CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Lacerate ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 21:31:23

Salut à tous

BON j'aimerai commencer un build Lacerate mais en cherchant (beaucoup) sur internet j'ai trouvé beaucoup de choses et du coup je suis paumé

J'arrive pas a choisir déjà entre un Juggernaut (par ex https://www.youtube.com/watch?v=qglSlZcJR5g ) et un Slayer (celui ci: https://www.youtube.com/watch?v=-EqxQomnV3w , qui a un life leech incroyable)

J'ai l'impression que les builds sont plus orientés par les ascendency que par le gear utilisé.

Quel est votre avis sur le Slayer que j'ai linké plus haut ? Quels sont les avantages/inconvénients par rapport a ce que peut apporter un Juggernaut dual wielding par exemple...

Si vous avez un build Lacerate cool hésitez pas me le linker

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 10:56:40

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1737872

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 14:20:51

Le slayer leech comme un porc et c'est ce qui fait sa force et sa défense en plus d'avoir une augmentation des armes 2H qui se prête bien à lacerate et à la starforge (ou tout autre arme 2h compatible avec lacerate). L'avantage c'est que tu n'as pas forcément besoin de prendre beaucoup de nodes de défense si ce n'est aller chercher des nodes max life un peu partout. Bref, le slayer est un bon choix pour commencer.

Le juggernaut se base plutôt sur les endurance charges pour être plus résistant et compense le manque de précision qu'apporte la dextérité par une compétence bien sympa qui scale en plus l'att speed sur la précision. Evidemment si on opte pour resolute technique il n'y a pas vraiment d'intérêt.
Le juggernaut peut aussi tirer son épingle du jeu sur des maps plus difficile qui ont temporal chains, elem weakness, chilled ground et autres effets qui ralentissent le joueur (animation, mouvement, att speed). Plus tanky qu'un slayer et encore que ça se défend...

luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 10:16:05

D'accord ok. Oui je suis en train de biild le slayer et je ne fais que prendre des nodes de vie et d'attaques ca me fait flipper pour l'instant ahah.
Dans le build que j'ai linké du Slayer, il a prit resolute technique... pourquoi ? Parce qu'il a pas assez d'accuracy et qu'il louperai tous ses hit ? Parce que on est d'accord que des critical strikes ca fait tres mal..

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:07:05

Si tu n'oriente pas un skill en crit, ça sert à rien de prendre des nodes de précision si une seule keystone peut résoudre tout souci de précision. Sachant que dans un build crit à moins de jouer spell, tu as également besoin de précision. Donc au lieu de dépenser des points inutilement dans la précision, ou obliger de tracer un chemin vers la ranger (la dextérité donne de la précision).
Le crit oui ça fait très mal mais si tu opte pour du crit faut pas juste prendre quelques nodes pensant que ça suffira. Le mieux reste d'être cappé avec 90%+ de précision (ou compenser avec une diamond flask).

Le slayer de base ne se prête pas forcément à un build crit même s'il peut très bien le faire, un shadow ou un templar aura une meilleure synergie et requiert moins de points à investir dans le crit.

Ophellia Ophellia
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 18:02:29

Je devine que t'es assez nouveau dans le jeu, tu joues pas Lacerate crit, c'est vraiment nul, avec un Slayer tu prends RT, tu one shot tous les mobs de toute façon.

Je peux te faire un guide, mais ça dépend si tu veux jouer à l'épée (Starforge) ou à la hache (Disfavour)

luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 00:28:13

Oui j'ai commencé en decembre le jeu. J'ai deux perso niveau 95 un BF et un BV. La je commence le slayer je n'ai encore jamais fait de Duelist et mes deux premiers perso étaient orientés Crit. Donc oui c'est assez nouveau pour moi.
Je pense faire le build que j'ai linké dans mon premier post (donc avec Starforge, j'ai bien le physical damage sans elemental)
Ce build a l'air très sympa a faire même si le manque d'intelligence se fait CRUELLEMENT ressentir :)

Ophellia Ophellia
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 12:36:48

Faut juste une amulette 50+ int et un anneau avec un peu d'int.

Un build de Demigodking... Ce mec est connu pour faire des builds ultra chers car il joue en standard, donc fais gaffe

luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 16:34:13

Ah ba oui sur celui la il a une starforge 6L ET une body armour 6L aussi lol. Yep pour l'amulette

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 16:54:59

Le body armour c'est pour son setup leap slam je crois, pas indispensable mais peut faire la différence selon ce que tu link.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment