CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sort d'AoE en Cast when hit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 18:42:03

Bonjour à tous,

Je suis avec mon petit Blade vortex qui marche très très bien :) et du coup je suivais le guide de LiftingNerd qui propose en CWDT de linker Vortex. Sauf que ben Vortex niveau 18 ne fait que peu de dégâts (je suis niveau 89). en gros:
Deals 634 to 951 cold damage
Deals 902 base cold damage per second

Donc est ce que vous avez des sorts intéressant en cwdt à me proposer ?
En sachant que j'utilise Hatred donc un truc qui peut bien se marier avec le cold ou le freeze.

Merci à vous

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 19:59:13

L'intêret des setups Cast When Damage Taken c'est pas de faire des dégâts, c'est de t'apporter une couche passive supplémentaire de défense (potentiellement adaptable au contenu que tu fais), et pour ça Vortex c'est assez intéressant parce que ça ralentis la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemis dans la zone d'effet du sort.

Si malgré tout tu souhaites partir sur un setup CWDT plus offensifs, vu que tu a un build Blade Vortex, le sort qui semble le plus logique dans ton cas c'est bladefall (Sort qui inflige des dégâts physiques, qui va donc profiter des modifiers que tu as sur ton stuff et ton skilltree, et qui va aussi profiter de ton aura Hatred).

luxterrit luxterrit
MP
Niveau 4
18 février 2017 à 20:25:13

AH OUI BIEN CA j'avais pas pensé.

Après un sort de défense je suis chaud hein. Est ce qu'une artic armour ou un truc dans le genre peut être bien ? Je connais pas trop ces spells j'ai jamais utilisé.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 02:46:37

AA est une bonne aura de défense mais peut/doit être utilisé en complément d'autres formes de défenses qui améliore l'armure/mitig d'armure.
Vortex scale sa DoT cold damage per second sur le spell damage. Si tu as beaucoup de modificateurs increased spell damage ça sera cool, mais comme dit plus haut, vortex sert plus à ralentir les ennemis si tu n'en fais pas un skill principal (cast while channeling ou cast on crit build par exemple).

sims802 sims802
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 15:23:07

Quand je joue mon double totem feu j'ai ces cast when damage taken en defense

Defensive Setup 1:
- Cast When Damage Taken (lvl 9), Immortal Call (lvl 11), Molten Shell (lvl 14) and Increased Duration (max lvl)

Defensive Setup 2:
- Cast When Damage Taken (lvl 4), Arctic Breath (lvl 7), Greater Multiple Projectiles (max level) & Chain (max level)

Defensive Setup 3:
- Cast When Damage Taken (lvl 4), Temporal Chains (lvl 7), Flame Golem (lvl 6) & Summon Skeletons (lvl 10)

Ce n'est pas de moi, cela vient de ce build maraudeur double fire totem bien détaillé :
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1050038

L'idee est de ralentir l'adversaire, etre plus resistant quelques instants, lui offrir plus de cibles

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 11:04:12

Une config que j'adore sur un 4L :

CWDT > Blade Vortex > Curse on Hit > Vulnerability
Avec CWT level 1, blade vortex level 8 max, et les deux autres max level.
Le choix de la curse dépend de votre build bien sûr, mais offensivement c'est un combo extra pour les builds mélée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment