d'écarts quoi c'est pas ça le soucis !

ça vous dit qqch? J'aurais dis bouclier aegis la mais bon je sais pas trop

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
20 mars 2017 à 12:30:00

Ce sont juste des builds spéciale pvp,jamais vraiment compris l’intérêt...

BlazingIron BlazingIron
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 08:50:40

Aegis Aurora, 75% block/spell block, CI, mass regen. Et non, en effet, aucun intérêt.
Le seul moyen de les tomber, c'est d'utiliser une Frost Bomb, et de taper en outrepassant le block.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
21 mars 2017 à 10:28:07

Ah parce que ça marche pas en PVE? :hap: En effet l'intérêt est assez limité [[sticker:p/1kki]]

Mais pourquoi ça marcherait pas en PVE? Jveux dire, ils ont un DPS vraiment très balèze ( ou alors ils me tapent chaos avec une attaque inblocable donc je peux rien faire )

marbasveyer marbasveyer
MP
Niveau 4
21 mars 2017 à 13:51:46

Oui c’est marrant cinq minutes de poutre d'autres player en arène mais c'est pas avec ça que tu va farmer efficacement,hors c'est ça le principale intérêt du jeux,pouvoir récolter rapidement le maximum de currency et avoir le max de chance de loot des items pétés.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:58:27

Pour moi l'intérêt du pvp serait de se taper des barres avec des potes en créant des persos un peu montés à l'arrache qui ne serait pas forcément viable en temps normal. Ya moyen de s'amuser un peu genre un cast when dead ou un combat de zombie/srs.
Le souci c'est qu'avec les leagues ya tellement à faire en terme de contenu que pour trouver du temps pour est un luxe que peu de monde se paie.

BlazingIron BlazingIron
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 13:51:18

Ce genre de build marche aussi très bien en PvE (vu que tu est extrêmement difficile a tomber), mais le DPS en prend généralement un gros gros coup dans les dents. Donc soit tu jouais contre un perso qui n'utilisait que l'Aegis (et a ce moment là, outrepasser le block est suffisant, mais il a un gros DPS), soit il est juste là pour troller (cf. Dyness dans le Hall of Grandmasters).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment