CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : groupe steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 17:31:28

:salut: les guys

Savez vous si existe un groupe steam fr ou autre , afin de discuter du jeu en texte ou en audio
Je suis novice sur le jeu , et je cherche quelques explications

:merci:

:bye:

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 18:40:07

Le client steam est sujet aux problèmes de steam (nottament, dès fois, il doit réallouer tout l'espace disque du jeu pour faire une maj de quelques mo...), beaucoup de joueurs préfèrent utiliser le client officiel.
Après, si c'est pour garder la liste d'amis steam, tu es obligé de rester sur steam.
La communauté steam à un espace sur steam, mais il est pas énorme, vaut mieux poser tes questions sur des forums comme celui-ci je pense.
Et puis y a plein de ressources et guide en fr.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:06:00

Le 02 mars 2017 à 18:40:07 alogos a écrit :
Le client steam est sujet aux problèmes de steam (nottament, dès fois, il doit réallouer tout l'espace disque du jeu pour faire une maj de quelques mo...), beaucoup de joueurs préfèrent utiliser le client officiel.
Après, si c'est pour garder la liste d'amis steam, tu es obligé de rester sur steam.
La communauté steam à un espace sur steam, mais il est pas énorme, vaut mieux poser tes questions sur des forums comme celui-ci je pense.
Et puis y a plein de ressources et guide en fr.

Salut Alogos,

j'ai quelques questions , c'est la premiere fois que je me mets sur un jeu sur pc

1) Quelle est la meilleure configuration de touches ? je suis joueur console à la base , passer sur clavier souris , ça fait bizarre , quand je viens de tuer un mob , avec les clics , le perso bouge , et c'est assez chiant , du coup le perso va dans le tas de mobs

2) comment fait on pour afficher la map en + petit ? car j'en ai vu certains ou elle était affichée dans le coin de l'écran

3) j'ai commencé avec un ranger , es ce la meilleure classe pour commencer quand on est novice ? (j'ai joué à D3 sur console mais ca compte pas )

4) Connaissez vous de bons guides fr papiers ou vidéo? expliquant le système des gemmes

5) Y a t il un site ou forum fr poe fr ayant une grosse activité?

:merci:

Message édité le 02 mars 2017 à 23:06:20 par --LeKaiser--
alogos alogos
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 23:56:00

1) je conseil surtout de mettre le clic gauche en «move only» mais sinon... faut appuyer sur shift pour attaquer sur place. La version XBox sortira dans l'année (vers juin normalement)
2) dans les options : «show corner map»
3) toutes les classes sont bonnes pour commencer... le truc c'est qu'il faut savoir prendre de la défense dans l'arbre, que tu joues marauder ou shadow.
4) oui, regarde ma signature, j'ai ouvert un menu pour les guides vidéos, mais alors, tout juste... d'ici demain soir, y aura surement plus de trucs.
5) y avait un site path-of-exile.fr mais son gérant est tombé dans l'oubli et y a moins d'un mois, il n'a pas renouveler le dns. Des membres du staffs travaillent donc sur un nouveau site et on récupérer le nom de domaine, mais il n'est pas encore près. La plupart d'entre eux sont sur Discord, mais bon, en mode forum la commu de jvc est très bien, ainsi que celle de jol.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:04:35

:merci: Alogos

Tu peut sûrement me renseigner , je voudrais me faire un build witch mais avec des sorts un peu tactiques , techniques ?

Tu me conseilles quoi ?

Y a t il un endroit ou l'on peut télécharger l'arbre des talents afin de faire son build ?

Message édité le 14 mars 2017 à 15:07:33 par --LeKaiser--
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:18:35

Pour les skills, je te conseille de te rendre sur la page des skills sur le wiki pour avoir un aperçu des gemmes et leurs effets, interactions, etc. Il suffit de taper skill gems poe en recherche. Sachant que pour une witch, tu te tourneras plus soit dans l'elemental (spell ou skill mais plus orienté spell), soit dans l'invocation (zombies, spectres, golems ou cranes de feu ambulants). Tu peux très bien faire une witch melee mais il faudra bien se dire que d'autres persos feront bien mieux. Outre la gemme à utiliser il faut que tu te demande quelle forme de vie et de défense tu vas jouer, si c'est life, armure, evade, dodge, block, ES, etc. Certains persos (donc ascendancy) seront plus orienté défense que pur dps.

Pour l'arbre de talents tu peux trouver sur le net soit des versions à télécharger, soit des versions en ligne que tu peux partager. Les versions à télécharger sont prévues pour y intégrer tes persos et même ton équipement.

En dernier lieu, tu peux avoir accès à ton profil sur le site pathofexile.com dans l'onglet characters, tu auras la liste complète de tes persos et tu y verras leur équipement mais aussi leur skill tree actuel. Pratique pour partager un build.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:26:12

Le 14 mars 2017 à 17:18:35 lerevolteur83 a écrit :
Pour les skills, je te conseille de te rendre sur la page des skills sur le wiki pour avoir un aperçu des gemmes et leurs effets, interactions, etc. Il suffit de taper skill gems poe en recherche. Sachant que pour une witch, tu te tourneras plus soit dans l'elemental (spell ou skill mais plus orienté spell), soit dans l'invocation (zombies, spectres, golems ou cranes de feu ambulants). Tu peux très bien faire une witch melee mais il faudra bien se dire que d'autres persos feront bien mieux. Outre la gemme à utiliser il faut que tu te demande quelle forme de vie et de défense tu vas jouer, si c'est life, armure, evade, dodge, block, ES, etc. Certains persos (donc ascendancy) seront plus orienté défense que pur dps.

Pour l'arbre de talents tu peux trouver sur le net soit des versions à télécharger, soit des versions en ligne que tu peux partager. Les versions à télécharger sont prévues pour y intégrer tes persos et même ton équipement.

En dernier lieu, tu peux avoir accès à ton profil sur le site pathofexile.com dans l'onglet characters, tu auras la liste complète de tes persos et tu y verras leur équipement mais aussi leur skill tree actuel. Pratique pour partager un build.

je suis bien chaud pour un build fireball ou firestorm , un élémentaliste , avec beaucoup d'energy shield , afin de prendre les keystone pour la défense contre le chaos

du coup si je prend la keystone qui donne une grosse défense au chaos qui met la vie à 1 , à la construction de mon build , ca sert rien que je mette de la vie , autant que je mette tout en energy shield ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 13:19:55

Plus ou moins, mais oui. Je ne conseillerais Chaos Innoculation que pour les nouveaux joueurs vraiment bien motivé. Y a beaucoup de mécanismes à apprendre pour jouer efficacement avec ça.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjA2daUv9jSAhWB1hoKHWQjCM0QFggcMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.pathofexile.com%2Fforum%2Fview-thread%2F1460817&usg=AFQjCNG1IMbKpsOf1Q9aqXXUOS0lnCuoBA&sig2=z_0JGdThpxghhvwCEafXng est le grand classique.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:06:54

Le 15 mars 2017 à 13:19:55 alogos a écrit :
Plus ou moins, mais oui. Je ne conseillerais Chaos Innoculation que pour les nouveaux joueurs vraiment bien motivé. Y a beaucoup de mécanismes à apprendre pour jouer efficacement avec ça.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjA2daUv9jSAhWB1hoKHWQjCM0QFggcMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.pathofexile.com%2Fforum%2Fview-thread%2F1460817&usg=AFQjCNG1IMbKpsOf1Q9aqXXUOS0lnCuoBA&sig2=z_0JGdThpxghhvwCEafXng est le grand classique.

ok d'acc merci alogos , après je ne copierai pas un build , ce jeu nous laisse une grande liberté d'action , autant en profiter , même si je sais que je vais sûrement foirer mon build à un moment mais bon pas grave .

J hésite entre fireball ou firestorm , tu me conseilles lequel ?

es ce nécessaire de prendre des totems , golem ou zombies en soutien ?

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:30:13

et quelles sont les nodes ou keystones à ne pas louper pour un build elemental feu , energy shield , mana ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:49:59

Firestorm est beaucoup plus simple à monter, les Keystones ne sont jamais obligatoire, et tu ne les prends pas parce que tu fais tel build, mais tu les prends parce que ça fait parti de ton build.
Genre, si tu prends Chaos Innoculation, tu vas pas vouloir prendre les nodes de life, si tu prends Elemental Overload, tu vas pas vouloir prendre les nodes de crit, etc...

_Mannerheim _Mannerheim
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 00:20:37

Joue sur la league legacy en normal et /w Sizleke en jeu un mec du 18-25 a crée une guilde on est 4-5 .

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 00:55:21

OK d'acc à vous 2

Pour la witch , je voudrais un bâton de sorcier 2 mains , il n'y pas de bâton à proprement dit , c'est de maces ?

Pour la tenue , il y a des tenues spéciales witch ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 09:01:35

Les batons, c'est des Staves...
Je ne sais pas ce que tu appel tenue... mais y a aucun équipement restreint à une classe.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:37:59

Le 16 mars 2017 à 09:01:35 alogos a écrit :
Les batons, c'est des Staves...
Je ne sais pas ce que tu appel tenue... mais y a aucun équipement restreint à une classe.

ok donc une witch peut porter une armure ?

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:00:56

qu'es ce que les power charges ? j'ai regardé le wiki mais je n'ai pas trop saisi

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 16:56:21

https://sites.google.com/view/poefr/guides-nouveaux/mécanismes vers la fin

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:20:38

Le 17 mars 2017 à 16:56:21 alogos a écrit :
https://sites.google.com/view/poefr/guides-nouveaux/mécanismes vers la fin

J'ai cliqué sur ton lien mais je n'y ai jamais prêter attention alors que j'aurais dû , c'est toi qui l'a fait ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 19:15:57

yep, y a plein de faute d'orthographes encore, faudrai que je trouves des relecteurs et un système pour report... :P

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:53:31

Le 17 mars 2017 à 19:15:57 alogos a écrit :
yep, y a plein de faute d'orthographes encore, faudrai que je trouves des relecteurs et un système pour report... :P

pas grave , très bon boulot , franchement je suis sûr que c'est le guide le plus complet à l'heure actuelle , chapeau[[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment