CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais raison, les eternal orb peuvent drop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ophellia Ophellia
MP
Niveau 6
05 mars 2017 à 23:37:01

http://imgur.com/a/h2PJl

Elles peuvent drop dans les reliques :)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:12:08

Ah tiens, ça voudrait dire que le contenu désactivé est droppable ?

grosmoche06 grosmoche06
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 12:01:10

C'est un des objectifs de la nouvelle ligue non?

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 17:37:58

Le 06 mars 2017 à 10:12:08 lerevolteur83 a écrit :
Ah tiens, ça voudrait dire que le contenu désactivé est droppable ?

Ouais des mecs vendent aussi des items quantity sur poe trade

chambara chambara
MP
Niveau 13
08 mars 2017 à 20:44:03

Petite question, elles sont rare ces clés de reliques ancienne? Car je suis level 84 j'ai fais plusieurs dizaines de map et je n'en ai toujours pas vu. Sachant que la majorité des items récupéré avec sont juste de gros troll je commence à déchanter...

alogos alogos
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 23:57:16

Vu que ça se vend près d'une ex, ça doit être tout aussi rare... comme l'ex est assez rare pour en drop entre 0 et 3 en jouant casu sur trois mois...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 09:07:17

Après on en est qu'à une semaine de league donc 1 ex ça peut être cher comme pas du tout. Le prix risque de vite grimper je pense.

chambara chambara
MP
Niveau 13
09 mars 2017 à 17:31:03

40 chaos ce soir, l'autre jour je les voyais à 24c ça a bien augmenté. Mais sachant qu'il y a 9 chance sur 10 d'avoir un gros troll bon pour la formule 5 unique de prophécie faut aimer jouer quand même pour acheter ça...
Je pense que je vais vite me mettre en pause pour la 3.0 car a coté de ça la 2.6 n'apporte rien de neuf, les nouveaux uniques que j'ai vu m'ont l'air assez à coté de la plaque pour une bonne partie, pas de nouveaux skill non plus...C'est le calme avant la tempète:)

chambara chambara
MP
Niveau 13
10 mars 2017 à 23:00:34

Les prix des clé de reliques sont de nouveaux descendu autour de 20C, je suis maintenant level 87 et je n'en ai toujours pas drop mais ça me fait de moins en moins réver:(

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:50:46

Les 2/3 des uniques sont des legacy qui ont des moins bonnes stats dans leurs versions legacy que dans la version actuelle donc c'est normal que les gens se jettent pas sur les clés.

chambara chambara
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 10:33:13
Les 2/3 des uniques sont des legacy qui ont des moins bonnes stats dans leurs versions legacy que dans la version actuelle donc c'est normal que les gens se jettent pas sur les clés.

Oui c'est ce que j'entendais pas "troll"
C'est un point de vue personnel, mais j'aurais préféré des clés plus rare mais sans ces troll...C'est limite punitif à ce niveaux la. D'autant plus que les clé ont quand même l'air très rare, en général quand c'est rare c'est censé être "bien"...
Et ce qui est assez drole c'est que beaucoup de joueurs essaient de revendre les uniques plus pourris que ceux qui dropent deja à la pelle aujourd'hui en pensant que du fait que ce soit relic ça va partir, les pauvres :rire:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 11:05:26

En même temps s'il n'y avait que des legacy god tier dans le reliquaire même si les clés étaient 10 fois plus rares ça mettrait trop d'items complètement craqués sur le marché (vinktar legacy, reach of the council pour les plus énormes par rapport à leur version actuelle) c'est pour ça qu'on a aussi du pas bon du tout dans le coffre, ça permet à tout le monde de tenter sa chance et pas seulement aux plus gros joueurs qui auraient les moyens de se payer les clés si on avait accès qu'à du top tier dans le coffre.

chambara chambara
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 15:37:08

Disons qu'en terme d'objets "god tier" qui se retrouvent en jeux ça ne changerait rien, ça enlèverait juste la frustration d'avoir de la sous-merde. Après je comprend que mon point de vue ne soit pas forcément partagé mais je préfère la frustration de rien looter que d'avoir une clé pour rien. Et la je loot rien mais je sais que si j'en chope un ça sera une bouse mdr.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 18:34:05

Tu pourrais être surpris parfois, le truc avec l'aléatoire c'est qu'on peut jamais dire que c'est de la merde avant d'avoir le résultat sous les yeux. Quand c'est mauvais ça fout un coup c'est sûr mais quand RNG t'aime bien c'est un bon boost de motiv. Ça fait parti du jeu, c'est le ressenti que les devs veulent apporter à un tel contenu. Il n'y a que les gros joueurs et ceux qui jouent en équipe qui sont récompensés (du moins plus rapidement).

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
12 mars 2017 à 01:17:26

ils feront certainement des ajustements durant la league. j'ai dropé une relique qui ma drop 3 uniques...le moins nul était un cloak of défiance legacy...pas de quoi faire la fête.

chambara chambara
MP
Niveau 13
12 mars 2017 à 11:45:47

C'est ce que je me suis dit aussi, un peu comme pour les box unique (même s'ils ont mis beaucoup de temps à réagir). Aujourd'hui encore c'est possible de monter un perso 90+ en league sans en voire une...et de la même façon c'est souvent useless. D'ailleurs y parait qu'il y en a une nouvelle :rire:

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
15 mars 2017 à 01:10:30

En meme temps, si les Eternal droppent comme en Domination... Ca va pas etre folichon quand meme.
J'en avais looter qu'un perso pendant cette league.

Mais clair que c'est marrant de looter des trucs aussi anciens :)

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 10:29:16

Le 15 mars 2017 à 01:10:30 Nihilus666 a écrit :
En meme temps, si les Eternal droppent comme en Domination... Ca va pas etre folichon quand meme.
J'en avais looter qu'un perso pendant cette league.

Mais clair que c'est marrant de looter des trucs aussi anciens :)

Elles drop surement beaucoup moins qu'avant leur disparition, tu peux les avoir que dans le cooffre de l'ancient reliquary et le taux de drop doit être incroyablement bas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment