CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Torture chamber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 mars 2017 à 21:40:56

Yo

J'ai un soucis avec ce boss a un moment il tape un rayon qui me suit sans que je puisse rien faire j'ai l'impression :hap: genre inesquivable mécaniquement on dirait. Et ça fait mal, très très mal, j'ai jamais battu ce boss, vous avez des conseils?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:44:41

Le rayon peut être coupé prématurément, je te laisse deviner comment faire, il suffit simplement de bien explorer la pièce du boss c'est vraiment pas dur :ok:
Le rayon a une durée et un cooldown de 20 ou 30s je sais plus donc une fois fait tu as un peu de temps pour le dps.

Message édité le 14 mars 2017 à 22:45:30 par lerevolteur83
fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:46:32

http://pathofexile.gamepeepedia.com/Torture_Chamber_Map
Sur la page du wiki dédiée à cette map, t'as une vidéo en anglais qui explique l'affrontement.
Le rayon est interrompu quand tu te planques derrière une colonne, et le boss ne peux pas en re-balancer un immédiatement, donc tu le dérouille puis tu t'éloignes, t'attends le prochain laser, tu te planques immédiatement puis tu re-sautes sur le boss etc...

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 mars 2017 à 22:54:43

Ah d'accord [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Putain moi qui me disait que ça allait bien cesser alors j'essayais de facetank :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
15 mars 2017 à 00:41:59

T'as bien du courir dans toute la pièce pour tenté d'éviter le rayon non ? Pas même en 6 tentatives ?

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
15 mars 2017 à 01:08:00

Sinon, overDPS et tu le petes avant qu'il fasse son rayon de merde :ok:

Perso, c'est ce que je fais :noel:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 mars 2017 à 06:57:20

Serious samus le temps que je comprenne ce qui m'arrive a chaque fois je crêvais avant de pouvoir m'éloigner de 2 mètres

Et j'ai pas un dps de fou

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
15 mars 2017 à 10:31:39

Sur ton persos t'as quand même LE legacy BoR et le fameux surrender, rien qu'avec ça tu as plus que moi, et pour fuir faut spam et bourrer les popo, t'as leap slam, charge shield c'est mieux je trouve.

Un conseil utilise warchief totem pour attiré l'attention, en plus d'infiger pas mal de dégats ça te boost en more physical, et tente vaal grace ou vaal haste dans les combats chaud ça reste safe :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 mars 2017 à 17:38:58

Oui mais en général je la tente avec des mods au pif sur la map sans me souvenir du boss a chaque fois :hap: genre la j'étais en less life regen less block chance etc.. :hap: n'empêche que oui ça m'étonne de prendre aussi cher c'est le seul qui arrive a me mettre autant ! sur le wiki ils disent 4000 de dps, et je crois pas que ça soit bloquable

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:50:50

Les joies des Damage over Time \o/

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 mars 2017 à 19:02:36

Oui :hap: mais d'ailleurs ça me gavé un peu des fois je vais en arène pour voir comment je tank et malgré les 78% block la regen de porc les 70% de physical réduction et tout bah je me fais quand même souvent one shot je pige pas :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
15 mars 2017 à 20:11:15

Faut savoir que quand t'es full block les attaques direct ne te font pas peur, mais si ça passe, surtout si c'est un CC, faut se tenir prêt à se mettre à l'écart, le saignement, le poison, le chaos, la brulure tout ce qui est DoT, les frost/fire bearer, les explosions de cadavres les attaques se base sur tes HP donc impossible de bloquer.

Ne pas hésiter surtout à prendre des popo de resistance suivant les boss, ou même une popo armor et eva.

Message édité le 15 mars 2017 à 20:12:29 par Serious_Samus
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 mars 2017 à 20:43:50

Bha oui enfin j'ai des popo anti saignement-brulure-freeze-shock en fonction de ce que j'ai en face quoi ( mini anti saignement et freeze ) mais en général les damage over time ça me baise oui :(

Popo armor j'en ai aussi une

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment