CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Après l'acte 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artharys Artharys
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 21:13:41

Salut,
Je viens de finir l'acte 4 en mode normal et je viens de m'apercevoir que je suis de retour au début du jeu avec une difficulté plus élevée.

Je voudrais savoir si on recommence l'aventure tout le temps après avoir fini l'acte 4, ou il y a d'autre mode de jeu différent par exemple comme les failles sur D3 ?

Merci d'avance ! :D

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:39:47

Il y a trois mode de difficultés, quand tu finis l'aventure en mode normal, tu la refais en mode cruel, et quand tu l'as fini encore tu passes en difficulté merciless.
Outre le fait que les monstres sont plus balaises et qu'on récupère de meilleurs objets, monter en difficulté diminue aussi les résistances du personnage. (il faut faire en sorte, autant que possible, de toujours être cappé à 75% de résistance feu/froid/foudre)
En mode normal il n'y a pas de "malus" lorsque l'on meurt, en cruel on perd 5% de sa barre d'xp et 10% en merciless.

Le "late game" se compose de cartes, ce sont des objets que l'on récupère aléatoirement sur les monstres.
Chaque carte permet d'accéder à un niveau rempli de monstres et dans lequel on rencontre un boss, les cartes reprennent des environnement de l'aventure (prison, palais, désert etc...).
On peut modifier les cartes avec des orbes pour les rendre plus difficiles, en ajoutant des malus comme une augmentation des dégâts des monstres, une diminution des résistances du joueur etc... en contrepartie, les monstres donneront plus de butin et auront plus de chances de filer des objets rares.

Artharys Artharys
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 21:44:54

Salut fanof_banni, merci pour ta réponse, je voudrais savoir comment tu fais pour accéder au "late game" pour les cartes qui permettent d'accéder à un niveau rempli de monstre ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 22:07:04

Il faut avoir terminé la quête du solaris après avoir parlé à lady dialla en MERCILESS, après quoi le grand portail juste à côté de dialla s'ouvrira et tu auras une salle où tu pourras insérer ces maps dans un device pour les lancer. Par la suite dans ces maps tu rencontreras Zana qui est la maitre des cartes et si tu l'invite dans ton Hideout tu pourras accéder à son propre map device qui te permettra de lancer des maps directement dans ton HO.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
14 mars 2017 à 06:22:25

Le 13 mars 2017 à 21:44:54 Artharys a écrit :
Salut fanof_banni, merci pour ta réponse, je voudrais savoir comment tu fais pour accéder au "late game" pour les cartes qui permettent d'accéder à un niveau rempli de monstre ?

Ne brûle pas les étapes jeune scarabée ^^ tu m'a l'air de vouloir aller très (trop?) vite .
Avant de faire les maps surtout que c'est ton premier perso tu aura une séance de farm à faire à Dried Lake si tu veux être à l'aise pour les maps .

Artharys Artharys
MP
Niveau 1
14 mars 2017 à 08:11:59

Merci pour vos réponses, il me reste plus qu'a farm maintenant ;D

sims802 sims802
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 10:22:49

Le farm du dried lake c'est en merciless, pas en normal :-)))

Le but des cartes, au dela d'avoir leur propore boss et geographie est leur niveau.
Le dried lake est niveau 67, mais les cartes elles, vont de 68 a 83 je crois (+16 niveaux)

Le farm du dried lake c'est pour etre plus fort plus vite, car en merciless la mort c'est -10% d'xp, alors mieux vaut etre plus haut que le niveau de la map pour ne pas y mourrir.
-10% cela n'a pas d'importance dans le leveling, mais a partir des niveau 80 cela fait mal, -10% cela fait perdre beaucoup de temps de jeux.

Chaque carte (y en a plus de 100 je crois) validée, verrouillée, (faut en general tuer le boss de la carte, mais en qualité jaune, rare), va augmenter la chance de dropper des cartes de plus haut niveau que la carte jouée.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:21:37

Le dried lake permet aussi de pouvoir farmer la recette des chaos et pouvoir s'acheter du stuff meilleur et gagner du temps, parfois pour faire décoller un build il faut simplement un item unique, ensuite c'est le farm des maps qui aidera à peaufiner ton équipement et ton skill tree.
Ne compte pas sur le endgame pour modifier drastiquement ton skill tree, il faut dessiner ta route globale et prendre les nodes que tu estime le plus important vis à vis de ton équipement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment