CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seigneurte seigneurte
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 00:47:20

Salut,
Etant débutant sur PoE, je me pose plusieurs questions. Pour info, je joue actuellement un marauder Earthquake Acte 4 mode normal (niveau 39 environ).
Mes questions sont les suivantes:

- Mon build (et tous les builds en général) doit-il s'orienter tank (résistance, vie, armure etc) ou full dps (dégâts physique, élémentaire, etc) ou un mix des deux?

- Pour l'instant, j'OS les mobs avec mon stuff actuel (full rare). Le dernier boss de l'acte 3 n'a pas tenu 20 secondes, par contre il pouvait très facilement me tuer. Serait-ce le fait que je sois trop fragile et trop orienté dégâts?

- J'ai pris environ 10 niveaux en 2 jours et sur ces 10 niveaux, je n'ai trouvé aucun item à remplacer. Est-ce que les bon items se font rare (en fonction des builds) ou je passe à côté de quelque chose?

- Faut-il économiser ses composants? J'ai tendance à utiliser de temps en temps quelques orbes...

Merci d'avance pour vos réponses? :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 11:23:58

- Tank puis dps. Tu dois pouvoir survivre dans les difficultés à venir sinon tu ne pourras pas progresser en niveau à cause d'une pénalité d'expérience à la mort.
- Surement, mais y a des coups qui sont difficilement tankable, même pour les meilleurs joueurs. Les gros smash télégraphier par exemple. C'est un jeu qui demande de bien connaître les mécaniques et les pattern d'attaques pour survivre.
- Les bons items se font rares. Tu débloque de plus en plus de tiers d'affixes avec les niveaux d'objets, mais tu as toujours des chances de chopé les tiers d'affixes bas. Niveau 84, tu pourras trouver des objets avec des +48 de résist fire avec un jolie +6 maximum life à côté...
- Certaines orbes sont extrêmement rares et les débutants peuvent en avoir une mauvaise idées à cause de l'aléatoire. Mieux vaut te renseigner sur leur valeurs relatives avant de les utiliser. Certaines, surtout à ton niveau, son capables d'acheter de biens meilleurs objets auprès des joueurs que ce que tu pourrais en faire en l'utilisant.

seigneurte seigneurte
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 14:59:03

Ok, merci pour ta réponse :)

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:27:29

si les mécaniques défensives de ton build ne fonctionne pas, ton build ne fonctionnera simplement pas, règle numéro 1 de ce jeu, si tu résiste pas, tu meurt, et build poubelle. ensuite pour le stuff te prend pas trop la tête tant que tes pas en merciless, prends ce qui viens et qui pourrais aller en ta faveur, si tu manques de res prend de la vie, des res, de l'armure ou de l'évasion, si tu manque de dégats prend dmg phys up ou elem up en fonction de ce que tu joue, atk speed up ou cast speed up, et une fois en merciless essaye au plus vite d'avoir au moins 50% res partout

seigneurte seigneurte
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 21:12:20

Ok merci pour ta réponse :)
Je suis bientôt en merciless, il me reste à faire l'acte 4 en cruel.
Je commence à mieux comprendre certains aspects du jeu et pour l'instant je ne rencontre aucune difficulté (excepté certains mob qui me OS mais c'est rare :D ).

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
23 mars 2017 à 22:48:25

Se faire one shot en cruel, tu vas souffrir en merciless et arrivé au end game :hap: ! Les mobs qui one shot en merciless yen a quelques uns, a vrai dire tous les boss ont leur petite difficulté, sauf si tu as un build cohérent biensur

mais la vraie difficulté commence... En merciless act 3 quelque chose du genre :hap: ! et elle augmente encore une fois arrivé aux maps tier 10+

PS: je dis pas ça pour te décourager hein tu en apprends énormément sur ta première run du jeu, continue comme ça mais si tu commences a trop mourir en merciless tu ne monteras plus en niveau a cause de la perte d'xp et faudra recommencer/adapter ton build

Message édité le 23 mars 2017 à 22:49:48 par _livetowin_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment